FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu échange entre personnage d'un même compte

Par Xinosera 29 Avril 2011 - 12:34:11

Je voulais savoir si il y avait un moyen d'échanger des objets entre personage d'un même compte (mise à part celui du 2e compte) ou s'il va bientôt entre ajouté

0 0
Réactions 5
Score : 1324

Ah non alors! Et j'espère que ce ne sera le jamais le cas!
Voici le type de modification capable de réduire a néant des pans entiers du jeu.

0 0
Score : 298

J'avoue avoir souvent espéré pouvoir transférer entre deux personnages du même compte, un genre de compte bancaire ou quelque chose similaire. Comme le dit frh ci-haut, ça détruirait une partie importante du jeu.

La meilleure solution pour l'instant est d'établir des contacts avec d'autres joueurs fiables, voir joindre une guilde et leur demander leur aide pour les transferts.

0 0
Score : 97

Vu que le multi-compte n'est pas interdit, suffit de se créer vite fait un perso sur un autre compte qui sert d'intermédiaire et voilà !

Après échanger sur un même compte ca serait dommage car si par exemple tu a un perso a amakna et un autre a bonta, il faudrait pas qu'ils puissent échanger entre eux car l'économie des 2 régions est très différente et elle en serait plutôt bouleversé !

0 0
Score : 50

C'est vrai que je n'avais pas penser dans ce sens sleep
Alors je vais juste passer mes objets dropés !

0 0
Score : 34

Je suis peut être un peu en retard pour dire ça mais s'il vous faut déposer des objet par terre pour les échanger entre vos personnages, je conseille à tous de le faire un par un pour ne pas les perdre, car chaque item placé sur sur le sol a une courte duré avant de partir, mais ne fais pas disparaître le groupe d'items.
J'ai perdu les 3 / 4 d'une pano bouf de cette manière, alors je sais ce que je dis. Bonne chance et bon jeux!

0 0
Réagir à ce sujet