FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Roublards et Zobals

Par PZ-Evo 02 Juillet 2010 - 16:54:00
Réactions 233
Score : 46

Ce sera peut être des objets de magie du genre "Les tourmenteurs" Perso moi je dit: Vivement qu'on en sache plus

0 0
Score : 150

Tout ça me semble bien sympathique .

0 0
Score : 894

les messages affichés sur les news de la page Anakama sont intéressants...est ce que les Roublards seront associés aux Shushu?

0 0
Score : 572

Tes Primo et Deuxio tiennent la route, mais le Tercio, beaucoup moins : les Zobals ont l'air d'un peuple certes exotique, mais pas forcément méchant. Ils y ont sûrement pensé, et on va se retrouver avec une 7e classe "gentille", et une 7e classe "maychante".

Sur les derniers, n'ayant pas lue le BG, je ne peux que te croire sur parole (ce que je fais très bien d'ailleurs).
Joris est donc un Zobal, ceci-dit.

Citation
Les Zobals sont plus discrets, mais on peut en apercevoir un dans l'épisode 24, lors du plan de défense avec Adamaï au royaume Sadida. (A vérifier.)

Joris sans son masque ?
0 0
Score : 7

Et puis je sait pas si il y a un rapport mais se message est apparu aussi:
"Il est teps de voir ce que mes arme shushutées ont dans leur slip, Beaucoup de gens veulent me prendre ces masques ils sont mon héritage"
C'est mystérieux j'adore!!

0 0
Score : 495

J'ai dû mal à penser deux secondes classes direct.

Personellement, je n'ai pas vus les Inside Ankama, trop long à charger pour mon pauvre internet, mais j'ai tous de même vus le début des vidéos sur les Zobal et les Roublard, et là, quelque chose m'a intrigués ;

Un moment, l'animateur (excusez-moi de ne pas le connaître, je n'ai jamais suivi IA) dit quelque-chose : " attention, je n'ai pas dit Dofus, mais Dofur ". (ou un truc dans le genre, j'ai pas trop compris mais sa a retenu mon attention)

Peut-être une piste sur une X nouveautés bouleversant le monde des 12 ?

Bref, je n'en sais pas grand chose, mais je dit ça juste car j'ai crus entendre cette phrase !x)

0 0
Score : 1536
Akiro37|1970-01-01 01:00:00
Et puis je sait pas si il y a un rapport mais se message est apparu aussi:
"Il est teps de voir ce que mes arme shushutées ont dans leur slip, Beaucoup de gens veulent me prendre ces masques ils sont mon héritage"
C'est mystérieux j'adore!!

Ça c'est le chef des roublards qui parle et après il y a un autre message là c'est le chef (on va dire) des Zobal.
0 0
Score : 2381

La première page est régulièrement éditée pour y ajouter de nouvelles informations.

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. wink

PZ-Evo

0 0
Score : 7

Je viens d'avoir une idée (peut-être super debile d'ailleurs) mais perturbé le monde des douze ça parait bizars,
alors se pourrait-il que ce ne soit pas des classes mais des équipement masques et armes qui te permette d'acquérir de nouvelles compétences?(je vous l'avais bien dit)

P.S. dsl j'avais pas vu les messages avant (letueurdetout avait déja eu cette idée)

0 0
Score : 567

De nouvelles classes ?

J'aurais pensé à des gardiens de shushus étranges ...

0 0
Score : 115

Joris n'est pas un Sadida,quelqu'un à dit '' c'est peut être Joris sans son masque '' il a la peau bleu ?

0 0
Score : 892

En voiyant les images des roublards j'ai l'impression que "Katar"(du Téléfilm"Goultard le Barbare")en serais un :blink: .

0 0
Score : 436

:blink: Où as-tu cherché tous ça, Lagotar ?
Pour les classes, je pense moi non plus que ce soit de nouvelle classe.

0 0
Score : 2197

Comme d'hab, plus d'info sur le Dofus Mag...

Les Roublards me font peur dans le sens où pour moi les voleurs, c'était les srams.
Les Zobals bah, le système des masques me séduisent mais dans Wakfu heu, ça va créer un gros déséquilibre non ? Étant donné que c'est la seule classe qui tirera son pouvoir d'objets spéciaux.

Edit : Whou, Lagotar, tes connaissances m'impressionneront toujours autant... ö

0 0
Score : 1220
Theo44770|1970-01-01 01:00:00
Joris n'est pas un Sadida,quelqu'un à dit '' c'est peut être Joris sans son masque '' il a la peau bleu ?

Maskemane n'est pas un Sadida non plus, c'est un Zobal (un a un masque sur l'épaule) et ça collerait avec Joris vu son nez avec un air d'^tre en bois.
0 0
Score : 2197

Maskemane est juste trop classe ! Je l'aime trop !

J'ai pensé à un truc, vu que Zobal à l'envers donne Labo(z), peut-être que cette classe se vouera à l'alchimie ? Ce qui pourrait coller à la suppression du métier. Enfin plus j'y réfléchis, plus je me dis que ce n'est pas plausible.

Et pour les roublards, ils seront plus assassins et comploteurs comme dans Dofus ou pirates comme sur Wakfu - série ?

En tout cas, ça promet déjà smile (Même si on risque de se noyer dans toutes les news du moment, c'est même peut-être un peu TROP ! Mais ANKAMA a toujours eu du mal avec la communication, ils tombent dans les extrèmes.)

0 0
Score : 1220

Sinon du côté du message roublard, je pense que c'est Remington, il parle de Shushu, il n'y a que voir son stuff plein d'oeil.

0 0
Score : 2381
Dreking|1970-01-01 01:00:00
Les Zobals bah, le système des masques me séduisent mais dans Wakfu heu, ça va créer un gros déséquilibre non ? Étant donné que c'est la seule classe qui tirera son pouvoir d'objets spéciaux.

Bah, après, ils peuvent déjà les avoir les masques et en avoir un par sort.

C'est genre comme les Crâs, avec leurs flèches infinies qu'ils sortent de leur porte-flèches à contenance infinie.

PZ-Evo
0 0
Score : 1444

Un Modérateur à clairement dit sur le forum officiel Dofus " Il ne faut pas confondre une classe et une incarnation " ...
Alors ne vous faites pas d'illusions.
Davy n'a pas dit " Dofour " just for the fun.
Je pense que tirer des conclusions, c'est trop tôt.
Ca peut très bien être une incarnation ...

Source : http://forum.dofus.com/fr/discussions-gene...rd-t399004.html

Moi j'ai toujours cru que Joris = Xélor ...

J'ai lu également que les Eliatropes allaient être aussi implantés, faux; ils ont WLG pour eux tout seul.
Donc les Eliatropes ne seront que dans WLG.

0 0
Score : 115

''Maskemane n'est pas un Sadida non plus, c'est un Zobal (un a un masque sur l'épaule) et ça collerait avec Joris vu son nez avec un air d'^tre en bois. '' j'ai pas dit que Maskemane était un Sadida ^^ mais Joris ne me fais pas penser à un Sadida même si c''est un Zobal...

0 0
Réagir à ce sujet