FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

gouverneur

Par bohemia 11 Mars 2011 - 16:38:28

Bon, etre gouverneur (ou gouvernatreice, dans mon cas tongue), c'est seulement payer 100 k sans pouvoir faire RIEN ????!!!!! ph34r:tap:
J'ai 'parle' avec les NPJs, et j'ai les memes menus que avant; rien de nouveau.Je suis ale a Bonta HQ, j'ai parle avec le hibou, j'e suis ale a la grose chaise de HQ, au fond; RIEN ph34r:tap:
Il y a une interface pour le gouverneur/natrice? Si oui, ou ????????
Ou toutttttttttteee qu'il y a est ...... un gros bug sleepearthmellowfirewinkwater<_<:wind:huh

PS: J'ai reve a un weekend quand les amakniens et bontas peuvent laiser la otre nation utiliser les machines dans ses teritoires tongue
Ou, pourqoui pas non, un weekend de la paix, quand on n'est pas des enemis tongue

0 0
Réactions 13
Score : 202

Heu, déjà, "Gouvernatrice" sa n'existe pas...Ensuite, il faut payer 100K pour participer aux élections (comme dans la vraie vie) et ensuite si tu es élue, tu deviendras gouverneur...

Mais bon, une nouvelle venue comme toi ne sera jamais gouverneur...En tous cas, pas pour le moment...

Edit par Juge Hytsu: J'ai remplacé le terme de "Noob" par "Nouvelle venue" afin d'éviter tout malentendu sur ce terme. Attention lorsque vous parlez de "Noob", cela est bien souvent perçu de façon péjorative.

0 0
Score : 5

c'est que cela ne doit pas être finalisé je voit plus ce post comme un moyen de se vanter de son statut...

0 0
Score : 2891

Elle ne se vante pas. Tu as l'impression qu'elle se vante.
Mais qui se vanterais d'être gouverneur ?
"Coucou, j'ai dépensé 100 kamas, aimez-moi !"

En fait c'est très facile d'être gouverneur : Personne ne veut l'être, donc pas de concurrence.
La seule chose que l'on peut faire est d'attendre les prochaines MàJ.
Car figurez-vous, la politique va évoluer, dans le bon sens il paraît.

N'essayez même pas de faire des posts constructifs sur la politique pour passer le temps.
Le dev il aime pas que l'on critique la théorie.

0 0
Score : 173
Dodoum|2011-03-11 17:41:45
Heu, déjà, "Gouvernatrice" sa n'existe pas...Ensuite, il faut payer 100K pour participer aux élections (comme dans la vraie vie) et ensuite si tu es élue, tu deviendras gouverneur...

Mais bon, une noob comme toi ne sera jamais gouverneur...En tous cas, pas pour le moment... (Ici, "noob" n'est pas une insulte)
Bon, Dodoum, je te fait mes escuses, je suis vraiment desolee, si mon francais n'est pas la 13eme merveille du monde :wacko: Je suis vraiment desolee si j'ai fait ta experience de jeu mauvaise, avec mon post sur le forum sleep .
(Et si je n'utilise pas les éàè etc, est pasque je n'ai pas ca sur mon clavier; je te fait mes excuses pour ca aussi, et j'espere que ca ne te met pas de mauvaise humeur sad).

Alex, je n'ai pas fait le post pour me vanter de mon statut; c'est seulemnt pour voir si je peut faire qulquechose, ou pas; c'est tout. Jusque maintenant, la seule chose que j'ai fait est payer les 100 k (et atendre demi semaine les resultats, au lieu de 1 jour).
Et le post c'est ausi pour prendre contact avec l'autre nation (je ne sais pas qui est le gov) et voir si on peut faire mon reve tongue Et je ne rigole pas, je veux vraiment qu'il y a un weekend de amitie et paix, ou les jouers peuvent experimenter les machines de l'autre nation, ou faire leurs metiers en paix, sans des agro sans une juste raison.

Jiraya, merci beaucoup pour tes mots. smile Et je suis vraiment heureuse qu'ils sont beaucoup de gents comme toi dans le jeu . smile J'ai fait beaucoup des amis dans le jeu, dans les 2 nations; et je peux dire que les plus droles chases (pour xp ou materiaux) sont avec des groupes multilangues (francais, anglais, espagnol) : 'dit lui que ne met pas ses balises devant mon iop', 'dit lui de me faire palce pour mon cra', 'il a dit que' 'qui a un extra cle pour le dj' 'merci beaucoup' etc biggrin

DDMerwan, merci pour ton posy aussi biggrin J'ai un ami qui a ete gov pour 5 min (bug, aussi) et il a reusi faire 3 challenges dans la zone mosquito pendant ses 5 min de gov . rolleyes.Mais il n'est pas conecte aujourdhui, je ne peut pas le demander commont il a fait ph34r:tap:

Bon jeu a touts et bon weekend : ))))

[EDIT :] Une autre raison de cet post est de voir si on peut se metre d'acord, pour une auntre belle reve: les 100 kk necesaires pour ouvrir une nouvele zone.
Seulement les jueurs peuvent faire ca? Ou le gov aussi, si le/s gov/s ne depense pas tout l'argent avec les challanges et s'il/s ou elle/s peuvent ariver a 100 kk ?
0 0
Score : 709

Les zones telles qu'Emelka ou Katrepat, n'ont même pas encore été créées. Donc inutile de tenter de dépenser 100 000k là dedans... et à ma connaissance, le gouverneur ne peut pas utiliser l'argent de sa nation pour ouvrir le portail d'une de ces zones.

0 0
Dodoum|2011-03-11 17:41:45

Mais bon, une nouvelle venue comme toi ne sera jamais gouverneur...En tous cas, pas pour le moment...

