FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les ombres d'Hécate

Par 24 Octobre 2013 - 17:42:22
L'Histoire des Hécates

La déesse mineure Hécate était très peux connue. Elle était souvent seule et passait son temps à

créer des ombres. Un jour elle se sentit si seule, si abandonnée qu'elle fit exploser toutes ses

ombres. Les cendres des ombres se répendirent dans le monde, créant un peuple : les Hécates.

Une fois sortie de son chagrin, Hécate regarda cette création et décida, pour remercier son peuple

d'être venu au monde, de leur offrir le don de créer les ombres. Et c'est ainsi que les Hécates furent

créés. Ils firent profit de leur don, et créèrent une technologie nouvelle, à base d'une énergie sombre.

Pourtant, malgré ce Don Noir, ils sont un peuple joyeux et festifs. Certains d'entre eux sont partis à

l'aventure et firent usage de ce don dans les Sorts et les Invocations. Ils se rapprochèrent des

Osamodas, qui étaient leurs meilleurs compagnons car eux aussi étaient des invocateurs nés.
Voici un petit apercu de la déesse Hécate. Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je trouve cette illustration parfaite ! A côté d'elle, c'est une ombre de corbeau smile

Les aptitudes des Hécates :

Les Hécates sont de grands invocateurs. Ils préfèrent développer leur vitalité et envoyer leurs ombres se faire carboniser au combat. Les Hécates sont non-seulement forts en invocations, mais ils se battent aussi avec les dagues. Et leur technologie leur ont permi d'enfermer les ombres mortes dans des cocons magiques qui les soignent. Ils ont appelé cela des "Cocons de Résurection".

Les sorts Hécates :

Ombre agressive :
1 PA
5 PO
-12 à 15 PV sur la cible
L'Hécate invoque une ombre qui se jette sur la cible et lui inflige des dégats.
Ce sort est présent en début de jeu.

Ombre de soins
2 PA
2 PO
+5 % de vitalité
L'Hécate invoque une ombre de soins qui forme un tourbillon autour de la cible et lui rend un peu de sa vie.

Ombre Minime
2 PA
1 PO
-6 à 10 PV sur la cible attaquée par l'ombre Minime.
Invoque une ombre qui prend la forme d'un gélutin. Ne vous y trompez pas ! Il est très agressif...

Piège des Ombres
1 PA
2 PO
-4 à 6 PV pour la malheureuse personne qui pose le pied dessus...
Pose un piège invisible. Ce sort fut revendiqué par Sram lui-même, mais Hécate l'a créé quand même.

Sacrifice des Ombres
3 PA
5 PO
-21 à 29 PV
C'est LE sort qui fait progresser un Hécate. Il inflige des dégats assez importants. L'Hécate créé des ombres qu'il envoie se sacrifier pour battre l'ennemi.

Parfum Noir
2 PA
4 PO
-15 à 19 PV
L'Hécate donne une odeur toxique à ses ombres et cette odeur empoisonne l'énnemi.

Explossion Sombre
2 PA
2 PO
-10 à 20 PV
Fait exploser des ombres dans le coeur de l'ennemi.

Coeur Noir
3 PA
1 PO
-25 à 35 PV
Aspire la vie dans le coeur de la cible et la remplace par des ombres pleines de cauchemars.

Ombre Vivante
2 PA
1 PO
Invoque une Ombre qui attaque les ennemi en prenant la forme d'un être cher à leur coeur.

Soin des Ombres
2 PA
1 PO
Envoie la dernière ombre invoquée dans un cocon de résurrection la fait réaparaître devant l'invocateur.

Le lieu :

Les Hécates vivent dans la région de Bonta, dans une ville appellée Nanfénua.

Pour les illustrations, j'y travaille ! Donnez moi votre avis please smile
1 0
Réactions 5
Score : 195

Oh, l'dessin... O_O
je trouve que c'est une bonne idée!
tu pourrais nous faire un illustration d'un de ses disciple ?

0 0
Score : 37

Franchement c'est GENIAL

0 0
Score : 232

trop génial !

0 0
Score : 96

l'idée est bonne, est si une telle classse voit le jour je la jourait trés certainement mais je pense qu'il faudrait essayer de varier un peu les noms des  sort
sinon trés belle illustration est bonne continuation!

0 0
Score : 119

La classe a l'air intéressante, avec de bonnes idées de gameplay ^^

Le seul petit hic.. . C'est qu'Hécate existe déjà dans le Krosmoz, c'est la protectrice du mois de Jouiller ^^"
Elle est d'ailleurs surnommée "La mystificatrice" et tu peux avoir son costume dans la loterie de l'almanax ^^"
Faudrait juste changer de nom, ou préciser que c'est la même, et ca serait bon je pense ^^

0 0
Réagir à ce sujet