FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Renvoie des dégats.

Par Foustiko 01 Juin 2010 - 21:59:33

J'ai rechercher dans le forum ( j'ai pas trouvé, ou alors c'est que je suis mauvais et que la fonction recherche m'aime pas ).

Si l'on est équipé de plusieurs objets donnant un bonus aux renvois de sort, ce bonus est il cumulé ou bien seul le plus grand est pris en compte ?

0 0
Réactions 3
Score : 1601

Tu veux parler plutôt des renvois de dégât non? Parce qu'il n'existe qu'un seul sort de renvoi de sort, attribué au Féca.

Sinon, oui! Ca se cumule, heureusement d'ailleurs! happy Mais comme pour l'instant, il n'existe pas vraiment un large panel de stuff en revoi de dégât, ben un build RDD (Renvoi De Dégaêts) ça se fait pas trop. Quoique... Avec le Féca Vengeur/Agressif, c'est sûrement faisable mais je vois personne d'autre pour l'immédiat.

0 0
Score : 3531

je parlais bien de renvois de dégats ( lapsus avec le renvois de sort ).

Et le renvois de dégâts fonctionne comment exactement ?

si j'ai 20% de renvois, si on tape a 100 je prend 100 et l'assaillant 20 ? ou je prend 80 et l'autre 20 ?

0 0
Score : 31

la deuxième solution est la bonne! j'ai fait des tests avec un autre joueur, et c'est bien ta deuxième proposition. on était deux fecas, dont l'un avec l'arsenal du serviteur stasis qui confère 7% de renvoi de dommages et qui lançait son bouclier agressif un tour sur deux pour comparer les résultats.sinon je plussoie Eana- pour son constat des faits actuels un peu décevants ^^ .
j'ai donc testé une augmentation grâce a un sort, mais n'ayant pas le niveau pour un casque du père phorreur on a pas pu tester la combinaison de plusieurs objets de renvoi combinés...
Avis aux HL stasis IG, participez a ce topic pour aider^^

cordialement,
Staqua et Arpiere IG

0 0
Réagir à ce sujet