FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvel Classe

Par MaudeetKriss61 19 Février 2014 - 13:43:36

Bonjour, bonsoir tous le monde .

Il met apparue une idée de classe .
Pourquoi pas une classe sur le son, la hauteur du son, voix grave, voix aiguë smile .
Ils auront sois un style rock ou classique .
Je pourrais les dessiner si sa vous arrangerez ^-^

Après tout c'est qu'une proposition ^-^ .
Si vous aussi vous avez une idée de classe, n'hésitez pas à la partager sur mon sujet ou sur d'autres smile
Merci .

Et j'ai remarquée que sur Dofus une nouvelle classe a était crée (les traces d'Olyst), mais es qu'elle sera sur Wakfu ?
Bon leur vêtement et tout le reste n'est pas vraiment bien ... et cela ressemble un peu au sacrieur .

0 0
Réactions 5
Score : 73

bonne idée mai moi je penserai plutot quelqun qui va sous l eau avec une armure il a un harpon et un canon a eau .Il aurait des sort pour mettre le terrain en eau (pour la terre sa serrer sort Ile par exemple un morceau de terre qui sort du sol sous l autre) je trouve que c une bonne idée mais bon.

0 0
Score : 510

Une classe eau aussi j'avais une idée mais c'est déjà fait, regarde les incarnés :/
C'est vraiment dommage ...

0 0
Score : 809

J'ai pensé un une classe manipulatrice, elle sera bientôt sur le forum :

Terre : Pantins
Air : Flûte
Feu : Illusions

0 0
Score : 554
MaudeetKriss61|2014-02-19 13:43:36
Bonjour, bonsoir tous le monde .

Il met apparue une idée de classe .
Pourquoi pas une classe sur le son, la hauteur du son, voix grave, voix aiguë smile .
Ils auront sois un style rock ou classique .
Je pourrais les dessiner si sa vous arrangerez ^-^

Après tout c'est qu'une proposition ^-^ .
Si vous aussi vous avez une idée de classe, n'hésitez pas à la partager sur mon sujet ou sur d'autres smile
Merci .

Et j'ai remarquée que sur Dofus une nouvelle classe a était crée (les traces d'Olyst), mais es qu'elle sera sur Wakfu ?
Bon leur vêtement et tout le reste n'est pas vraiment bien ... et cela ressemble un peu au sacrieur .

Mdr, les traces d'Olyst ne sont pas une nouvelle classe de Dofus, c'est une FAN-CLASSE, c'est-à-dire une classe créée par un joueur pour le FUN (c'est pour cela que cette section du forum a été créée). Et puis la version ''Wakfu'' des Olyst a aussi vue le jour, cherche bien dans la section Fan-Media > Classes, un post a été rédigé par Xoload (le créateur de la classe).
0 0
Score : 510

Ah oui.
Merci tout est plus claire maintenant x).

Une classe manipulatrice ?
Bonne idée !

0 0
Réagir à ce sujet