FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

4 jours ???

Par joegrostilo 15 Janvier 2011 - 20:17:45

il etait ecrit que la beta-fermé serait fermé pendant 4 jours. mais peut etre ai-je mal compris parce qu'il est passé 5 jours.

0 0
Réactions 13
Score : 75
il etait ecrit que la beta-fermé serait fermé pendant 4 jours. mais peut etre ai-je mal compris parce qu'il est passé 5 jours.

Suite a la "Réussite" de la V3, et du fait qu'il n'y'avait aucun bug majeur a prendre en considération, l'équipe Ankama a décidée de laisser la Bêta et d'y ajouter les autres classes au fil du temps. Jusqu'à nouvel ordre.

Le News est disponible dans le site officiel de Wakfu. Un minimum de lecture ne tues personne.

Merci. smile
0 0
Score : 47

Bon ben rien à ajouter .

La réponse étant donnée , le sujet peut être Lock.

Gin

0 0
Score : 45

Nous arrivons à la fin des 4 jours de Bêta-test initialement prévus pour cette version 0.3 de Wakfu. Aucun problème majeur n'étant survenu au cours de ce premier test de montée en charge, la closed beta ne fermera pas ses portes ce soir !         Ce qui veut dire que tout le monde doit attendre encore des jours et des jours parc quil na pas u de problemes majeurs ?

0 0

Nous arrivons à la fin des 4 jours de Bêta-test initialement prévus pour cette version 0.3 de Wakfu. Aucun problème majeur n'étant survenu au cours de ce premier test de montée en charge, la closed beta ne fermera pas ses portes ce soir !         Ce qui veut dire que tout le monde doit attendre encore des jours et des jours parc quil na pas u de problemes majeurs ?

En effet, La closed Bêta se prolongera jusqu'a  ce que tous les petits défauts soient détectés et supprimés. La Sortie du jeu est prévue en Mai (Toujours selon JoL) il y'aura certainement une Open Bêta avant où tout le monde peut accéder (Avril ?)

A noter que si tu es impatient et que tu veux participer a la V3, va inscrire ton compte a la file d'attente pour les Bêta testeur, peut être qu'un jour tu seras choisis.

En éspérant t'avoir aidé.

0 0

oui sais fait mais il sont supossé tenvoyer un mail beta test mais dans environ combien de jours ?

0 0

L'accès a la Bêta dépend des besoin d'Ankama en joueurs. Quand Ankama aura besoin de tes services, elle te fera appel, autrement tu patienteras sagement jusqu'as L'Open Bêta.

0 0
Score : 2851

moi j'en ai deja  reçut un (et pourtant j'ai participer aux 4 jours Oo)

0 0

Ankama t'a envoyé un mail en double en croyant que tu ne participes pas peut être ?

Affaire a suivre x)

0 0

Comment est-ce que je pourrais envoyer un message a ankama ?

0 0
Score : 47
Iruka-san|2011-01-15 20:53:17

Ben t'aurais pas inscrit un autre compte pour la Closed bêta aussi ?
0 0
Comment est-ce que je pourrais envoyer un message a ankama ?

Impossible d'envoyer un message, il suffit d'attendre sagement que l'équipe te choisisse. On ne doit contacter Ankama qu'en cas de Bug, et là on post sur la partie dédiée a ce genre de problémes au Forum.
Autrement, on contacte le Support, mais pas pour joindre la Closed Bêta.
0 0
Score : 2851
haitler|2011-01-15 20:56:37
Iruka-san|2011-01-15 20:53:17

Ben t'aurais pas inscrit un autre compte pour la Closed bêta aussi ?

même pas, je fais pas dans le multi-compte ! x)
0 0

Sûrement une petite erreur d'Ankama...
Les pauvres Dev's ont en gros sur la patate ses derniers temps...

0 0
Réagir à ce sujet