FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fan-Classe]LES TROUPES NOELOPANS

Par tanguy6 17 Septembre 2017 - 02:52:33
Bonjour à tous 
J'ai créé ce sujet pour vous présenter une fan-classe que j'ai imaginée il y a quelques jours. J'espère qu'elle vous plaira et que vous me donnerai vos avis dessus, même si elle doit encore être améliorée.
Malheureusement, n'ayant aucun talent de dessin, je ne peux illustrer la classe, mais je propose pour ceux qui le souhaiterais, de proposer des illustrations et je choisirai mes préférés pour les inclure au sujet et pour les autres dessins, je créerai une petite galerie en bas de l'article et si vous desirez des informations supplémentaires sur le background de cette classe, n’hésiter pas a demander
Merci d'avance pour vos commentaires. 

LES TROUPES NOELOPANS

Manœuvrier stratège

Les Noélopans sont des stratèges militaires capables d'invoquer des unités sur le terrain et de les contrôler à distance. Mais ils ne sont pas du genre à rester bien à l'abri derrière leurs invocations, ils préfèrent se battre sur le front à leurs côtés, sûrement un reste d'instinct Iop ! 
Ils sont experts dans l'art d'attaquer plusieurs personnes en même temps mais, c'est lorsqu'ils rappellent leurs invocations qu'ils deviennent vraiment impressionnants !

Rôles

Dégâts              Invocation               Tank

Origine des  Noélopans

Ce petit peuple est né d'une bien étrange rencontre entre le dieu Iop et la déesse Crâ, venus observer leurs disciples respectifs, peu après cet évènement et les divinités retournées dans leur dimension respective, Crâ se rendit compte qu'elle était tombée enceinte.

Quelque temps plus tard, la déesse enfanta d'un petit garçon, qu'elle appela Noélopan, suivit de quelques minutes plus tard de triplettes, à qui elle donna les noms de Marina, pour la première, Terra pour la seconde et Aérianna pour la troisième, cependant la mère des enfants, remarqua au fur et à mesure que les bébés grandissaient, qu'aucun des 4 ne présentaient les attraits physiques des Crâs ou bien des Iops d'ailleurs. La déesse intriguée décida de laisser ses enfants évoluer à leur rythme afin de comprendre ce qu'ils pouvaient bien être.

Les années passèrent et les enfants grandissèrent doucement, mais sûrement, jusqu’à ce qu'un jour, les filles qui avaient déjà un caractère bien trempées de petite commandante avec les habitant de la dimension, créèrent de toutes pièces des unités ressemblantes a des navires humanoïdes pour Marina, des tanks humanoïdes pour Terra et des vaisseaux volants humanoïdes pour Aeriana, sûrement un hasard divin, mais au contraire pour Noélopan, rien ne se produisait.

Les 3 sœurs déjà bien précoces dans leurs pouvoirs, devenaient au fil des mois de plus en plus douées pour donner des ordres à leurs invocations et élaborer des stratégies de plus en plus complexe, qu'elles s'amusaient à se tester les unes sur les autres, devenant ainsi les premières Noélopan de grade Amiral, Général et Aéral. Crâ était très fière de ses filles, mais d'un autre coté, elle voyait que son pauvre fils, qui lui, n'évoluait pas malgré un esprit tactique, d'anticipation et d'adaptation bien supérieur à ses petites sœurs, car il était capable de montrer la faille dans toutes les stratégies des petites, la mère de l'enfant décida donc de demander de l'aide à Iop, qui sans trop réfléchir et content qu'un de ses enfants venait jouer dans sa dimension, accepta de suite de l'aider.

Une fois dans la dimension Iop, Le dieu pris son fils sous son aile et joua à des jeux de force avec lui et appris à son fils, tout ce qu'il fallait faire en combat, ce qui se résume, comme tout le monde le sais à grogné d'abord et questionné ensuite, mais pour une raison étrange, Noélopan aima ses jeux avec son père et très vite ses pouvoirs ont commencé à s'éveiller mais à un point très diffèrent de ses sœurs, en effet, l'enfant était capable d'invoquer tout les types unités de ses 3 sœurs réunit, Iop, fière comme Piou, bouillant de joie au point que son visage fini plus rouge que sa barde, celui-ci proposa une bonne baston à 1 contre 6 pour fêter ça, mais durant le combat, Noélopan eux une idée, et se mis à rappeler ses unités pour fusionner avec et ainsi, le jeune garçon, se créa une armure équipée de canons, Iop impressionné et fous de joie, voulu voir ce dont cette forme donnait au combat et a son grande étonnement la bagarre finis par un match nul.

Les années passèrent, et Noélopan fut rappelé par Crâ, à qui il montra les progrès, qu'il avait fait dans la dimension Iop. La déesse n'en revint pas de ce qu'elle vit et fut soulagée que son enfant ai débloqué ses pouvoirs, et même plus.

La fratrie à présent réunie et devenu des adolescents rattrapèrent le temps perdu et le grand frère, appris à ses sœurs le combat au corps-à-corps ainsi que la fusion, même si par la suite elles ne purent jamais battre leur aîné en combat même en 3 contre 1 alors que, les affrontements qu'elles levèrent entre elles, se finirent toujours par un nul.

Quelque temps plus tard, la déesse décida que Noélopan deviendrait le 11éme dieu, mais ce dernier, refusa catégoriquement et expliqua à Crâ que, ce qu'il désirait, c'était de renoncer à son statut de dieu pour vivre une vie d'aventure dans le monde des 10. Crâ extrêmement déçus de cette réponse entra dans une colère noire et le banni de sa dimension divine sur le champ avec une malédiction qui lui priva de ses pouvoirs divin, mais qui en plus l'empêche de vieillir et de mourir de cause naturelle et la divinité le chargea d'une mission ingrate, récupèrer les enfants Noélopans juste née afin de les emmener sur une île créée par elle, appeler Mydwai pour éduquer les jeunes Noélopans dans les arts militaires, cependant elle lui fit la promesse que si un enfant de grade maréchal comme lui, naquit un jour, il sera libéré de cette malédiction et pourra vivre une vie normale. Et dans la foulée, Crâ proposa à ses filles, que celle qui battra ses 2 sœurs prendra la place de dieu Noélopan à la place de leur frère.

De nos jours, les Noélopans vénèrent et respectent leur Non Dieu en refusant de donner du crédit au dieu en place, car il a toujours était bon avec ses disciples malgré, qu'ils connaissent tous son calvaire qui dure depuis des siècles, au point que c'est un honneur pour des parents Noélopans de lui remettre leur enfant pour qu'ils les forment, mais bien évidemment, même si c'est dans les lois du peuple Crâ, se faire enlever un de leurs enfants n'est pas très apprécié au point que les couples Iop/Crâ ne souhaite pas mettre au monde un Noélopan. Quant à Noélopan, il attend toujours à bord de son vaisseau-école amarré dans la baie de Mydwai, l'enfant qui pourra le libérer, pendant que ses sœurs, continuent de s'affronter sens réel succès dans la dimension Crâ ! 
0 0
Réactions 2
Score : 275

Wakfu n'est pas Dofus

0 0
Score : 36

Autant pour moi, j'ai oublié de faire la modification des sorts. :blink: 
Je vais modifier ça bientôt. happy

0 0
Réagir à ce sujet