FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème quète mercenaire

Par Woraxe#1976 27 Septembre 2014 - 23:59:26

Bonjour, j'ai un problème avec la quète apaiser les esprit des mercenaire d'astrub celle ou il faut honoré les tombe j'ai beaux fouiller le cimetière de font en comble impossible de trouver la tombe du soldat, du gouverneur et du grand horloger.

Si quelqu'un pourrai me spoil leur emplacement ce serait gentil merci :3

0 0
Réactions 4
Score : 6908

Il faut passer ta souris un peu sur toute la tombe jusqu'à voir le curseur devenir interactif, car seule une petite partie de la tombe l'est.

Un GD a dit de ces zones :
Les tombes sont présentes, il faut juste bien les chercher - elles sont moins visibles dans la masse que les tombes de combat.
Leur zones de sélection sont petites mais elles fonctionnent parfaitement en ligne depuis le patch originel.

Vu que le topic sur lequel ça a été dit à été lock de suite, j'voudrais juste dire : Oui, il faut bien chercher, et oui, elles sont moins visibles parce qu'elles ont la même tête que n'importe quelle tombe dans le reste du cimetière (un gouverneur avec une tombe de wapin, 'k, au passage), et oui, elles sont parfaitement opérationnelles, mais il n'y a aucune raison que leur zone de sélection soit si petite. On cherche une tombe. La tombe comprend l'entièreté de la pierre, et non simplement sa moitié.

'me semble pas qu'on mette des fleurs et décorations etc sur un seul morceau d'une tombe, dans un cimetière.

Et vu que ça fait au moins la 3eme personne qui dit ne pas les avoir trouvées, je pense qu'il faudrait revoir ça.
1 0
Score : 786

Merci c'est super sympa bon jeu smile 

0 0
Score : 2

Bonjour je trouve pas la tombe du soldat

0 0
Score : 17694
Darkwolfetcindy|2015-12-20 07:17:14
Bonjour je trouve pas la tombe du soldat
Y avait des sujets plus récents biggrin
Celui là devrait t'aider: