FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question la possibilité futur de changer de serveur

Par kuryouzx 18 Février 2014 - 18:17:06
AnkaTracker

Bonjour a tous !
Donc voila, j'y songeais depuis un moment, est-ce qu'un système de changement de serveur serais possible ?
Mon personnage étant sur Aérafal, je voudrais aider a peupler le serveur Dathura.
Je suis conscient du problème que ça créerais au niveau économique/des levels 100+ qui pop d'un coup sur le serveur, mais y'aurais-t'il pas une manière ?
Voila, débatez, donnez vos idées, et merci d'avoir lu ! smile

Kuryouzx

2 0
Première intervention Ankama
Score : 30097
toastalacreme|2015-05-09 17:29:29
Quand est il de cette proposition? Je n'attend que ça pour rejouer personnellement rolleyes

L'idée d'un service "changement de serveur" a été évoquée et devrait finir par voir le jour.

Toutefois, elle n'est pas au cœur de nos priorités. Ça ne sera donc pas développé avant un futur plus ou moins lointain.
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 100
Score : 4567

Dit plutôt que tu ne veut plus de latences serveurs vu que Dathura est moins peuplé ^^'
Et puis tu risquerait de ne pas t'en sortir si tu est le plus hl du serveur tu doit tout drop et tu ne peux pas xp avec des gens de ton level car il n'y en a pas donc aucun intérêt.

0 -1
Score : 10239
Darkrai111|2014-02-18 18:24:11
Dit plutôt que tu ne veut plus de latences serveurs vu que Dathura est moins peuplé ^^'
Et puis tu risquerait de ne pas t'en sortir si tu est le plus hl du serveur tu doit tout drop et tu ne peux pas xp avec des gens de ton level car il n'y en a pas donc aucun intérêt.
Mdr faut pas non plus abusé, il y a enormement de 140+ mais trés trés peu de bas lvl, le probleme sur dathura est donc l'evolution bas lvl, en hdv il n'y a que des items wabbit et dc, rien de bas lvl pour les craft donc faut se debrouiller, c'est a peu prés sa les soucis.
0 0

Tout les serveurs commencent comme sa le 1er joueur de wakfu a drop son stuff il ne l'a pas acheté wink

2 0
Score : 6

en effet sauf que lorsque les serveurs commencent il y a plusieurs bas lvl, alors que la cela fait 3 jour que je cherche du monde pour le donjon gligli mais c'est désert que ce soit sur la map ou dans les canaux de recrutement, l'évolution est donc presque impossible ou alors se faire rush par un hl mais je n'y voit aucun intérêt.
Cordialement.

0 0
Score : 10239

Et puis c'est bien on se connait tous, on se donne de nos nouvelle, on fait des affaires avec les memes joueurs trés souvent, de belles amitiés et histoire se creer, pour preuve cet HDV loin d'etre surpeuplé comme sur Aerafal ou on voit flood que le canal commerce smile

0 0
Score : 231

Quand est il de cette proposition? Je n'attend que ça pour rejouer personnellement rolleyes 

0 0
Score : 114

Salut,

Tu vas attendre longtemps avant de rejouer ...
Enfin je crois... :/
Kekoza

0 0
Score : 695

Si je ne m'abuse, il est possible que cela arrive dans un futur loitain (transfert de serveur à serveur et de compte à compte).

1 0
Score : 30097
toastalacreme|2015-05-09 17:29:29

L'idée d'un service "changement de serveur" a été évoquée et devrait finir par voir le jour.

Toutefois, elle n'est pas au cœur de nos priorités. Ça ne sera donc pas développé avant un futur plus ou moins lointain.
0 0
Score : 231

Je vois :/

Merci de la réponse !

0 0
Score : 367

Oh c'est super et j'ai hâte j'avoue que depuis l'annonce du serveur Dathura gratuit ça me tente énormément. C'est vrai que le transfert de personnage sur un autre serveur est une super idée parce que le fait de tout recommencer des fois c'est un peu saoulant, du coup faudra donner un nouveau pseudonyme a son personnage?

Mais c'est aussi et surtout si les objets en jeu pourront être transférer de serveur en serveur aussi?

0 0
Score : 252

Euh, c'est quoi cette question stupide, evidemment que si tu transfert un personnage, tout ce qui est dessus est transféré avec ils vont pas te laisser a poil que un nouveau serveur ou tu connais personne --'
de plus, je ne pense pas que ce service verra le jour avant que les formules d'abonnement ne soient les memes partout car a l'heure actuelle si ce service venait a sortir, tout les gros joueurs THL et moi le premier d'aerafal irions direvtemment sur dathura pour enfin avoir un f2p et une boutique complete.

0 0
Score : 74

Allons... VDD ! Essaye donc de t'appliquer un peu !
Et non, il n'y a aucune évidence dans ce que tu penses être logique.

0 0
Score : 1792

Aerafal est devenu dathura avant le free to play. lol
Maintenant c'est nous qui sommes une petite communauté qui se connaît. :p

1 0
Score : 339
lolopeur|2015-06-15 01:54:03
Euh, c'est quoi cette question stupide, evidemment que si tu transfert un personnage, tout ce qui est dessus est transféré avec ils vont pas te laisser a poil que un nouveau serveur ou tu connais personne --'
de plus, je ne pense pas que ce service verra le jour avant que les formules d'abonnement ne soient les memes partout car a l'heure actuelle si ce service venait a sortir, tout les gros joueurs THL et moi le premier d'aerafal irions direvtemment sur dathura pour enfin avoir un f2p et une boutique complete.

Ben sur Dofus ça a été le cas je pense. Premier jeu où j'ai vu un foin mémorable sur les forums pour un bête changement de serveur.

"Mé sé trau de l'abus lolol fopalfair" Et il me semble que tu pouvais pas tout prendre. Dans tous les cas j'attends ça avec impatience aussi, pour me barrer sur un serveur international.
0 0
Score : 2046

Le problème c'est que l’économie n'est pas la même.
Si un mec d'aerafal avec c'est millions (milliard ?) de kama se pointe sur remington, il va "pourrir" l’économie du serveur.
A voir comment cela va se mettre en place.

0 0
Score : 272
neOxwi|2015-06-15 15:56:03
Si un mec d'aerafal avec c'est millions (milliard ?) de kama se pointe sur remington, il va "pourrir" l’économie du serveur.

Ils pourraient mettre une contrainte au changement de serveur - l'argent et le stuff( si un jour des nouveaux serveurs) devront s'adapter au serveur de destination. Ca pourrait limiter en plus une fuite massive d'un serveur à un autre.
0 0
Hai-ho|2015-06-15 19:46:12
neOxwi|2015-06-15 15:56:03

Ils pourraient mettre une contrainte au changement de serveur - l'argent et le stuff( si un jour des nouveaux serveurs) devront s'adapter au serveur de destination. Ca pourrait limiter en plus une fuite massive d'un serveur à un autre.
Sinon, seulement les stuff sont transférés, et non les kamas pour éviter de pourrir l'économie
0 0
Score : 272

Aussi oui. Dans tous les cas il n'y aurait pas de quoi râler. Tu veux changer de serveur ? bah faut s'adapter. Si c'est juste pour god mod ca ne sert à rien de donner cette feature, si c'est pour toutes les autres raisons alors l'argent n'a pas vraiment d'importance tant que tu va sur un autre serveur. Même si j'aurais mis quand même certaines limitations et pas totalement 0 kamas. Il faut bien vivre à haut lvl :p

0 0
Réagir à ce sujet