FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment drop havre-gemmes?

Par Link64x 07 Mai 2011 - 11:32:52

Salut comment on fait pour drop havre gemmes efficacement?
Sur quel monstres je peut les dropper?
J'ai plusieurs fois le dj bouf mais j'ai pas drop les gemmesangry

Je suis enu eau/terre et j'ai 102 en prospection...

0 0
Réactions 66
Score : 18

Personnellement. Je suis un crâ terre/feu. Je drop largement mieux que certains Enu'
Pour drop les gemmes attaque le bouftou royal; tofu royal; Bouftou celestre & Gobi Boulga. (Donc bonne chance !)

0 0
Score : 38

Bonjour ,

Les havres gemmes se dropent sur le Bouftou Celeste, Le tofu Royal , Le Bouftou Royal .... Bon courage à toi !

Cordialement Vandal

0 0
Score : 2214

Bien il me manque plus qu'a trouver des item qui boostent la prospection...

Personnellement. Je suis un crâ terre/feu. Je drop largement mieux que certains Enu'Pour drop les gemmes attaque le bouftou royal; tofu royal; Bouftou celestre & Gobi Boulga. (Donc bonne chance !)
Comment tu fait?
1 0
Score : 898
Link64x|2011-05-07 11:32:52
Salut comment on fait pour drop havre gemmes efficacement?
Sur quel monstres je peut les dropper?
J'ai plusieurs fois le dj bouf mais j'ai pas drop les gemmesangry

Je suis enu eau/terre et j'ai 102 en prospection...
le drop ... c'est la chance ... si tu en drop tu a de la chance happy.... ou une très bonne prospec'

sinon sa ce drop sur tout les monstre royal et celeste je crois ... et les boss de dj en général (sauf donjon gostof)
0 0
Score : 2214

Ils font comment les bontarien pour drop havre-gemmes?angry
Moi j'avais un iop dans la V 0.303 bontarien et je trouve qu'il y a pas assez de donjons pour drop les gemmes alors quand les dev vont faire un dj pour bonta?
Donc voilà pourquoi j'ai choisi Amaknasmile
Bonta est bien pour faire un perso que pour les metiers et XP metiers...

0 0

En temps que Bontarien. Nous avons le bouftou royal/celestre & le tofu royal. Donc on a juste 1 donjons de moins pour drop la gemmes.wink 

0 0
Score : 44
xImperiaLs|2011-05-07 19:57:20
En temps que Bontarien. Nous avons le bouftou royal/celestre & le tofu royal. Donc on a juste 1 donjons de moins pour drop la gemmes.wink

Euuh, sauf que c'est LE donjon qui fait toute la différence hein. Le BR et le TR ils popent une fois toutes les 36 du mois, quant au donjon celeste il est haut level et sa clé se drop sur des chefs de guerre bouftous, absents de Bonta (c'te blague!)

Actuellement le dj bouftou royal est la seule source rentable de havre gemmes, les autres sont anecdotiques (trop occasionnelles ou trop HL pour être rentables)
0 0
Score : 134

Actuellement a bonta le seul moyen de se faire des havres-gemme est d'attendre les maintenance pour rush les tofu/bouftou royal et esperer en drop une.

0 0
Score : 5

Question z'a la kon : il est zoù le donzon bouftou :/ (dsl ze zozotte biggrin) ?

Kiitsu Iopette

0 0
Score : 134

A amakna

0 0
Score : 38
Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitsu|2011-05-10 22:59:39
Question z'a la kon : il est zoù le donzon bouftou :/ (dsl ze zozotte biggrin) ?

Kiitsu Iopette

Bonsoir ,

Le Donjon Bouftou se trouve au prairie de Hugo à Amakna , inutile de te dire que tu ne peux pas y aller si tu es Bontarien.

Cordialement Vandal.
0 0
Score : 2

Lol calmer vous ptin c simple pour droop gemme benediction enu lvl 20 (5%dobptenir un objet special en fin de cbt)
jen ai droop
deco:5
marchande;2
jardin:2

tou sa sur wapin a incarnam mais maitenent jai question ankama dabitude sur 100wapin je droop 5gemme ce matin jen affronte 10 pas une seul je veu des explication!!!

0 0
Dolfstom|2011-05-10 23:50:14
Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitsu|2011-05-10 22:59:39

Kiitsu Iopette

Bonsoir ,

Le Donjon Bouftou se trouve au prairie de Hugo à Amakna , inutile de te dire que tu ne peux pas y aller si tu es Bontarien.

Cordialement Vandal.

Bonjour,

Le donjon bouftou est aussi accessible aux Bontariens. Il se trouve tout au bout des prairies d'Hug Obelo. (Sud ouest de la zone centrale, celle de Geror Jugnol).

Amicalement, Zooey
0 0
Score : 107

Bonjour, je suis enutrof eau/terre est j ai dropé sur gligli une gemme deco et 2 gemme jardin sur un chef bouftou et mon frère est un cra il a dropé une gemme deco sur un chef bouftou donc vous avez faut il y a que dans les donjon qu on drop des gemmes

0 0
Score : 472

mon meneur doit etre l'eca le plus chancheux d'amakna il dropent havre gemme dj celeste troisieme salle et dropent rien o bc faut m'expliker la

0 0
Score : 442

personellement avec mon cra + 100 pp j'ai drop une havre gemme artisanat avant hier sur le groupe de tofu qu'on trouve dans les caisse du chall trool dans les champ qui chante

0 0
Score : 559
Dolfstom|2011-05-07 15:26:05
Bonjour ,

Les havres gemmes se dropent sur le Bouftou Celeste, Le tofu Royal , Le Bouftou Royal .... Bon courage à toi !

Cordialement Vandal
perso j'ai droper hg déco sur le gligli ancestral hors donjon dans la foret de foreste x) (village bontarien)
0 0
Score : 66

Moi j'ai drop une havre gemme deco sur la flamiche bleu dans le dojo on l'on apprend a maitriser les éléments mais comme un c** j'ai supprimé se perso

0 0
Score : 837

c sa oui vous vous amusez bien à conter vos "exploits" , a mon avis les dev n'ont pas mis de HG partout ^^ , amusez vous bien

0 0
Réagir à ce sujet