FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déséquilibre Wakfu/Stasis ?

Par Sdather 09 Décembre 2009 - 12:21:45

Le fait qu'il règne un affrontement entre la Stasis et le Wakfu me plait. Chaque personne peut ainsi choisir de quel côté il se situe.
Le wakfu progresse par le biais des métiers;
La stasis augmente en enchaînant les combats;

Cependant, je trouve que la stasis a (pour l'heure actuelle) plutôt tendance a bondir alors que le wakfu grapille péniblement quelques pourcents !
De plus, les combats sont aussi l'intérêt majeure de tout MMO qui se respecte, les écolos se voient donc obligés d'éradiquer quelques bestioles s'ils veulent progresser mais se retrouvent avec une barre de "5X% de stasis" alors qu'ils se proclament pour le wakfu !

A moins que je ne me trompe (ou que mon point de vue différe du votre), "wakfu = écologie" et "stasis = affrontement".
Un rééquilibrage de l'augmentation des pourcentages de wakfu et stasis selon les actions effectuées est-elle envisageable ? Si oui, pour quand ?

0 0
Réactions 4
Score : 2194
Citation
Le Wakfu progresse par le biais des métiers;
La Stasis augmente en enchaînant les combats;

wakfu = équilibre
stasis = déséquilibre
Wakfu = le jeu
0 0
Score : 2207

Je pense que tu trompes ET que ton avis diffère du mien.

http://devblog.wakfu.com/fr/billets/101-wakfu-vs-stasis.html

On gagne de la Stasis en faisant les métiers. Les combats rapportent du Wakfu si la race du monstre est surpeuplée, et de la Stasis si elle ne l'est pas assez.

Planter dans une zone surpeuplée rapporte de la Stasis, couper dans une zone surpeuplée rapporte du Wakfu, planter dans une zone désertique (en race, toujours) rapporte du Wakfu, couper dans une zone désertique rapporte de la Stasis.

Wakfu : Equilibre, Stasis = Chaos (déséquilibre.)

0 0
Score : 1694
Dreking|1970-01-01 01:00:00
wakfu = équilibre
stasis = déséquilibre
Wakfu = le jeu

Corrigé, merci.

Erpes --> Effectivement, je me trompe, depuis mes jeux en bêta-test, je ne voyais que:
- Ma stasis monter quelque soit l'affrontement
- Mon wakfu monter quelque soit la ressource plantée avec succès
0 0
Score : 2194

On en a déjà parlé, la dernière fois c'était le Wakfu qui était en hausse, c'est non seulement un problème d'équilibrage des dev' mais surtout un manque de feature pure.
A part pour les restrictions des équipements, on s'en fiche d'être wakfusien ou stasisien.
Ce qui explique ce déséquilibre actuel c'est qu'il y a majoritairement un surplus d'arbre (Encore un respawn mal fait) et un heu.... sousmoins () de monstre, ce qui entraine une montée radicale du Stasis.

S'il y avait plus de feature (Politique, sorts, combats, etc.) concernant cela je suis sûr que cela serait beaucoup plus varié et que les gens en auraient beaucoup plus conscience wink

0 0
Réagir à ce sujet