FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les shushus du shushutiste

Par 07 Décembre 2012 - 15:52:24
les shushus du shushutiste

[/u]

salut, içi big46, je vais aujourd'hui vous présentez une fan-classe que j'ai en tête depuis un moment déjà, vous êtes prêt?attention, 5...4...3...2...1...C'EST PARTI!

[u]HISTOIRE DE LA CLASSE :

CHAPITRE I :Le commencement

Nous sommes dans les plaines de cania, actuellement en état de destruction...y'as pas d'autre mot, surtout quand une armée de shushu est en train de tout mettre à feu et à sang...

oui, nous sommes en l'an 12, cette époque connue où les frères karibd et silar ont permis aux terribles shushus de rushu d'accéder au monde des 12 grâce à un portail de téléportation.Attardons nous maintenant sur ce jeune homme d'à peine 16 ans, en train de courir comme un tofu chassé par un mulou...

Son nom est Tadrisse, fils d'un enutrof richissime et d'une fécate.il était poursuivi par un shushu, pas n'importe quel shushu, un shushu majeur du nom de mamroc
"Ramène ta fraise!Je vais pas te croquer...ou alors juste un bout"

Le shushu gagna du terrain lorsqu'il s'entrava dans une racine, le faisant tomber tête la première su le sol. Tadrisse profita de ceci pour se cacher derrière l'un des rochers pointus caractérisant les plaines de Cania, derrière son rocher, il observa le shushu, celui ci ne bougeait pas...c'était bizarre.

Quand tout à coup, un bruit se fit entendre, un bruit ressemblant à celui de quelqu'un croquant un gâteau sec.Le shushu se mit à alors à bouger, le bruit croquent vint de plus en plus souvent, puis le shushu disparut sous-terre...et ressortit juste à coté de Tadrisse, qui, juste à ce moment la, ne put s'empêcher de lâcher un cri de peur vraiment pas viril...

Le shushu atterrit entre tadrisse et le rocher derrière lequel était caché ce dernier.Saisissant son courage et sa pelle (celle que lui avait offert son père) à deux mains, il frappa d'un énorme coup de pelle la tête du shushu, le projetant carrément contre le rocher, le shushu sonné, repris ses esprits en seulement 7 secondes, mais ce fut largement suffisant pour Tadrisse pour lui donner un second coup de pelle, mais, cette fois, avec le rebords, ce qui fit bien plus mal...

10 minutes plus tard, on pût voir un cadavre de shushu avec une pelle enfoncée dans le crâne...

mais alors un autre shushu apparût , sortant lui aussi de terre, mais différant de mamrock, celui-ci, tout aussi effrayant, n'engagea cependant pas d'hostilité avec Tadrisse, il s'approcha du cadavre et dit

"tsss, mamrock, je t'avais bien dit qu'un jour, ton manque de tact t'enverrais dans la tombe...mais peut importe...bonjour gamin, mon nom est Pinex, et je ne te veux aucun mal...du moins, pas pour le moment, sers moi la main!

le démon, tout souriant, tendit la main à Tadrisse, celui-ci, tétanisé de peur, était incapable de toucher le démon...

Allez!fait pas ton timide!Je te demande simplement de me serrer la main!
-heuu...salut

finalement, Tadrisse trouva le courage de lui serrer la main, après tout, si le démon ne le tuait pas, il se serait fait massacrer par un autre, alors bon...

-Bon, passons aux choses sérieuses, maintenant, suis moi, et sans ralentir..."

le shushu se mit alors à tourner sur lui même, de plus en plus vite jusqu’à entrer sous-terre

"entre dans ce trou, et suis moi!"

Tadrisse entra dans le trou, et le shushu se mit à creuser, et Tadrisse le suivait juste derrière, cela dura bien une demi-heure...puis au bout d'un moment, le shushu s'arrêta, tourna la tête et dit

"Ca va?T'es toujours la?Bon, alors dès que je serai remonté à la surface, tu fais comme moi, le plus vite possible, et t'entre dans le truc vert qui ressemble à un zaap, Any question?
-heuuu...ça fait quoi si je sors pas assez vite?
-Ho?Ca?Bha tu te fais choper par les gardes, et moi également par ta faute, et comme t'auras tout fait foirer, je t'étriperai et te ferais subir des tortures que tu peux même pas imaginer...
-Ha...d'accords
-bon, alors à mon signal, tu te prépare à sauter, et à t’accrocher à la surface, puis tu monte, et tu fonce dans le zaap vert, et, je répète, LE PLUS VITE POSSIBLE...
-ouais
-alors 3...2...1...GO!!"

