FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les tentacules de Rednels

Par gougida 24 Novembre 2014 - 14:29:50
Les tentacules de Rednels

Bonjour :3
Aimant créer pleins de choses j'ai eu l'idée de créer une fan classe.
Je posterais l'avancement de la classe régulièrement, pour le moment il y a uniquement le skin masculin ainsi que le Background de la classe :3 Bon ce qui m'a inspiré est vite reconnaissable :')

Background

Certains incarnées n’arrivent pas à atteindre le monde des douze et piégés ils étaient appelés les « Rejetés » incapable de s’incarner et vénérer un des douze dieux. Jour après jour leurs aspects humains disparaissaient ne laissant qu’un visage vide, leur corps prenant des proportions difformes…

Un jour le chef des « rejetés » partis dans le monde des douze en usurpant l’identité d’un des incarnés. Après des années d’errance et de combat développant sa propre façon de se battre il finis par réunir les six dofus primordiaux et se monter au niveau de Dieu.

Avec les pouvoirs qu’il avait gagné il fit mettre à ses genoux les dieux et créa un moyen à ses disciples de pénétrer dans le monde des douze avec des intentions hostiles. Après une grande guerre entre les incarnés et le nouveau « Dieu » il fut vaincu et diriger dans une dimension parallèles piégé avec les autres Rednels…

Mais… Jour après jour la dimension s’affaiblit et progressivement s’ouvre sur le monde des douze…

Skin

Sorts

A venir 
0 0
Réactions 1
Score : 544

Pour la question : c'est reconnaissable , je dirais ...
Slender !! Mouhahahaha !! laugh

:tap:Amicalementearthfirewater:wind: 

0 0
Réagir à ce sujet