FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'enfer des Deliba / La vengeance des Nomed

Par wacances 10 Septembre 2012 - 07:48:17
L'enfer des Deliba

Salut c'est ma fan classe en cours que j'ai fais évolué jour après jour (ET SANS VOS COMMENTAIRES)
Pour le nom, Deliba c'est diable en mélangeant des lettres.
Sachez juste qu'il son associé a la mort (avec un nom pareil aussi...)

L'histoire
Il y plusieurs année, a l'ère des dofus, le dieu Enutrof vint se plaindre auprès de Sram, comme quoi, ses disciples était un peu trop agressifs. En effet, un sram nommé Deliba s'était attaqué, non pas a un enutrof, ni a 10 enutrofs, mais bien a Enutrof lui même.
Sram, pour ne pas mal passer devant ses congénère, décida d'enfermer Deliba en enfer. Mais, contrairement a ce que croyais les autres dieux, Sram ne puni pas Deliba.
Pourtant, il l'avait bel et bien envoyé en enfer. Mais en lui léguant une parti de ses pouvoir.
Et maintenant, a l'age de wakfu, Deliba se libère et envoie ses disciples sur Terre...
Leurs cibles ???
Enutrof !!

Le Deliba mâle

Le Deliba femmelle

Les sorts

fireLa branche Feu qui utilise la faux pour faire de gros dégâts
:wind:La branche Air qui utilise des lame caché et l'état "Plaie ouverte"(-1% de résistance a la prochaine attaque). Elle est misé sur les déplacement
waterLa branche Eau qui utilise la glace et l'état "Plaie gelée"(5% des PdV perdus soigné au début du tour). C'est une branche de soin
neutralLa branche Neutre qui utilise des chaîne et des runes pour se booster et se déplacer
:tap:La branche Passive qui utilise leur pouvoir d'assassin pour augmenter certain élément
C'est parti !!

fireFeu

Faux-feu (3 PA / 1 PO)
Inflige 2 dégâts et 50% d'appliquer "échauder"(lvl5) => Inflige 43 dégâts et 50% d'appliquer "échauder"(lvl50)

Tourbifaux (4 PA / 0 PO)
Inflige 4 dégâts en croix et 50% d'appliquer "enflammé"(lvl5) => Inflige 80 dégats et 50% d'appliquer "enflammé"(lvl50)

Coup transperçant (6 PA / 3 tours de relance / 1PO)
Inflige 3 dégâts au premier tour puis 2 au suivant et 1 au dernier => Inflige 75 dégats au premier tour puis 50 au suivant et 25 au dernier

Faux'merang (6 PA / 2 tours de relance / 1-4PO)
Inflige 10% des PdV ennemis en dégâts dans un cercle a distance => Inflige 30% des PdV ennemis en dégâts dans un cercle a distance

Passage de la mort (X PM / 1 PW / 0-64 PO)

Tue 1 cible qui a moins de 15% de ses PdV par PM utilisés => Tue 3 cible qui ont moins de 15% de leurs PdV par PM utilisés

:wind:Air

Lame volante (3 PA / 1 PM / 2-4 PO)

S’approche de l'ennemi et inflige 2 dégâts en appliquant "Plaie ouverte"(lvl1) => S'approche de l'ennemi et inflige 44 dégâts en appliquant "Plaie ouverte"(lvl10)

Furie sournoise (4 PA / 2 PM / 1-3 PO)
Passe derrière et lui inflige 3 dégâts en appliquant "Plaie ouverte"(lvl2) => Passe derrière et lui inflige 57 dégâts en appliquant "Plaie ouverte"(lvl20)

Couper et reculer (3 PA / 1 PM / 1 PO)

Inflige 2 dégâts, applique "Plaie ouverte"(lvl1) et se téléporte 2 cases en arrière => Inflige 61 dégâts, applique "Plaie ouverte"(lvl10) et se téléporte 2 cases en arrière

Cyclone coupant (5 PA / 0 PO)
Inflige 4 dégâts en croix et applique "Plaie ouverte"(lvl2) => Inflige 78 dégâts en croix et applique "Plaie ouverte"(lvl20)

Viser la plaie (6 PA / 2 PM / 1 PO)
Inflige 5 dégâts + 1 dégât par nivaux d'état "Plaie ouverte". Ce sort consomme "Plaie ouverte" => Inflige 50 dégâts + 10 dégât par nivaux d'état "Plaie ouverte". Ce sort consomme "Plaie ouverte"

waterEau

Glace (2 PA / 0 PO)
Applique "Plaie gelée" (lvl1) => Applique "Plaie gelée" (lvl10)

Geyser de glace (X PM / 0 PO)
Inflige 3 dégâts en cercle, applique "Plaie gelée"(lvl X) et termine le tour => Inflige 39 dégâts en cercle, applique "Plaie gelée"(lvl X) et termine le tour