à cet instant précis, le shushu tourna plus vite que jamais, avant de sauter très haut, et de transpercer la terre une fois remonté à la surface, Tadrisse se dépêcha de sauter par le trou, et arrivé à la surface, il vit alors un zaap d'une couleur inhabituelle avec des symboles bizarroïdes dessus...
"pas le temps de regarder ça, Pinex à dit, "le plus vite possible"" se dit-il, et il fonça dans le zaap, avant que les gardiens qui empêchaient quoi que ce soit d'entrer ou de sortir ne l'attrape

CHAPITRE II : Le Shukrute

Au début, tout était blanc, puis un bruit d'explosion se fit entendre, puis un deuxième, un troisième, puis Tadrisse put ressentir une douleur très légère, la seconde d'après, il était allongé sur un seul rouge, dans un endroit où il faisait très chaud.

"Alors c'est lui?Je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire
-Que voulez vous maître? Quand ce n'est pas des iops écervelés mais pleins de classe, ce sont des gaminos tout maigrichons...remarque, il n'est pas si gringalet que ça : il à été assez rapide pour entrer dans le portail avant de se faire choper
-Bon...aucune importance, on feras avec, debout feignasse!

Tadrisse s’exécuta, et vu la chose qui aller changer sa vie:Le grand rushu, en chair et en os

Bon gamin, je te présente mon maitre, et il est temps que moi et lui t'expliquons pourquoi on t'a amené içi...
-Avec tout ça je m'était même pas demandé où tu m'emmenait, je pensais que t'allais me massacrer ou un truc du genre...mais apparemment non
-Te massacrer?moi?noooon!enfin si...si tu te tient pas à careau
-Bon, alors petit, je suis Rushu, le roi tout puissant des shushus, et tu es ici car tu vas avoir l'honneur de pactiser avec moi
-j'en avais pas tellement envie... se dit Tadrisse, qui ne le dit pas, bien sûr, à voix haute de peur de fâcher les deux démons
-Tout d'abords, quel est ton nom?
-Tadrisse...
-Hmmm...ton âge?
-16 ans
-Parfait!ça te dirais de devenir quelqu'un de respecté?
-heuuu...ouais...
-d'accords, alors vois-tu le portail qui t'as emmené içi?
-oui
Pinex prit la parole
-et bien tu vas devoir le protéger, en ce moment même, des gardes tentent de détruire le portail qui nous relie au monde des douzes, et ça, on ne peux pas se le permettre.Ne t'inquiète pas, tu seras aidé de shushu dans mon genre, nous auront un gros avantages, car ils ne savent pas que lorsque nous sommes sortis du portail pour la première fois, nous n'avons pas envoyés tous nos guerriers, et on aura l'avantage du nombre...mais aussi de la force, ce ne sont pas de simples gardes qui peuvent venir à bout de shushus majeurs comme nous!héhé! Si tu réussi, alors tu auras réussi une épreuve pour devenir le premier "shushutiste" de tous les temps...
-heuuu...c'est quoi un shushutiste?
-tu le sauras plus tard, il faut que tu sache que lors de la "protection" du portail, nous t’obéirons...ce seras toi qui donneras les ordres, et nous qui les exécuterons!
-Mais pourquoi?
-tu comprendras plus tard..."

CHAPITRE III : La fin du début

Ainsi, Tadrisse fût placé chef d'armée de shushu "un rang énorme pour un simple humain", comme disait rushu, l'attaque porta très vite à l'avantage des shushus, grace à leurs nombre, comme l'avait prédit Pinex, très vite, les gardes furent tous mis à terre, Tadrisse, n'ayant jamais commandé d'armée(ce qui était normal pour son âge), ne donnas que de simple ordres tel que "attaquez!" ou "des renforts!", mais malgré l’incompétence de Tadrisse dans le domaine du contrôle d'armée (ce qui, je le répète, est normal à son âge), les shushus avaient battus les gardes à plate couture, les gardes les plus lâches avaient fuis...c'est alors que Pinex s'approcha de Tadrisse et lui dit:

"Bien! Tadrisse, il est temps que tu sache ce qu'est un shushutiste
-ouais...je veux bien savoir...
-et bien c'est simple:un shushutiste, c'est toi
-hum...je vais poser une question idiote mais...et je suis quoi moi
-rentre avec moi dans le portail, nous allons retourner dans le shukrute, la dimension des shushus, puis je t'expliquerais
-il faut d'abords donner l'ordre de surveiller si les gardes ne vont pas retourner à l'assaut!C'est bien trop imprudent de laisser le portail sans suveillance!
-j'espérais que tu dises ça...allez va-y!
-heuuu...je suis obligé, tu ne peux pas le faire toi?

