FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les eliatropes et leurs alter ego eliotropes

Par titanite67 18 Décembre 2016 - 19:28:53

Bonjour j'aimerai savoir d'où viens l'idée des éliatropes ainsi que de leurs frères dragons et de la source de leurs pouvoirs? Ce que je veux dire quelle est l'origine de cet univers (idée de départ). Par rapport aux éliotropes est-ce qu'ils sont des "âmes d'éliatropes" morts pendants les guerres ou ce sont justes des pseudo-éliatropes?

0 0
Réactions 2
Score : 17507

Le wakfu, le chi, la force, le yin et le yang...
L'idée de départ vient des auteurs, mais comme rien ne se perd et rien ne se crée... il y a plusieurs sources d'inspiration (dont dragon ball)
Pour les ellio, ont est supposé le découvrir dans la saison 3.
En attendant on a ça (encyclopédie)

"Apparus par accident, les Eliotropes sont des reflets de leur créateur, le Roi-Dieu. Ils se déplacent à la vitesse de l'éclair, disparaissant en un clin d'œil pour réapparaître plus loin. Tout comme les Eliatropes, ils connaissent les secrets du Wakfu."

0 0
Score : -2933

Pour le moment, la seule chose que l'on sait des Eliotropes. C'est qu'ils sont apparus lorsque :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Yugo dans l'OAV 3 devient l'égal d'un Dieu en réunissant les 6 dofus Eliatropes.

Il a ainsi eu des disciples (Tout comme il y a des disciple Iop, disciple Crâ etc), disciple qui sont nommé Eliotropes.

Où bien ils ont effectivement été créer par accident durant le même instant que citer plus haut.

Mais comme l'a dit SirJauneDeau, nous en saurons plus sur les Eliotropes avec la saison 3 de wakfu ^^

( N'est-ce pas Oropo ! Je suis sûr que t'en es un toi ! Fait pas le malin ! )
0 0
Réagir à ce sujet