FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

drop de gemme

Par matheod 04 Décembre 2009 - 21:44:27

bonjour,
bon c'est assez enervant tout le monde ce contredi a ce sujet, alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner une réponse claire :
Le taux de drop des gemmes est il le même sur les piou que sur les sanglier par exemple ?
Merci

0 0
Réactions 25
Score : 553

oui, le taux est le même qu'importe le monstre.

0 0
Score : 282

et vous savez a combien il est a peu pret ?

0 0
Score : 788

0.5%

en gros 1 chance sur 200

0 0

tu es sur et certain ?

En tout cas merci, autre question : elle est dans un sac au sol ou au sol avec sa propre image ?
La prospection joue elle un role dans le taux d'obtention ? (apparament non)
Peut on nosu prendre notre sac au bout d'un certain temps ?

merci

0 0

La gemme semble toujours tomber au sol ou pendant un combat sous forme de sac. Si tu combat à plusieurs tout le monde peu la prendre, si tu combat seul, elle est réservé à ton nom pendant une minute et disparais après.

0 0

et si je jou un groupe tout le monde peut la prendre = tout le monde de mon groupe ou vraiment tout le monde ?
et La prospection joue elle un role dans le taux d'obtention ?
merci en tout vcas ;-)

0 0

La prospection ne change rien, certain endroit tels les donjons ont supposément un taux de drop plus élevé (un dev nous a filé la puce à l'oreille)

0 0

merci beaucoup.
si tu avait le lien ou le dev parle de ca je te serait reconnaissant;
A défaut des infos suplémentaires serait bien :
sait tu de combien le taux est dans les donjons.
Le taux est il le meme dans tout les donjon ?
Connait tu d'autre endroit autre que les donjon ou le taux est plus élevé ?
Merci d'avance

0 0

Je ne suis pas assez forum maniac pour avoir les liens XD

Mais ce que je te dis viens de dev et ils n'ont pas (à ma connaissance) laissé échappé d'autre information.
Les % peuvent avoir déjà changé depuis la dernière fois qu'ils en ont parlé...

0 0
Score : 413

Non elle ne tombe pas toujours par terre en forme de sac, elle peut tomber ( et j'ai reussi a en droper deux comme cela ) directement en fin de combat, contre un boss uniquement apparement. Je pense que les boss de donjon on un taux de drop plus élever que les autres ( bien qu'il reste faible ), et que la pp compte sur eux. A vérifier wink

0 0

Et bien merci pour toute ces informations ;-)

0 0
Score : 540

J'en ai dropé une en fin de combat sans qu'elle soit dans un sac ...
Donc sa dépend :l

En tout cas vraiment chaud à droper et les prix sont éccessivement haut.
Je te souhaite bonne chance pour ta chasse aux gemmes |D

0 0
Score : 2198
Clockwork-Sun|1970-01-01 01:00:00
0.5%

en gros 1 chance sur 200

Sauce please ?
0 0

Je viens de dire que j'ai pas les sources pour cette info, tu lis le post en entier des fois Dreking?

J'ai encore chercher un peu, mais je ne retrouve pas le post, cependant beaucoup de joueur semble avoir droppé souvent sur gostus.
On peut donc supposer que le drop est effectivement plus haut sur ce boss (ou les boss, mais c'est aussi à vérifier)

Édit pour en bas : Info qui viens également d'un dev... mais ça peux avoir changé plusieurs fois d'ici le début de la v2. Tant au niveau du % que de l'influence de la prospection

0 0
Score : 245

Je comprends pas pourquoi la PP n'aurai pas d'influence sur le % de drop des gemmes ?!

Vu le taux de base très faible être à 6 dans un combat et tous avec 200PP ne ferai passer la chance qu'elle drop qu'à 6%.

0 0
Score : 144

moi j'ai dropé un havre gemme avec le bouftou royal quand il est mort il a donner une havre gemme j'ai jaimais dropé d'havre gemme sur un autre monstre

0 0

OH PUTAIN !! DEUX GEMME DECO D'AFFILLE !!!!!!

0 0
Score : 39

Oua du calme !!!

0 0

bah ca fait un de ces moments que j'attend d'en dropper ! et la j'en ai deux d'affilé ! je suis trop contant !!!

0 0
Réagir à ce sujet