Patinoire (5 PA / 0 PO)
Applique "Plaie gelée"(lvl1 sur les alliés et lvl2 sur le lanceur) => Applique "Plaie gelée"(lvl10 sur les alliés et lvl20 sur le lanceur)

Blizzard (6 PA / 1 PO)
Inflige des dégâts en cônes (4 dégâts a la première ligne, 3 a la seconde, 2 a la troisième et 1 a la dernière ligne) => Inflige des dégâts en cônes (64 dégâts a la première ligne, 43 a la seconde, 32 a la troisième et 21 a la dernière ligne)

Fusion (6 PA 1 PW / 0 PO)
Libère l'état "Plaie gelée" en infligeant 5 dégâts + 1 par niveau de "Plaie gelée". Ce sort consomme "Plaie gelée" et termine le tour => Libère l'état "Plaie gelée" en infligeant 42 dégâts + 9 par niveau de "Plaie gelée". Ce sort consomme "Plaie gelée" et termine le tour

neutralNeutre

Rune noire (1 PW / 0-3 PO)
Pose une rune sur laquelle on peut se téléporter avec 1 PM. On peut aussi l'intégrer au cercle des ombres => Pose une rune sur laquelle on peut se téléporter avec 1 PM. On peut aussi l'intégrer au cercle des ombres

Chaine noire (3 PA / 2 tours de relance / 1- 3 PO)
Applique "Enchainer" a un ennemi (stabilise) et 5% d'appliquer "Black Chain" (-1 PW) => Applique "Enchainer" a un ennemi (stabilise) et 33% d'appliquer "Black Chain" (-1 PW)

Cercle des ombres (4 PA / 1 PW / 0 PO)
Pose 4 runes en cercle (en losange) sur lesquels on peut se téléporter avec 1 PM => Pose 8 runes en cercle (en losange) sur lesquels on peut se téléporter avec 1 PM

Déchainage (1 PA / 1-3 PO)
Inflige 1 dégât dans les 4 éléments si l'ennemi est sous "Enchainer" et 1 neutre de plus si l'ennemi est sous "Black Chain". Ce sort consomme les 2 états => Inflige 20 dégât dans les 4 éléments si l'ennemi est sous "Enchainer" et 20 neutre de plus si l'ennemi est sous "Black Chain". Ce sort consomme les 2 états

Tatouage de faucheur (1 PW / 0 PO)
Passe en état "Scythe tatoo" (+10% de dégâts a la prochaine attaque élémentaire) => Passe en état "Scythe tatoo" (+75% de dégâts a la prochaine attaque élémentaire)

:tap:Passif

Froid de mort
Augmente l'état "plaie gelée" de 1% => Augmente l'état "plaie gelée" de 20%

Double plaie
5 % de doublé l'état "plaie ouverte" si coup dans le dos => 100% de doublé l'état "plaie ouverte" si coup dans le dos

Soul of Killer
+15% de dégâts si cible a moins de 15% de ses PdV => +30% de dégâts si cible a moins de 15% de ses PdV

Vampyre

1% de chance de voler 25% des PdV infligés sur un coup => 20% de chance de voler 25% des PdV infligés sur un coup

Maître de la faux
+ 1% de dégâts et + 0 PW => + 20% de dégâts et + 1 PW
1 0
Réactions 8
Score : 47

Salut j'aime bien ta fan-classe mais je mettrais plutôt que si on fait "plaie gelée" sur un ennemi,il perd des PdV au lieu d'en gagner...
Après si tu veux pas c'est ta classe mais bon
J'aime bien aussi l'histoire ^ ^

0 0
Score : 276
La vengeance des Nomed

Salut encore c'est ma deuxième fan-classe que je ferai évolué jour après jour (et j’espère avec vos COMMENTAIRES cette fois)
Pour le nom Nomed c'est Démon à l'envers.
La classe est surtout féminine (a la base, on joué a Wakfu avec des classes inventées et j'ai fais celle-la pour ma petite sœur)

L'histoire
Il n'y a pas si longtemps, une grande guilde rejeta son Eniripsa qui, apparemment, n'était pas assez puissante. Furieuse, elle s'enfuit apprendre les meilleurs soins et mots de la contrée puis du monde !
Elle travailla très dur et devint plus puissante qu'elle ne le pensait. Emportée par son désir de vengeance, elle s'infiltra dans le camp de sa guilde et assassina son ancien chef a l'aide d'un fouet.
Se faisant remarqué, elle enchaina les mouvements agile et les frappes brûlantes pour pouvoir s'enfuir.
Après, plus loin, au calme (il faut bien le préciser), elle se dit qu'elle aurait pu devenir le chef d'une guilde avec ses sorts nouveau et surpuissants...

Aujourd'hui, la guilde de notre ex-eniripsa est un grand clan maléfique. La Nomed était né !!