Edit par Juge Hytsu: J'ai remplacé le terme de "Noob" par "Nouvelle venue" afin d'éviter tout malentendu sur ce terme. Attention lorsque vous parlez de "Noob", cela est bien souvent perçu de façon péjorative.

Mon chere ami, commont je t'explique ca ???!!! Si les posts avant n'ont reusit pas ph34r:tap:
Une 'noob', come tu m'appele, est la gouvernatrice tongue
Et si tu n'aime pas que je utilise cet mot, je m'excuse, vraiment, je suis desoleee sadsadsad

Je n'ai que une petite cra 48 . tongue Et beaucoup des amis, qui m'ont vote . wub Merci beaucoup, de toute coeur .wub

PS : Petit conseil : parler plusiers languages aide faire beaucoup amis; qui peuvent ... errrr .... doner leur vote .earthfirewater:wind:
Bon, parler plusiers languages, et etre gentil/e avec le monde tongue

[ EDIT : ] Ups, j'ai fait une petit erreur .ph34r:wacko: J'ai lu l'edit trop vite, et j'ai tenu l'impresion que Dodoum a modifie son post.
Judge Hytsu, merci pour ca; tres amable : )
Si je dois chosir entre etre une 'noob' qui simplement jue, decouvre le jeu et fait des amis, ou avoir un perso lev 70-100 qui agro les petits levs dans les mines, je prefere 1er tongue 
0 0
Score : 1567

o_O !

*Rire*

Tu aimes bien les émoticones toi, en revanche tu n'aimes pas le français. Excuse-moi mais le langage des signes ce n'est pas mon truc. Alors certes je suis pas le numéro 1 niveau orthographe, conjugaison, grammaire mais il y a certaines limites à respecter. Je tolère à partir du moment où la lecture du message reste fluide, or ce n'est pas le cas ici.

Une 'noob', come tu m'appele, est la gouvernatrice

Je rappel que le terme "gouvernatrice" n'existe pas, le bon mot est gouvernante.

------

Je me posais une petite question : "Comment une nouvelle venue, comme elle, a pu être élue par le peuple ?"
Merci à DDMerwan qui a répondu à celle-ci de manière intelligente :
Personne ne veut l'être, donc pas de concurrence.

....biggrin En effet, payer 100 Kamas juste pour avoir le grade "Gouverneur de Amakna/Bonta" au dessus de la tête, c'est cher payé. Seuls les nouveaux venus ou les iops tombent dans le panneau.

-----

Pour revenir au sujet principal, je vais tenter de répondre à ta question .... hum ... malgré que je ne comprenne que 15% de ton message. La politique n'est actuellement pas instauré en jeu. Enfin elle l'est mais juste dans la forme et pas dans le fond. Celle-ci sera beaucoup plus poussée et développée dans le prochain patch, qui arrivera en fin de mois.
0 0
Score : 526
Romain-fcgb|2011-03-11 21:10:12
Seuls les nouveaux venus ou les iops tombent dans le panneau.
Les Iops ordinaires peut-être, mais il ne faut pas oublier d'y exclure les Iops intelligents.
0 0
Romain-fcgb|2011-03-11 21:10:12
. La politique n'est actuellement pas instauré en jeu. Enfin elle l'est mais juste dans la forme et pas dans le fond. Celle-ci sera beaucoup plus poussée et développée dans le prochain patch, qui arrivera en fin de mois.

C’est ça que m’intéresse. Merci beaucoup. rolleyes

Et pour mon niveau de français, es que je dois m’excuser a chaque post ? J’apprend français maintenant, je ne suis pas française. Mais de gents comme toi ne fait rien pour encourager des gents comme moi apprendre plus vite, rofl. Je ne comprend pas vraiment ça : si il y a des gents qui faisant un effort pour apprendre ta langue maternelle, pourquoi rire d’eux ? Es que ça dérange ? ph34r

Je n’ai pas fait le post sur le forum anglais, pasque je sais qu’il y a plus de joueurs françaises; plus personnes connaît plus choses.

Et oui, je doit reconnaître que parfois j’abuse un petit peu avec les emoticons ; mais c’est seulement pasque je les aime trop. tongue 
0 0
Score : 101

un gouverneur serait TRES TRES important en ce moment (je post le 12/03/11) car sur wakfu y a que de la neige et on est dans le -10° a peu près : je suis bucheron !!! Mes plantations ne poussent plus normalement. je doit attendre 15 min pour pouvoir récupérer du bois.

0 0
Score : 709

Bah en fait, non, c'est inutile : apparemment, les effets climatiques donnés par le gouverneur n'ont pas l'air d'avoir d'effets.

0 0
Score : 64

Tiens bohemia ohmy (C'est Venin x)). Bohemia est réellement la Gouverneure, j'l'ai vue en jeu ^^ (et elle est pas "nouvelle venue" donc chut). Personnellement, j'ai déjà aps assez de kamas donc j'investirai jamais our devenir Gouverneur...

0 0
Score : 184

salut jai entendu a la convention qua la fin mars la mise a jour seré surtout porté sur la politique alor on vera bbiggrinien

nikokill13|2011-03-12 09:58:15
un gouverneur serait TRES TRES important en ce moment (je post le 12/03/11) car sur wakfu y a que de la neige et on est dans le -10° a peu près : je suis bucheron !!! Mes plantations ne poussent plus normalement. je doit attendre 15 min pour pouvoir récupérer du bois.
parle pour toi nikokill 13 mois jsui paysan rien ne pousse une heure pour avoir une grainne de maleureu blé
0 0
Réagir à ce sujet