Pinex lança un regard à Tadrisse qui le fit immédiatement changer d'avis
-et sois autoritaires, certains ne sont pas très obéissant, et ce n'est pas ta carrure de crâ qui va les impressionner...
Tadrisse fit un pas en avant, et se mit à crier
-ALLEZ! IL FAUT GARDER LE PORTAIL! VOUS ALLEZ TOUS VOUS REGROUPER AUTOUR DE CE ZAAP, ET SI VOUS VOYEZ LE MOINDRE ÉTRANGER TENTER DE S'APPROCHER, VOUS LE TUEZ LE PLUS VITE POSSIBLE! ALLEZ PLUS VITE QUE CA! DANS DEUX MINUTES JE VEUX VOIR UN CERCLE PARFAIT AUTOUR DE CE ZAAP!

certains shushu se dirent des remarques plutôt désagréables tel que
"rhooo mais il se prend pour qui le gamin?" ou "pffff comment il se la joue" ou encore "pfff ça va ça va! y'as pas le feu..."
-et le prochain que je vois se plaindre, ça seras dit à rushu!
plus aucun shushu ne dit un seul mot...
-beau travail Tadrisse! T'as les mots pour te faire respecter!héhé!Maintenant suis moi! dit Pinex qui lui-même semblait surveiller ses mots après ce qu'avait dit Tadrisse, tout en entrant dans le zaap

ils atterrirent de nouveau au shukrute, et Pinex lui dit de continuer à le suivre, quelques minutes plus tard, ils entrèrent dans une pièce dépourvu de fenêtre, remplie de fiole bizarres sur des étagères avec un bureau au mur, et un lit, non loin du bureau

"Bienvenue chez toi !Ceci est la chambre du tout premier shushutiste...elle n'a jamais été utilisée, c'est également le seul aménagement pour humain dans le shukrute, maintenant, va devant le bureau, et dit moi ce que tu vois
-heuuu...tu ne veux pas me suivre?parce que je le sens moyen...
-j'ai le droit d'ouvrir la porte de la chambre du premier shushutiste...mais les peines que je vais subir seraient terribles si je la franchissait sans son autorisation...
-hé bien...je te la donne...
-sauf que tu n'est pas encore un véritable shushutiste...tu es le seul à pouvoir franchir cette porte pour l'instant...
-pffff..."

Et Tadrisse s’approcha du bureau, et vit ce qui allait faire de lui un shushutiste...

CHAPITRE IV : Si on passait aux choses sérieuses?

"Que vois-tu sur le bureau Tadrisse?
-un livre
-oui, mais il n'y a rien d'autre?
-si, un bocal avec un truc bizarre dedans...ça ressemble à une grosse bille
-bien, vois tu la besace accrochée à la chaise juste a coté du bureau
-oui
-prends la, et met le livre et le bocal dedans

Tadrisse mit le livre dans le sac, mais pris soin de l'observer avant, il s’intitulait l'art de la shushutisterie, l'auteur était les frères karib et silar, il le rangea, et saisi le bocal...c'est là qu'il eu un doute, et si le contenu du bocal était dangereux? il ne savais pas ce que c'était, et c'était peut être un piège...Tadrisse saisit tout de même le bocal, et le rangea dans le sac

-c'est fait
-bien, maintenant, tu vas devenir apprenti shushutiste, tu devras lire ce livre, et une fois que tu l'auras fais, tu ouvriras le bocal, tu ne devras SURTOUT pas l'ouvrir avant d'avoir lu le livre au moins une fois...sinon, le contenu du bocal te tuera...
-je le sens moyen...

sur ces mots, Tadrisse sortit de la maison et alla rejoindre Pinex

-Bien gamin, tu apprendras tout ce qu'il y a à savoir sur les shushutistes dans ce livre, a partir de maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux dans le shukrute, tu peux commencer pas aller manger un morceau, te reposer un peu, ou alors commencer à lire le livre, bref, ce que tu veux
-je vais d’abord me reposer tout en commençant ce livre...après je verrais

Chapitre V : Le livre

Tadrisse ouvrit le livre, la page de garde était très grande, et pourtant, le titre était tout petit :

L'art de la shushutisterie, par Karib et Silar

"Bon, voyons voir ça."dit Tadrisse en tournant la page...deux pages blanches...bof...Tadrisse retourné la page et...vit encore des pages blanches, il commença à paniquer un peu, et tourna toutes les pages très vites...rien, du blanc, du blanc, et encore du blanc

