FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Poing D'Étarak

Par nevaek 26 Juillet 2013 - 18:30:41
Salut a tous il y a peux de temps j'ai regarder les fan-classe sur le Forum et il y en avait Le Gong De Zayne qui m'intéressait beaucoup alors j'ai décider de faire une nouvelle fan-classe un peut comme celle la mais en entière...

LE POING D'ÉTARAK

''Étarak un jeune garçon, fils de iop et d'une pandawa, d'environ 10 ans n'était pas comme les autres enfants de son village. Il avait une drôle de queue qui rappelait celle du lion et il avait des yeux les yeux jaunes topaze qui en son centre avait une pupille très mince comme celle des chacha.

Un beau matin le jeune Étarakqui avait maintenant 18 ans sortit prendre l'air. Un peut plus loin il vu son père dans le jardin. Grosslam, le père d'Étarak lui fit signe d'approcher. Le jeune homme demanda a son père qu'est-ce que qu'il y vit.

-Père z'avez besoin de moi ?
-Non je voulais juste te dire que tu devrais peut-être choisir une classe car tu as maintenant l'âge d,en choisir une.

Après cette discussion Étarak alla dans la forêt comme il avait l'habitude de faire. Au bout de plusieurs heures de réflexions, le jeune homme retourne au village.

un peut plus loin au village...

-Chéri tu sais quelle classe notre fils va choisir ?
-Non mais j'espère qu'il choisira d'être iop comme son bon vieux père.

Tout a coup un cri se fut entendre.

-Yhaaaaaa !!! Tuer tout le monde
-Les femmes et les enfants d'abord !!!

Un grand homme fracassa d'un pied la porte de la maison de Grosslam et de sa femme.

-Qu'est-ce que tu veux ?
-Rien seulement vos vies !!!

Grosslam prit son épée et sauta sur le colosse. Le colosse d'un seul coup envoya valdinguer Grosslam en direction de sa femme.

-Par...don ché...ri je...

Le iop avait tuer sa propre femme sous ses tonnes de muscles. Grosslam se redressa, reprit son épée et retenta sa chance.

Arrivé au village, Étarakse fut interpeller par deux autres colosses. Il passa de justesse et sprinta en esquivant les coups des autres bandits. Arrivé chez lui il vu le colosse porter le coup fatal a son père.

-Non !!!

Étarak devenu furax prit un balais(non mais...) et tua le colosse (lol, avec un balais ?).

-Ça va père?
-M...on fils tu doit fui...ir
-Non papa ne meure pas.

Triste et en colère Étarak s'enfuit du village toujours avec son balais a la main. Arrivé a la ville la plus près, il enleva la brosse du balais et garda le manche en guise d'arme car il n'avait pas les moyens de se payer une vraie arme.Par la suite il demanda a un passant ou il était.

-Euh messieur ou suis-je ?
-Tu est a Bonta mon garçon.
-Merci messieur ^^

Plusieurs années c'était écoulées entre la mort de ses parents et maintenant. Étarak avait l'âge de pouvoir reposer en paix. Pendant ses longues années de solitudes, il avait améliorer une technique de combat qui se rapprochait de celle du iop et du pandawa. Le lendemain, Étarak se sentit partir pour l'au-delà.

-Au revoir tout le monde...J'aurais aimé avoir des enfants ou même un disciple...

Étarak mourra mais pas tout a fait il était maintenant rendu en compagnie de douze autres personnes. Étarak était devenu: LE DIEUX ÉTARAK...

Maise ce qu'Étarak n'aurait jamais su c'était qu'une troupe de jeune gens le voyais s'entraîner tout les jours de son vivant et qu'ils étaient devenues les premiers disciples du poing d'Étarak.''

//Physique://

Les disciples d'Étarak on la peu brune comme du chocolat au lait. une coupe de cheveux qui rappelle la crinière du lion, il ont aussi une queue de lion de la même couleur que leur peau. Ils portent des bandages sur les mains jusqu'aux coudes et de la taille jusqu'en haut du nombril.Ils ont des pantalons de karaté noir et non pas de chandails (sauf pur les femmes ^^), les femmes on des bandages seulement sur les mains-coudes et du haut de leurs nombrils jusqu'en haut de leurs seins mais on voie un peut la fente des seins.

//Les sorts://

Les disciples du dieux Étarak utilise l"air, le feu et la terre

BRANCHE AIR

-Rafale-
1PA/1PO
L'Étarak frappe plusieurs petits coups souvent utiliser en combos.

-Entaille-
4PA/2PM/1-4PO
L'Étarak cour vers l'adversaire, la main a plat et traverse seulement le corps de l'ennemi avec la main. (étourdit 20%)

-Coud'Pied Sauté-
5PA/1PM/1-2PO
L'Étarak saute et donne un coup de pied a l'adversaire.(sonné 50%)

-KickAss-
3PA/1PM/1-2PO
L'Étarak va dans le dos de l'ennemi et lui botte le...(relancer 40%)

-Distance-
6PA/2PW/2-4PO
L'Étarak frappe l'air avec la paume de sa main et dégage une rafale de vent.(repousse 50%)

LA SUITE BIENTÔT ^^...

DSL JE SAIS PAS POURQUOI YA AUTANT DE ''B'' sad 
0 0
Réactions 3
Score : 1013

Le roublard air en faites ....

0 0
Score : 276

Ouais un peut.

Pour les /b fait éditer le BBCode et les b s'afficheront, tu pourra les effacer. En fait c'est la codification du gras, t'as du martyriser le bouton ^^

0 0
Score : 83

Marrant mais fumé a mon goût...

-Passage au dos facile (cc osair et roubair ^^^^^^)
-Spam le sort a 5pa deux fois, deux chance de sonné a 50% donc assez facile de perfect un adversaire si tu as un stuff volonté (Susuré) Et oui l'état sonné c'est pas a prendre a la légère, ça casse un jeu complet, exemple les cra terre, iop autorité, eni eau avec hygiène....
-Spam le sort a 3pa qui se relance(cc steam terr) sans limitation

Need d'autre effets pour que ça soit moins fumer, et essaye de trouver un vrai gameplay aux branches car là je vois juste une copie de Iop-Roub-Zobal sad

Bonne chance smile 

0 0
Réagir à ce sujet