FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

à fermer

Par ThIbAuD62220 07 Août 2018 - 15:09:13

Salut à tous,

Se sujet à pour bute de proposer de nouvelle classe qui pourrait (et donc ne sera jamais) être dans le jeu.
Vous pouvez essayé d'équilibré les classes des idées proposé ainsi que les améliorer pour crée une classe toute à fait correcte. Et pourquoi pas faire du Théory sur sa position dans le ladder pvm/pvp =D

Je commence avec ma classe qui n'a pas encore un nom officiel et pas encore équilibré:

-Le Feumer (pourquoi se nom ? retirer le e et vous aurez le Fumer biggrin ...  )

Les sorts:

Les Actif: (je préfère commencer par les expliquer car ils sont ultra important)

- Maîtrise de l'Air : 2 Pa augmente l'attaque de x2
-Maîtrise de la Terre : 2 Pa Pénétration de la résistance de 10% (bien 10% aucun calcule à faire)
-Maîtrise du feu : 2 Pa Au début du tours de l’ennemi subit Brûlure  -2% de sa vie max si armure -5%

Tous peuvent être activé en même temps mais sont perdu après une attaque,on peut relancé l'actif après ^^

Les élémentaires:

-Coups de poing: 2 PA 40 de dommages(lv200)Terre  ratio 20/1PA   Distance de 1 PO Ligne Monocible
Si Air activé : Le sort coûte 1 Pa en moins    
Si Terre activé : Le sort pousse de 1 case
Si Feu activé : Bonus de dégat sur les invocations x 2 sinon gagne 1 Pa 

-Lancer de pierre: 4 PA  60 de dommages(lv200)Terre Ratio de 15/1Pa distance de 5 Po Monocible
Si Air activé : Le sort gagne +2 Po
Si Terre activé : le sort assomme (-2 Pa pour la cible)
Si Feu activé : Le sort pose au sol des cailloux de Feu (Glyphe zone de 2) à chaque case dessus/marcher dessus subit 120 de dommages Feu (Sa fait une ratio de 100/6Pa = 20/pa )

-Coups d'épée : 3 Pa 60 de dommages(lv200)Terre Ratio de 20/1Pa distance 1Po ligne Monocible
Si Air activé : le sort devient une zone de 3 devant lui et augmente la portée de 1
Si Terre activé : L'épée devient plus grande +1 Po et augmente les dommages finaux de 10%
Si Feu activé : L'épée devient plus tranchante pénétration de 10% (10% sans calcule)

-Boomerang 5 Pa 120 de dommages(lv200)Terre Ratio de 24/1pa Distance de 6Po ligne Zone (comme le roublard)
Si Air activé : Le sort gagne +2 Po
Si Terre activé : Le feu ne peut être activé  le sort devient Tempête de sable -2 po aux ennemis
Si Feu activé : La Terre ne peut être activé le sort devient Tempête de feu Les cibles recule de 2 cases 

-Canon Feumeur:  14 Pa 308 de dommages(lv200)Feu Ratio de 22/1pa distance 1po ligne zone de 3x2
Activable qu'une fois tout les 10 tours
Coûte 8 Pa  et doit avoir les 3 éléments activé (+6Pa sa fait pour lancer le sort d'être en 14 Pa)
Gagne 25% de dommage finaux pour chaque charge (1 charge = chaque sort lancée différent donc lancé les 4 sorts pour avoir 100%)
(Si on fait un petit calcul sa donne: 308 x2 (des dommages finaux) x2 (Maîtrise Air)= 1232 mais faut avoir les 4 charges et en mode 14Pa on à très peu de PM  pour se placer )

On peut additionné les bonus donné par la maîtrise qu'on a donc AIR+FEU+TERRE en même temps et faire leurs effet sauf pour le boomerang.

La Maîtrise élémentaire sera terre de base mais si une Maîtrise Feu/air/terre est activé la maîtrise élémentaire sera c'elle qui à le plus de maîtrise.

