FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(fan-classe) La ruse de Goupil: topic 2

Par 03 Avril 2009 - 16:09:16
Réactions 337
Score : 1591

Booh :]
I've a present for you !
C'est brouillon ... mais c'est Goupil quand même ;D

Bzooh :]
0 0
Score : 477

Même brouillon, ce que tu fais est génial ! Franchement bravo !

0 0
Score : 2270

Merci beaucoup cha-sama! c'est toujours un gros plaisir de voir tes goupils ^^ Vraiment merci beaucoup! je vais la mettre sur le blog et dans l'annuaire =D

0 0
Score : 1591

Oh tongue J'en demandais pas tant xD Merci n'Ake-chan ;3

0 0
Score : 7

Goupil de compagnie by moi.
(à noter que s'il est moche et mal fait,c'est que c'est fait mains sur paint de window7)

0 0
Score : 7

J'aimerais au moins un avis svp.

0 0

Merci beaucoup a toi! Ce serait plutôt un garu de compagnie, mais faut pas dire qu'il est moche, je le trouve même très réussi wink

OMG, une nouvelle première de l'annuaire! si tu es d'accord bien sur ^^

Merci à toi!

0 0

UP ? Que nenni ! Voici mon new dessin :

Voila donc ^^
Sinon j'aime ton dessin Abukara ^^
0 0
Score : 853

Aller, une colo pour ta Fan-Classe Chacha!

0 0

Merci à vous deux! J'aime beaucoup ton dessin Juju-kun! faudra que je m'y mette moi aussi wink Coco-chan, merci pour ta colo! Je la mettrais dans l'annuaire des colos quand j'aurais le temps de la faire XD Vraiment désolé de le dire, mais je ne suis pas Cha-sama T-T" Pardon! Mais merci!

0 0
Score : 853

Oops, j'ai cru que c'était Chacha qui avait créé cette Fan-Classe, Pardon! Sinon, de rien pour la colo! wink

edit: PAGE 11

0 0

^^ Première fois que ça arrive à ma connaissance. Bon voilà. Sinon ta colo est effectivement sympa. J'aime bien ^^.
Merci pour ton avis Ake-Chan ^^ (quoi ? tu m'appelles bien Juju-Kun !)...

*replonge dans Morio et... autre chose ^^*

0 0
Score : 4256

J'ai une idée: on pourrait peut-être penser à regarder les dôpeuls? Un dopeul Goupil, ce serait un...

0 0

...truc ! lol ! non c'est vrai ce serai une bonne idée.

0 0

Oui, c'est vrai qu'il faudrait trouvé des remèdes à ces épineuses questions... Enfin, pour commencer, qu'est-ce qu'un dopeul? T_T ( la patate est de retour!!!)

0 0
Score : 421

Dopeuls : Petites créatures dofusiennes à l'apparence de démon violet mais arborant tout de même certains attribuent des classes qu'ils désignent (genre le dopeul éniripsa à une paire d'ailes, etc ...). Les Dopeuls se battent avec certains sorts des classes qu'ils représentent (ex : pied du sacrieur, me semble-t-il, pour le dopeul sacrieur) et font l'objet de jeu de mots pourrits mais qui font commème rire IG, et qui correspondent (les jeux de mots) aux noms des PNJ à qui il faut parler pour combattre un dopeul dans le temple de classe adéquat (ex : Parler à Brigitebardo Peule dans le temple osamodas permet de combattre le dopeul osamodas).

Dopeul cra 2.0 (?)

Au plaisir d'avoir aidé =D

0 0
Score : 269

Je suis nouveau mais j'ai crû que vous aviez terminées ce topic 'y a longtemps!
je savais pas qu'on arriverait là en 2 topics!!!
Enfin bon... votre dessin m'interesse et je vais essayer de vous dessiner un truc (ne le prenez pas mal mais je suis nul en art, mais j'essayerais si t'accepte) wink
Ou sinon j'ai mal lu et c'est déja la fin des concours... sad
A moin que je vous aide a dessiner un dopeul...
Oui c'est ça! je vous dessine un dopeul Goupil...
Et juste comme ça... les dopeuls c'est QUE dans Dofus... ou sinon c'est un sort juste au goupil...
Ne me prenez pas pour un imbécile je sais que je pose trop de questions... mais j' peux rien jsuis un féca... sad
J'aime tellement votre création que je l'ai mis en fond d'écran votre vraie image de Goupil..
et mon pote c'est devenu un accro à cette bete depuis qu'il l'a vue et moi un peu aussi lol.
EEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTT une derniere question: est-ce que les goupils vontt arriver dans wakfu? je l'espere parce que j'ai dit que j'allait XP que lui lol!

Signé:un client bien pressé nommé Focal (oui appelez moi comme ça)

bon ben j'ai déja fini le dopeul (ne vous moquez pas de moi svp je maitrise pas du tout paint c'est que la deuxieme fois que je vais dessus...)
et on fait comment pour insérer une image de paint??? help!!!

0 0
Score : 610

Salut tout le monde!!
sa va? j'adore ste fan-classe!! j'ai lu tt le topic n°1 entier et le n°2 aussi!!
c'est tro bien !! tongue

0 0

O.o Que de réponses longues à lire! ça fait plaisir ^w^ Merci à vous! Alors:

- Lamshi: Merci beaucoup! Tu m'as bien aidée ^^ ( Hey oui, que ferais les petits radis, sans leurs éblouissantes Lamshi, reine du potager!) Maintenant je sais ce qu'est un dopeul! =D

- Vocal: Hey bien... C'est un long commentaire ^^ Je vais essayer d'y répondre en entier =D Alors... Tout d'abord merci! Et oui, déjà le deuxième topic... Le temps passe à une vitesse! Notre dessin.... Les dessins tu veux dire? Si tu désires faire un fan-art pas de soucis =D Au contrair il est le bien venue ^^ Pour le concourt, oui, lui est finit, mais les "défis goupils" sont encore ouverts. Tu n'es pas un imbécile, tu proposes, c'est bien! =D Ravie te constater que tu as la goupil attitude - ^ - Que la force du dieux renard t'accompagne >.< Comme les goupils sont une "fan-classe" il est TRES fortement improbable que les goupils soient un jour intégrés au jeu =/ Pour insérer une image... Tu l'as enregistrée? Eh bien, tu vas sur un site hébergeur, comme image shack ou envore tiny pics, tu l'envoie, puis sélectionne le lien forum 1 et voilà, le tour est dans le chapeau!

- Firezeus: Merci beaucoup! Et félicitation pour avoir tout lu! franchement XD ça a du te mettre du temps!

Voilou pour la suite... Nouvelle illu en perspective parce que bientôt vacance, donc plus de temps pour dessiner! ^w^ Bisous à tous, et encore merci!

0 0
Score : 269

quel honneur de te parler en personne!
et juste comme ça c'est pas vocal, c'est Focal!^^'
monsieur le directeur du forum, je ous dit, ce n'est pas du flood^^'
C'EST VRAI!!!!! cool

0 0
Réagir à ce sujet