FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'aura Indigoh

Par 02 Avril 2015 - 00:01:42

Je voudrait de l'aide pour les dessein,restant des cout des sort et même des sort peut'être sort d'élément de ma classe fan mais j'ai quelque idée au moinstongue.

Corriger si nécessaire...

Sort de spécialité:
Téléport-Aura: Se téléporte à la case viser.

Empath-ifice:prend les dommage que la cible fait subir à l'ennemi.

Controle-d'aura : cout Pa : 3 Po: 0 à 3 : + 5Résistance de tout les éléments pendant 1 tour dans 1 tour: -5 Résistance de tout les éléments 1 utilisation par tour. Intervalle de relance :1 tour.

Bizz-aura: Éloigne de 5 case les ennemis et allié qui sont alentour de L'Indigoh.

Indig-aura: cout Pa 0 Po 0 Déclanche L'indig-aura (Infini de tour) l'Indig-aura augment de 20 à chaque tour.
Déclencher 1 fois Déclanche l'intervalle de relance (Infini de tour).

Passif:

Maître d'indig-aura: augmente le maximum de l'indig-aura en fonction de sont Esquives
les autres passif faite les svp happy(J'ai un peu la flemme)...

Sort de type Indig-aura:

sort 1: Aura-Hymnale: cout: 5 point d'Indig-aura Po :5 Fait -3 PDV (ennemi) Soigne de 5 Pdv perdu (Allié)

Sort 5 : Aur-ybride: cout: 50 point d'Indig-aura : fait -10 PDV (ennemi) Soigne de 15 les PDV perdu (allié).

(svp lié la classe au enfant Indigo svp au correction..)wink

0 0
Réactions 4
Score : 69

Il se peut que t'as classe soit intérréssante mais franchement avec la maigreur des info que tu nous donne dessut il est pas facil de jugé si c'est bien ou pas

actuelement (donc sans connaissance des autre sorts) je dirais:

Pour les sort de spécialité

-téléport-aura: banal mais correct (des sort banal sont toujorus important wink )

-Empath-ifice: actuellement nul sauf si on lui ajoute un passif comme cela:

Indi-propa: renvoie 40% des dégat indirect qu'il subit a tout les énnemies

indi-rea: soigne 20% des dégat indirect qu'il subit apres les avoir subit (ne donne pas de rési soin)

Control d'aura: pourquoi pas

Bizz-aura: 4 cases au lieu de 5, et coute au moins 1 PW

Indig- aura: devient un passif

Pour les sort passif:

celui que tu propose (Maitre d'indig-aura) est pas nul

rajoute les 2 que je t'ai dis ci dessus

Sort de type indige aura => élément eau (branche soutient)

sort 1 + sort 5: OK

ajout de deux sort:

Aura fictif: inflige des dégat a la cible (faible) pour 1 PA + 1 PM et transmet 10% des dégat fait en point d'Indig-Aura

Aura réel: Soigne faibement l'allié (pour 2 PA) etl ui met n état qui transfert 15% des dégat que subit la cible a l'indigoh

rajoute une voie Air (dégat de zone)

rajoute une voie terre (tank et dégat indirect)

0 0
Score : 1462
Jutheris|2015-04-02 00:01:42
Un seul mot a dire: Loul.

Je vais être franc, mais bon, la ce que je vois, c'est que tu as pensé a un nom de classe. On sait pas a quoi ça ressemble, pas la moindre info coté BG. Ensuite, tu as fait 5 actifs , 2 passifs, et tu nous demandes de faire le reste. Aucune info concernant les vois élémentaires, et déja... Tu t'es pas bien foulé. Un passif de téléportation tout simple, un de sacrifice tout simple. Déja c'est pas gros. Le troisième actif est plutôt pas mal, mais faudrait augmenter de beaucoup le bonus. Le quatrième est original, mais tour de relance a placer pour éviter abus. Le dernier... J'ai pas compris l'utilité d'une branche ou il faut obligatoirement utiliser l'aura pour jouer. Même chose pour le passif. En plus, tu monte le niveau de 20 par tour, mais comme on a aucune info sur les sorts... Tu en a tiré 2 de ton chapeau, dont un coûte l'équivalent de 3 tours d'aura, pour peu qu'on utilise aucun sort eau au préalable.

En bref, le mot bâclé est beaucoup trop gentil pour définir ce que tu a fais la... L'idée pourrait être sympa, pour peu qu'elle soit développée. La c'est n'importe quoi.

Bonne journée.

Rennaissance
0 0
Score : 69
12LV12|2015-04-03 15:43:26
Jutheris|2015-04-02 00:01:42
Un seul mot a dire: Loul.

Je vais être franc, mais bon, la ce que je vois, c'est que tu as pensé a un nom de classe. On sait pas a quoi ça ressemble, pas la moindre info coté BG. Ensuite, tu as fait 5 actifs , 2 passifs, et tu nous demandes de faire le reste. Aucune info concernant les vois élémentaires, et déja... Tu t'es pas bien foulé. Un passif de téléportation tout simple, un de sacrifice tout simple. Déja c'est pas gros. Le troisième actif est plutôt pas mal, mais faudrait augmenter de beaucoup le bonus. Le quatrième est original, mais tour de relance a placer pour éviter abus. Le dernier... J'ai pas compris l'utilité d'une branche ou il faut obligatoirement utiliser l'aura pour jouer. Même chose pour le passif. En plus, tu monte le niveau de 20 par tour, mais comme on a aucune info sur les sorts... Tu en a tiré 2 de ton chapeau, dont un coûte l'équivalent de 3 tours d'aura, pour peu qu'on utilise aucun sort eau au préalable.

En bref, le mot bâclé est beaucoup trop gentil pour définir ce que tu a fais la... L'idée pourrait être sympa, pour peu qu'elle soit développée. La c'est n'importe quoi.

Bonne journée.

Rennaissance
Je suis plutôt d'accord mais le problème c que moi sa me donne enfin de savoir la suite XD car y a un système de point qui a l'air vachement intérréssant
0 0
Score : 167

C'est aussi ma première Fan-Classe ^^' désoler sérieux je suis pas encore habitué ^^'...

0 0
Réagir à ce sujet