Les Passifs:

-Stratégie élémentaire : lv 1 : Le Feumer perd 50% de ces dommages (au sort directement) pour gagner toute les maîtrises utiliser (terre/air/feu) lors du sort lancée avec les Maîtrises 
(obligé de donner un exemple car je sens que j'ai mal expliqué x) ... Si je tape avec coups de poing et que j'ai le passif il n'infligera plus que 20/2Pa au lv 200 mais si j'ai maîtrise air à 800 + terre à 2200+ feu à 500 sa feras un total de 3500 de maîtrises élémentaire. il faut bien sur que les maîtrises air/feu/terre soit joué (ou que 2)
lv 2 le feumer perd 40% de ces dommages

-Surcharge: lv 1 Les maîtrises AIR/TERRE/FEU on 2 charges mais augmente le coût de 1 PA
                      Lv 2 les maîtrises AIR/TERRE/FEU on 3 charges mais augmente le coût de 1 PA
Donc l’effet part après 2/3 attaques 

-Mélange élémentaire:
Si les maîtrises Air et Feu sont activé Bonus supplémentaire de 2% de vie max en moins pour adversaire à la prochaine attaque 
Si les maîtrises Air et Terre sont activé  Bonus supplémentaire de -1 po à la prochaine attaque pour l'adversaire.
Si les maîtrises Terre et Feu sont activé Bonus supplémentaire de -1 pm à la prochaine attaque pour l'adversaire.
Si  les maîtrises Terre et Feu et Air sont activé Bonus supplémentaire de 2% de la vie max en moins de -1 po,de -1pm,de -1Pa à la prochaine attaque pour l'adversaire.

-équipement élémentaire:
Débloque 3 sorts:
-Botte élémentaire: dépense 1 charge d'air pour se téléporté de 2 cases. (lv 2,de 3 cases)
-Armure élémentaire: dépense 1 charge Terre pour gagner 50 résistance élémentaire (lv2,de 75 résistance élémentaire)
-Gant élémentaire: dépense 1 charge Feu pour gagner 15% de dégâts finaux se tours au sort feu.(lv 2,20%)

3 -5
Réactions 5
Score : 146
Le Steamer : Peut utiliser la stasis pour taper dans la résistances la plus faible.

Les actifs : Steamerator : 25% de dommages stasis infligés.

Les élémentaires : Coeur de Steamer : -140 PDV stasis 

Les passifs : des trucs qui augmentes les dégâts

Le rôle de cette classe est de cliquer sur Steamerator puis de cliquer sur Coeur de Steamer. Classe à difficulté 3 étoiles.
1 -1
Score : 55

Il te manque les PA :p et essaye d'expliqué pourquoi tu veux rajouter cela au steamer ^^

0 -1

Bonsoir ThIbAuD62220,

Je vous rappelle que chaque section du Forum a sa spécificité et que vous êtes tenu d'y convenir avant de publier un sujet. Veuillez également prendre connaissance des règles spécifiques au sous-forum dans lequel vous postez.

Il existe déjà un thread permettant à chaque joueur de proposer sa fan-classe. Vous le retrouverez dans : Communauté > Fan-Media > Classes

Par conséquent, j'y déplace votre sujet et vous invite à en modifier le titre pour qu'il soit plus pertinent. Par exemple, vous pourriez trouver un jeu de mots en rapport avec le nom de votre fan-classe. Aussi, en retirer l'aspect "centralisation des idées" puisque chaque joueur a déjà la possibilité de créer son propre sujet pour présenter sa fan-classe.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Score : 55

Ah je connaissais pas qu'un espace était dédier ici,
Moi qui pensais améliorer ma classe et regrouper d'autre idée de classe sa ne sert plus à rien )= ...
Autant fermer ^^

0 -1

Re-bonsoir ThIbAuD62220,

Comme convenu, je ferme votre sujet.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]