"RHAAAAAA!!Pineex!!C'est quoi ce délire?
-Haha! pour tout te dire, j'attendais derrière la porte que tu me demande pourquoi se livre était vide...
-Ha oui?Ben fait moi plaisir, explique moi!
-Les auteurs de ce livre ne sont pas ceux qui ont inventés la shushutisterie...ils ne sont même pas ceux qui ont retranscrits cet art dans ce manuscrit?
-Mais alors c'est qui?tu veux dire que c'est pas eux qui ont écrits le livre?
-C'est eux qui l'ont fabriqués...mais c'est tout, ce livre attends d'être complété.
-Ha...?
-L'auteur de ce livre, c'est toi petit...
-QUOI?Tu veux dire que je vais devoir écrire un livre?
-Ho, ça c'est bien petit, tu devras surtout inventer l'art de la shushutisterie...
-.......
-Et oui Tadrisse le gamin! C'est toi qui va inventer l'art de la shushutisterie, c'est écrit dans les astres depuis belle lurette...
-Et...comment je vais faire?
-As tu lu le livre?
-Très drôle!Y'as rien d'écrit dessus!
-L'as tu ouvert?
-Bha...oui...
-Le bocal Tadrisse..."

CHAPITRE VI : Orbe et symboles

Tadrisse avait oublié le Bocal...il avait en quelques sortes lu le livre...ou plutôt le peu de lecture qu'il procurait : Son titre et ses auteurs.Tadrisse avait compris qu'il était temps d'ouvrir le Bocal.

Il allât donc chercher sa besace, l'ouvrit, et en sortit le Bocal, il devait l'ouvrir, ce qui fut fait en peu de temps.

"Tadrisse, je vais te demander de sortir le contenu du Bocal.
-...OK...
Il s’exécuta, et posa l'orbe par terre.
-NOOOON! Pauvre crétin! Il ne fallait pas le poser içi !
-QUOI ? QUOI? Que va-t-il se passer?
-Rien...c'est juste qu'il faut tracer des symboles rituels autour, et ça aurait été plus pratique de faire ça dehors...il va falloir bouger le mobilier.
-Bha y'as juste à ramasser ce truc et le reposer dehors!" Dit Tadrisse tout en approchant sa main de l'orbe.

A ce moment la, Pinex planta sa main au sol si fort qu'elle alla sous terre, et saisit celle de Tadrisse juste à temps pour l'empêcher de saisir l'orbe.

"Je te déconseille très très très fortement de faire ça.
-Pourquoi?
-Une fois posé à un endroit, l'orbe s'est habituée à cet endroit en question, et refuse d'y bouger, si tu la touche, elle va carrément te désintégrer...
-ha...
-pour la faire bouger, il va falloir attendre de l'avoir activé."

Après avoir sorti tout le mobilier de la maison, Pinex pris une fiole qu'il avait ramené d'un temple shushu, et la consuma d'une boule de feu.Un liquide en sortit, qui alla vers le doigt de Pinex.Ce dernier se mis à tracer des symboles bizarres, semblables à ceux que Tadrisse avait vu sur le zaap pour accéder au Shukrute. Une bonne heure plus tard, l'orbe s’imprégna d'une petite énergie rouge qui se mit à lui tourner autour.

"C'est à ce moment la que seul toi peut agir...tu doit être seul, bonne chance Tadrisse le gamin..."
Sur ces mots, Pinex disparut sous terre.

A SUIVRE...
0 0
Réactions 8
Score : -1339

Salut,
D'après le nom de ton personnage je dirais que tu est fan de la série 'Docteur Who', ou alors c'est une coïncidence monstrueuse. ^^
Pas d'information sur ta classe, c'est dommage, et puis les shushus sont des monstres créés par Rushu paas par Shushiste =/.
J'attends la suite avec intérêt. wink
A+

Forrunner.

0 -1
Score : 304

hum, non, je ne connais pas "docteur who", c'est effectivement une coïncidence..., je suis actuellement en train d'écrire la suite, je posterait sans doute ujn truc d'içi 10 minute, puis autre chose dans quelques heures

0 0
Score : 2

J'aime bien j,attend la suitesmile 

0 0
Score : 10

Ne serait-il pas temps d'écrire la suite? Mais sinon oui c'est plutôt bien ^^

0 0
Score : 195

Moi j'veux le suite -3-
Sinon c'cool comme histoire -3-

0 0
Score : 127