FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les draners? nouvelle classes?

Par lunalauja 02 Octobre 2014 - 17:20:07

Bonjour,
J'ai créer une nouvelle classe du nom de Draners. Voila, le draner est un mignon petit renard qui pourrais peut être rejoindre les anciennesclasses si vous soutenez mon projet biggrin Le lien avec l'histoire de Wakfu est qu'ils viennent des plaines reculer de Sberg et que cette famille ancestral rejoigne le combat de nos chers petits perso après des années de solitude. La particularité de leur physique est qu'il ont des oreilles (tels des écaflips) et une queue unique dans Wakfu(mieux que les lenalds). L'habit serait sûrement inspiré de la famille méka mais en plus classes pour que cette classe soit mignonne a croquer. Le jeu de mots de la classe est que draner signifie renard en verlan un peu comme eniripsa qui signifie aspirine ou sadida signifie adidas.smile Le perso serait eau air et feu. Une branche eau pour le larmes,une branche air pour les tornades et la branche feu plus pour le cac avec de la haine. La spécificité de la classe serait que le dernière sort de chaque branche serait une invocation qui serait support (water → soin, :wind: →placement et fire → dégâts).Chaque branche stock un passif libéré par les actifs ; eau → soin ; air →poison et feu → fureur. Le personnage sera un personnage plutôt mono éléments même si bi éléments sera envisageable.tongue Je n'est malheureusement pas pu poster mes photo montages puisque je n'est pas trouver l'option mais quand j'aurais trouver la solution je vous les posterai happy

0 -1
Réactions 3
Score : 3020

stop nouvelle classe OMG ...

0 0
Score : 659

Non.

0 0
Score : 1833
*Une petite créature prend la parole*

Bonjour, je me permet de déplacer ce topic dans la section appropriée.

*Après une élégante révérence, la créature repart d'un pas vif*

0 0
Réagir à ce sujet