FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 274

Poudre à Canon, recette

Par zakend 09 Octobre 2011 - 20:17:43
Dans de nombreux sujet on en parle mais personne ne dit où trouver la recette qui est demander pour la craft, dans la machine à distiller il y a la recette, on demande 3 beaume de semancier, 10 cornes de bouftou et la recette de la poudre à canon.

Où trouve-t-on cette recette ?
Réactions 22
Score : 141
En théorie il me semble qu'elle est droppable sur tous les monstres comme pour les havre gemmes. Mais le taux doit être très bas car j'en ai encore jamais vu.
Score : 274
Ok, merci de m'avoir répondu
Score : 193
moi je ne suis pas sur mais je me creuse la tète pour comment en faire
Score : 88
ca m'intéressé vraiment de savoir comment on fais pour en faire c'est très utile pitier répondez
Score : 193
oui pitier si vous savez l'ingrédiend manquand je vous en supli dites le
Score : 786
J'up ce sujet car on n'a toujours pas trouvé de recette a tel point que y en a qui vende a 500 K la poudre
Score : 119
d'apres je ne sais plus quel Inside akama, zidrune a dit que la recette de la poudre a canoon serait dropable a faible taux sur tous les monstres du jeu.
demonarrache|2011-10-29 21:36:23
d'apres je ne sais plus quel Inside akama, zidrune a dit que la recette de la poudre a canoon serait dropable a faible taux sur tous les monstres du jeu.
Sauf que ce n'est pas le cas apparemment
Score : 124
Up! =)
Up ...
Score : 643
Si la recette se drop sur tout les monstres de jeu, comme les gemmes, alors, je pense qu'on à plus de chances de la drop sur les monstres qui sont sensés nous donnés ces gemmes. Et, y qu'un moyen de savoir si mon hypothèse est la bonne : foncez battre des bouf's royaux. :')
Score : 629
Farmer le BR ne change rien. J'ai vu tomber des gemmes, le stuff qui va bien, des morceaux de citrouille pour l'event, etc... Mais jamais de recettes.

Si quelqu'un en a drop, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais ph34r

Xittet, screen à l'appui si possible...
Score : 366
la seul poudre qui circule se trouve a amakna a 400k

c plutot enervant de ne plus pouvoir voyager entre nation, sa devrai pas etre si dur la recette c quand meme une des base de wakfu
Score : 296
Corbacke|2011-10-31 11:54:28
Farmer le BR ne change rien. J'ai vu tomber des gemmes, le stuff qui va bien, des morceaux de citrouille pour l'event, etc... Mais jamais de recettes.

Si quelqu'un en a drop, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais ph34r

Xittet, screen à l'appui si possible...
Et s'il ne veut pas parler, je le forcerais ph34r 
Score : 535
*se sent riche avec 35poudres dans son inventaire et se sent con d'en avoir donné 29...*
Score : 14
didi222|2011-10-31 12:06:08
la seul poudre qui circule se trouve a amakna a 400k

c plutot enervant de ne plus pouvoir voyager entre nation, sa devrai pas etre si dur la recette c quand meme une des base de wakfu

Il y a toujours les bateaux pour voyager entre nations...
Score : 248
mais faut être allier au nation pour utiliser les bateaux entre les nation ce qui n'ai pas le cas de sufokia
Score : 366
depuis quand on peu voyager entre nation grace au bateau xd

jsui bontarien et jpeu pas aller a amakna pourtant on est allier
Score : 957
Tes bonta tu peut aller partout sa coute 20k!!

Tu vas paturage seignier et apres tu reprend bateau et ia destination bonta,amakna,brakmar
Réagir à ce sujet