FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fan-Classe]Le son de Kizum

Par lebossmaxitarna 28 Août 2012 - 22:57:30
Le son de Kizum

Vous n'aimez pas danser?Vous trouvez cela même ridicule?
Et bien les disciples de Kizum ne sont pas de votre avis.En effet, ces joyeux guerriers passent leur temps à danser et utilisent des sons et des musiques afin de se défendre lors d'un combat!

Symbole: Je ne peux malheureusement pas le dessiner mais je pensais tout simplement à une note de musique ^^
Rôle type: Soutien/Boosteur/Dégradeur
Force de frappe: Plutôt moyenne,ils s'amusent surtout a booster ou dégrader les caractéristiques de leurs alliés ou de leurs ennemis...
Flexibilité: Moyenne.Malheureusement,cette classe est plus utile en groupe que seule...
Coopération:Excellente! Ils s'avèrent très utiles lorsqu'il s'agit de faire équipe!
Place au combat:Suivant leurs éléments, ils se situent à l'avant afin de dégrader les ennemis ou à l'arrière pour booster les alliés.
Armes favorites:Bâtons,Sceptres,Fouets,Arcs,...
Tactiques au combat: Les disciples de Kizum n'aiment pas vraiment le combat.Ils préfèrent la paix et l'amour...Du coup,lors de combat,ils utilisent de drôles de danses,chantent d'incroyables musiques ou produisent de mystérieux sons afin de modifier des critères...
Sorts:Les disciples de Kizum utilisent les trois éléments que sont le feu, l'eau et l'air.
La branche feu est exclusivement réservée aux musiques les plus tordues que peuvent chanter les Kizum.Ces sorts leur permet de faire de moyens dégâts à grande portée.
La branche eau correspond aux danses les plus farfelues des Kizum,sans oublier qu'elles lui permettent de booster ses alliés.
Quand à la branche air,elle contient tous les sons et ondes sonores de dégradation réservés aux ennemis.

Et n'oubliez la devise du Kizum: "Dansez,Chantez,Faîtes pas la guerre!"
0 0
Réactions 3
Score : 1510

Encore une branche feu? Ben oui, y'en a pas assez, c'est juste que 12 des 13 classes actuelles utilisent le feu... Non, changent ça. Sinon, j'aime bien ta fan-classe, mais détaille la un peu plus!

0 0
Score : 2686

[Moquerie on]
Oh! Une fan-classe bâclée! Chic, une autre!
Tiens, je viens de remarquer que l'histoire n'existe pas... Viens-t-elle du néant ou l'auteur se joue en ne la mettant pas. Nous devrions deviner? Je sais! Ce sont des extra-terrestres dansant venu de Mars dans une secoupe volante rose bonbon!
Autre détail... l'auteur semble s'amuser en n'oubliant pas de résumer le personnage mais en oubliant le détaillé... Alzheimer ou comédie, faudrait-il que j'apprenne cette différence pour celui-ci.
Branche feu, air et eau. Pourquoi tant de chaleur? Il serait mieux d'inverser pour donner à la terre la danse et l'eau, le boost...
Awii! J'oubliais, une branche sur l'aide ne sera que peu faites, car pourquoi aider alors que dans la plupart des cas, ils seront minimes?
Et pourquoi une pour dégrader, c'est bien beau d'embeter, mais c'est pas en secouant l'oreille interne que tu vas la faire saigner, ou même tuer la personne... Peut-être le tympan vibrant tellement que la personne s'en trouve paralysé, quoique.
Je ne trouve pas de mots pour démarquer l'absence d'apparence ou de caractère. La joie étant abstrait, il faudrait développer! Joie de vivre, mais on a tout le temps cette joie. Ils aiment la danse et la musique, ça c'est du caractère!
Et l'apparence dois-je me répéter, pourquoi manque-t-elles, ces Kizums n'aiment pas les miroirs et n'y si regardent pas, fuyant portrait et fiction décrivant leur corps? J'aurai les larmes pour eux.
Finalement, les liens aussi. Pourquoi faire un peuple si celui-ci n'a pas de lien avec les autres? Un monde ou chacun ne connait pas l'autre donnerait lieu à un sacrée problème.
Et en conséquence, ou vivent-ils, ils dorment pas tous à la belle étoile... Si? Un lieu, un temple, un village de base suffit, ou une région préféré. Peut-être finalement sont-ils des voyageurs sans terre ni royaume. Et ainsi, anarchiste... Cela collerait sur le coté dansant de cette classe.
Mais celle-ci s'approche d'ailleurs du Zobal, car ce dernier utilise une danse de combat! Et même qu'il aide ses alliés, donnant bouclier et force. Pourquoi faire complémentaire, la ou n'il y a lieu d'abysses de différences? Développe d'autres horizons, car dans l'art et la musique, d'autres places sont prises, tu crois innover, certes. Mais tu ne fais que répéter la pièce d'un oubli certain.
[Moquerie off] 

0 0
Score : 155

Désolé et merci encore de m'avoir donné les points manquants smile Même si c'était en moquerie...
J'essayerais de changer l'article le plus tôt possible afin de l'améliorer et de le compléter.

0 0
Réagir à ce sujet