FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Sarbacane du Sia'Ram

Par EuropaRessurect 30 Décembre 2015 - 19:09:08

Bonjour à tous, à mon tour de vous présentez une classe que j'ai inventé.

"La Sarbacane du Sia'Ram"

Les Sia'Rams reste une classe quelque peu originale ainsi si il sont affilié à la déesse Eniripsa, mais sont reconnues pour leurs maux plus que par leurs soins.
Ils vivent d’embuscade, de braconnage et de contrebande qu'ils pratiquent généralement dans les marais mais aussi dans les bordures du Royaume Sadida.
Leurs arts se limite as plusieurs choses,

1) Ils sont des maîtres du camouflage,alors faites attention lorsque que vous marchez.

2) Ce sont de fins alchimistes maître du venin des maladies et poisons en tout genres

3) Ils sentent mauvais !

Les Sia'Rams sont des personnages offensives à Mi/Longue distance.

Les Sia's peuvent facilement contrôler les déplacements les périodes d’agression et de régénération grâce à un kit très équilibré.
Pour faire simple votre travail sera d'attaquer à mi distance puis de fuir pour profiter d'une distance de sécurité tout en achevant vos adversaires à partir d'attaque longue distance plus puissantes.

Les Sia's manipulent 3 éléments,

La Branche Terre earth:

"Tir Fracas" 4 Pa Sort de Zone "Croix diagonale centré sur 1" ,Portée Modifiable 3-6,Portée normale (Non linaire,Non Diagonale)
Dégats: 4-81

"Obus Boo" 2 Pa Sort Monocible,Portée Modifiable 3-6,Portée normale (Non linaire,Non Diagonale)
Provoque Cécité Nv 1
(Ennemis -1 de Portée)
Dégats: 2-48
"Utilisable 2 fois par cible"

"Brèche" 5 Pa 1 PW Sort Monocible, Portée non modifiable 1-4,Portée Linaire
Outrepasse les résistances
Dégats:6-131

"Gatling" 3 Pa Sort Monocible, Portée non modifiable 1-3, Portée Linaire
Dégats:4-86
Si CC
Dégats:2-43+2-43+2-43

"Echo"
4 Pa Sort monocible,Portée non modifiable 3-12,Portée normale
Dégats:3-67

La Branche Terre représente bien le principe de la classe seulement 2 sort de portée courte pour 3 sort de longue portée.
Dans cette branche chaque sort à une utilité propre Echo et Obus Boo permettant de frapper une cible isolée et éloigné, Tir fracas pratique pour frapper en zone.
Les deux sorts à courte portée sont aussi très intéressant Brèche permettras de faire d'assez important dégâts sur une cible avec d'importante résistance tandis que Gatling permet de faire assez mal et en coup critique devient un sort impressionnant.

La Branche Air :wind::

La Branche Eau water:

Je vous remercie d'avoir lue !
0 0
Réactions 1
Score : 865

Salut !

J'aime bien ton idée de sarbacane et tout ... Par contre ton post manque pas mal de précisions sur cette classe ! ^^
Déjà (je pense que c'est normal) les branches air et eau sont incomplète, ça au pire ça me choque pas trop.

Par contre tu aurais un visuel de celui-ci (même mal dessiné ? x) ) ?

Après, chaque classes à des Actifs ! ^^ (les passifs : ok c'est trop long tu peux l'éviter xD)

Le rp peut être un peu plus recherché ... Pourquoi sont-t-ils d'embuscade ? D'où sortent-t-ils ? Sont-t-ils de la vengeance ou du bénévola ?

Tu vois des petites choses comme ça qui l'incomplétise (oui ça existe pas mais je m'en fiche x)).

Sinon le principe est pas mal ! Après le coup du "ils sont affilé à Eniripsa" on l'a déjà fait avec les Zobaux (oui oui Zobaux :3) et les Roublards ! xD

Il manquerait peut-être aussi les"états" que produisent les attaques ( terre quoi x) ). Sarbacane = PO non ? Une classe avec des attaques plus PO serait mieux adaptée ! (je pense que tu prévoyait ça sur air et eau non ?)

Voilà j'pense avoir fait l'tour ! biggrin

Cordialement,

ph34rMouxph34r

0 0
Réagir à ce sujet