FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inside Ankama ! La blague du jour !

Par Romain-fcgb 22 Décembre 2010 - 11:13:59
Réactions 92
Score : 202

Le report est là : Cliquez ici#news8239

Mais réjouissez vous, bande de vils manants mécontents ! Car pour nous faire patienter :

Découvrez avec Davy Mourier comment sont conçues et fabriquées les figurines de collection !

0 0
Score : 4207

Oh un sujet ouin-ouin !

Vite, du pop-corn !

0 0
Score : 651

Arf. Dommage, dommage.
On attendra demain alors.

Roxnin, une boisson avec ton pop-corn ? tongue

0 0
Score : 5176

Silence , médisant.

Aujourd'hui (mercredi , donc) , l'Inside Ankama a présenter le developement de Wakfu à tous les Dofusiens (lol?) en herbe via un simple mot clé ; retard.

\o/

2 0
Score : 2870
roxnin|2010-12-22 16:13:10
Oh un sujet ouin-ouin !

Vite, du pop-corn !

Les disciples de la perfidie sont de sortie biggrin
0 0
Score : 2891

Mince, je croyais qu'on était Mardi.
Si vous n'aviez rien dit, j'aurais été un imbécile heureux.

0 0
Score : 86

C'est vrai qu'il y en a marre !

J'avais de bons amis sur  Wakfu, les 7 mois de retards les ont découragés, et TOUS mes amis ont aretés de jouer.

Moi je dis Ankama n'as absolument rien a gagner de continuer le projet Wakfu.  Pour une poignée de joueurs ?

Le jeu "freeze" tout le temps (toutes les demi heures)  ya meme plus de son (les sons etaient déja Magiques avant, je ne vois pas pourquoi les avoirs changés.) Le "Nowel" a disparu, Wakfu est donc tombé bas.

Wakfu sera un franc succes quand les Tofus auront des dents.

Lenpio

0 0
Score : 2381
lenpio|2010-12-22 16:51:04

(...)

Wakfu sera un franc succes quand les Tofus auront des dents.

Lenpio

You lose.

PZ-Evo
0 0
Score : 86
I Won.

Quand Wakfu sera ouvert, je prevoie une invasion de Kikoos.

Lenpio
0 0
Score : 150

C'est moche pour toi , les tofus ont déjà des dents ...

0 0
Score : 2381
lenpio|2010-12-22 16:58:54

Quand Wakfu sera ouvert, je prevoie une invasion de Kikoos.

Lenpio

Thx captain obvious.
Ah, et mon dernier message était pas souligné pour rien. Ça s'appelle un lien. Obv.

PZ-Evo
0 0
Score : 2466

de toutes façons,ça sert à quoi de mettre ce topic?? on sera pas mort demain que je sache! on se plaint d'ANKAMA mais je vous mets au défi de gérer un groupe qui fait des jeux,qui doivent créer des personnage,qui doivent vous faillent plaisirs…c'est déjà bien qu'on ait des jeux alors...

ofeliakwink

0 0
Score : 395
ofeliak|2010-12-22 17:52:59
de toutes façons,ça sert à quoi de mettre ce topic?? on sera pas mort demain que je sache! on se plaint d'ANKAMA mais je vous mets au défi de gérer un groupe qui fait des jeux,qui doivent créer des personnage,qui doivent vous faillent plaisirs…c'est déjà bien qu'on ait des jeux alors...

Nous n'avons jamais dis que l'on serait capable d'en créer (en tout cas, pas pour l'instant .... ph34r), mais il fait froid, la neige nous fait tomber dans la rue, donc faut bien s'énerver un peu contre quelqu'un happy.
0 0
Score : 5971

Je n'ai pas grands chose à dire, si ce n'est, et je le répète : "Comme de par hasard!"

Sérieusement, je pense qu'avec Wakfu, c'est dans la limite du gouffre là, si les Dev's réagissent pas, c'est armagedon 2.

PS : J'ai pas vu le film Armagedon, alors ça serait dommage dans arriver là, juste pour me spoiler tout le film!rolleyes

Et comme dirait Kiki le lémurien : OMG! A BRANCH!
Sauf que là, la branche, on se la prends en pleine tronche! Et croyez moi, une branche n'a jamais f'ait aussi mal, jamais!

Le premier qui me dit "Il ne faut jamais dire jamais", je lui fait bouffer son clavier! et avec les touches! Une par une!

C'était "ouin²", de Lyghtos! Merci, public adoré!

0 0
Score : 1567
Lyghtos|2010-12-22 18:59:50
Je n'ai pas grands chose à dire, si ce n'est, et je le répète : "Comme de par hasard!"

Sérieusement, je pense qu'avec Wakfu, c'est dans la limite du gouffre là, si les Dev's réagissent pas, c'est armagedon 2.

PS : J'ai pas vu le film Armagedon, alors ça serait dommage dans arriver là, juste pour me spoiler tout le film!rolleyes

Et comme dirait Kiki le lémurien : OMG! A BRANCH!
Sauf que là, la branche, on se la prends en pleine tronche! Et croyez moi, une branche n'a jamais f'ait aussi mal, jamais!

Le premier qui me dit "Il ne faut jamais dire jamais", je lui fait bouffer son clavier! et avec les touches! Une par une!

C'était "ouin²", de Lyghtos! Merci, public adoré!

Faut jamais dire JAMAIS !! (J'ai un clavier virtuel sur écran tactile :p ) biggrin

---------------

>> Vivement demain, j'espère qu'ils en auront profité pour nous mettre de la bonne news purs et durs comme on les aiment.
0 0
Score : 7520

Je croyais qu'on avait tout vu.
Plusieurs années de retard pour la gold (prévue en septembre 2008).
Plusieurs mois de retard pour la RAZ (prévue à l'origine cet été).
4 semaines de retard pour un billet du blog (OMG, on pousse loin là).
1 jour de retard pour Inside ankama.
Cette émission en est à 47ème épisode. Jamais, jamais, elle n'a eu un retard. On traite de Wakfu : bam!

Alors c'est peut-être le hasard, un simple problème technique, mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il a intérêt à être très très bien leur inside pour que je vienne pas manifester à Roubaix (tongue)...

0 0
Score : 5971

Faut jamais dire JAMAIS !! (J'ai un clavier virtuel sur écran tactile :p )
biggrin

Je l'aurai un jour, je l'aurai!

Lyghtos.
0 0
Score : 190

Reporté demain à 16h00  sleep

0 0
Score : 3

comme ANKAMA est toujours en retards , je vous propose de creer nous meme wakfu , on le terminra bien avant eux !!

0 0
Score : 2867

Ne compte pas sur moi pour jouer à "ton" Wakfu

0 0
Réagir à ce sujet