FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment drop havre-gemmes?

Par Link64x 07 Mai 2011 - 11:32:52
Réactions 66
Score : 295

Drop à l'instant d'une havre gemme déco, pas la plus utile on dira.

1 0
Score : 10

J'ai drops une Havre Gemme déco sur des Abra et Arak, à Bonta^^
Mais ouais, elle sert à rien...

0 0
Score : 1269

salut

combien vous avez d'PP(prospection) car jen beaucoup de PP et jai jamais droper d'havre gemmessad 

0 0
Score : 1062
xImperiaLs|2011-05-07 15:12:42
Personnellement. Je suis un crâ terre/feu. Je drop largement mieux que certains Enu'
Pour drop les gemmes attaque le bouftou royal; tofu royal; Bouftou celestre & Gobi Boulga. (Donc bonne chance !)

Faux ! biggrin

Quand tu veut je te défie sur le drop de gemme Par contre le seul condition c'est que je doit faire des donjon BL du genre Tofu / BR / Scara / Gligli / pichon / Botanic / Chafer ect et elle tombe SOUVENT sur les boss de donjon. Tellement que j'en drop je les offres a ma guilde contre divers item.

En vrai ta quoi ?

Moi j'ai 16 gemme jardin + 4 marchande + 2 deco sur nunu
un panda qui est full Deco & 2 autres perso qui ont mie marchande mi déco et encore j'ai donner des jardin a des pote pour ce faire jardin de guilde et ont en a 3 biggrin

Tu veut toujours jouer contre moi ?
0 0
Score : -12

pour info tu peut en drop à incarnam j'y ai drop 3 havre gemme artisanale 1 brâkmar et d'autres fragments.
P.S. : je suis lvl 21

0 -1
Score : 4526

L'art de la necromantie... Quel talent. 

Sinon plus sérieusement les HG et leurs fragments sont un World drop. C'est-à-dire qu'il est possible d'en droper quelque soit le combat et quelque soit le niveau. 

1 0
Score : 8257

Durant mes longues heures de farm de points de guilde pour avoir un HM, j'ai tapé en boucle pendant des heures (jours) sur le mannequin d'entraînement devant pépé pale (où l'on rencontre le chevalier d'Astrub pour la première fois), et j'ai droppé pas mal de gemmes brak dessus (et pas que). :v

0 0
Réagir à ce sujet