Les sorts

:wind:La branche Air qui fouette les ennemis avec force et effets de frappe secondaires
waterLa branche Eau qui frappe en zone tout en augmentant ses dégâts grâce à l'effet "Fluidité"(+ 2 d'esquive et 5% de dégâts avec le fouet)
fireLa branche Feu qui va de l'irritation à la brûlure pour baisser les résistances sur partie du corps
neutralLa branche Neutre qui modifie le cœur de ses ennemis ou alliés
:tap:La branche Passive qui augmente certaine caractéristique spéciale
C'est parti !!

:wind:Air

Fouet' au visage (3 PA / 1-3 PO)
Inflige 2 dégâts a la tête et 2% de chance d'appliquer "sonné" => Inflige 48 dégâts a la tête et 25% de chance d'appliquer "sonné"

Fouet' au dos (4 PA / 1-3 PO)
Inflige 3 dégâts au dos. Si l'attaque touche l'avant, elle n'inflige que 1 dégât. => Inflige 59 dégâts au dos. Si l'attaque touche l'avant, elle n'inflige que 21 dégâts.

Fouet' rafale (5 PA / 1-3 PO)
Inflige 3 fois 1 dégât. Chaque attaque peut toucher des partie du corps différente.
-à la tête: 2% de chance d'appliquer "sonné"
-au bras: 5% de chance d'enlever 1 PA
-au jambes: 5% de chance d'enlever 1 PM
=>
Inflige 3 fois 35 dégât. Chaque attaque peut toucher des partie du corps différente.
-à la tête: 25% de chance d'appliquer "sonné"
-au bras: 45% de chance d'enlever 1 PA
-au jambes: 45% de chance d'enlever 1 PM

Fouet' esclave (X PA / 1-2 PO)
Inflige 1 dégât par PA utilisés. Si la cible est stabilisé, inflige 3 dégâts par PA => Inflige 15 dégât par PA utilisés. Si la cible est stabilisé, inflige 45 dégâts par PA

Fouet' tempête (6 PA / 1 PM / 1 PO)
Inflige 4 dégâts en cône et repousse d'une case. 5% de chance de retourné les adversaires =>Inflige 87 dégâts en cône et repousse d'une case. 20% de chance de retourné les adversaires

waterEau

Danse fluide (4 PA / 0 PO)
Inflige 3 dégâts en croix autour de soi et applique "Fluidité"(lvl1) => Inflige 56 dégâts en croix autour de soi et applique "Fluidité"(lvl10)

Jet du serpent (2 PA / 1 tours de relance / 1 PO)
Inflige 2 dégâts en éclair. => Inflige 41 dégâts en éclair.

Bulle rebondissante (3 PA / 1 PW / 1-2 PO)
Inflige 3 dégâts avec rebond et applique "Fluidité"(lvl2) => Inflige 61 dégâts avec rebond et applique "Fluidité"(lvl20)

Cascade éclaboussante (6 PA / 1-5 PO)
Inflige 3 dégâts en croix aux ennemis et applique "Fluidité"(lvl1) aux allié => Inflige 67 dégâts en croix aux ennemis et applique "Fluidité"(lvl10) aux allié

Pluie de coup (5 PA / 2 PM / 1-4 PO)
Inflige 5 dégâts en cercle et applique "Fluidité"(lvl1) aux allié et "Fluidité"(lvl2) a soi. => Inflige 79 dégâts en cercle et applique "Fluidité"(lvl10) aux allié et "Fluidité"(lvl20) a soi.

fireFeu

0 0
Score : 1510

Pour les deliba, je suis peu convaincu... A quoi bon faire une classe qui ressemble tellement au sram?

0 0

c'est vrai...mais les fan-classes c'est pas fait pour être joué donc...

Je vous rappelle que mes classes pourrait être faites pour être joué mais elle sont cheatés quelque fois.
Sinon c'est vrai qu'elle ressemble a leur ancienne classes alors j'appelle ça des évolutions. Ca pourrait être un concept mais ça niquerait toute ton évolution de personnage

...Donc non

0 0
Score : 122

Salut Wacances, ça fait longtemps que t'as pas continuer ta fan-classes (ça fait presque 1 mois !!)
Si tu peux continuer, fais-le parce que je les aime bien les Nomed.

0 0
Score : 534

0 0

Très très joli !!
Merci d'embellir ma fan-classe Psynerpoly.
Faut dire que même si le dessin était mon fort, je n'ai pas vraiment évolué.
Heureusement, j'ai quelque amis qui me réconforte...quand je vois leurs dessin ^^' (je ne vise personne)

0 0
Score : 122

Oui c'est vrai que ton dessin est très joli Psynerpoly...
Heu....Wacances, TU VAS LA CONTINUER TA FAN-CLASSE, OUI OU NON ????!!!!!!!!!

0 0
Réagir à ce sujet