FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Galerie De Tyty

Par alex60390 10 Mai 2014 - 17:41:59

Bonjour amis wakfusien ! En raison de mon empathie ( si l'utilisation de ce mot est correcte ^^' )pour ce jeu , j'ai décidé de me mettre à dessiner un beau jour un dessin sur ce jeu que j'apprécie et auquel je joue très souvent ! Je partage donc ma passion avec vous , en attendant de vous des avis peut être ( avec tact et respect si possible ) , qu'ils soient positifs ou négatifs smile . Merci d'avance de votre honnêteté !

0 0
Réactions 7
Score : 195

Ton sujet est mal placer, il devrait etre dans le truc des illustration...
sinon, pas mal, mais le bras est trop court.
sinon pas mal wink 

0 0
Score : 283

Erf , oui je suis d'accord je ne l'ai remarqué qu'une fois le dessin terminé :s je ne reproduirais pas cette erreur sur mes prochains dessins , promi ! smile 

0 0
Score : 515

Je te conseil d'aller voir sur DeviantArt, à t'inspirer de t'es BD, même de regarde t'es proportions dans un miroir et regarder des techniques de dessin sur Youtube.
Tu peux utilisé des schéma, des très qui seront pas visible quand tu aura terminer ton dessin.
Je te conseil également à dessiner sur une feuille blanc simple pour dessiner aussi grand.
Les livres coupent.

Hâte de voir t'es autres oeuvres.

Akelly 

0 0

Merci beaucoup pour tes conseil qui ma fois sont très instructifs biggrin J'irais voir sur DeviantArt , j'irais faire un tour dans mes mangas pour trouver des modèles ( et dans des BD effectivement cela pour m'aider biggrin ) . En tout cas merci ^^

0 0
Score : 515

De rien, sa fait plaisir de partager sa passion ^^

0 0
Score : 195

J'te conseil aussi de visiter des méthode de dessin (pour le proportion, c'est vachement utile).
Et a quand l'prochain dessin?

0 0

Je verrais mais je pense que je devrais en faire un cette semaine , demain ou après demain , tout dépend des matières qui m'ennuie x)

J'ai commencé le dessin il me reste la tête a faire et quelques modifs , j'espère que ça vous plaira , en attendant , je vous invite à aller faire un tour sur ma fan-fiction à cette adresse : Cliquez ici

Bonne lecture , et patience ! wink

Voila un nouveaux de mes dessins ! Après des mois d'absence ( voir des années ) il est fait un peu à la va vite mais j'aime dessiner comme ça et le partager ! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet