FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[AIDE] Quetes?

Par #Danex 04 Décembre 2009 - 03:53:35

Bonjours, je suis nouveau sur Wakfu, je vien de commencer! Je suis nivo 4... Je me demmandais si il y avais des quetes dans ce jeu... parce que jai rien trouver... alors je tue des monstres xD

Merci

0 0
Réactions 6
Score : 257

Y as pas de quête et y as pas de PNJs vendeur/acheteur mais y as sur chaque zone un chalenge te permettant de gagner une potion pour xp plus vite (récolte ou chasse au monstre)

attention a tuer comme un psychopathe te fera perdre des points wakfu (et gagner du stasis) si l'espèce que tu chasse est en voie de disparition actuellement cela voudra juste dire qui aura de l'équipement que tu ne sera pas mettre (près requis en wakfu ou stasis)

0 0
Score : 1051

Si y'a des quêtes! è_é
Croise un membres des mercenaires de Noh-Owss ou d'un autre guilde de mercenaires, ils accepteront toutes tes requêtes, par contre ce n'est pas toi qui l'ai fait, c'est lui et toi tu profites, aprés tu peut négocier ce que tu offre pour la quête.
Et si tu tiens à faire des quêtes tu peut rejoindre la guilde, mais le meneur n'est presque jamais là...
Ceilia l'espionne, Scutteff, Crakman ou encore Obaymy pourrait t'y inviter, essaie de leur envoyer un tofu (MP)...
Tiens j'en profite pour faire un peu de pub! biggrin

0 0
Score : 2198

J'vois pas le rapport avec le sujet, il cherche des quêtes pour xp. (Et il aura du mal, d'ailleurs)

0 0
Score : 413

Oulah la pub ici. Non c'est un des défaults, ou une des qualité selon les points de vue, de Wakfu, c'est l'absence des Quêtes. Quêtes qui sont remplacé par les chalenge mais qui sont loin d'être satisfaisant, pour le moment.

0 0
Score : 553

Si je me souviens bien, les quètes seront à la charge du gouvernement et non de pnj, donc si ce n'est pas abandonné, on devrait pouvoir voir arriver des vraies quêtes, mais qui ne seront pas forcément là suivant les choix des gouverneurs.

Pour ceux qui me diraient qu'il y a déjà les chalenges, ils étaient aussi prévus, donc ce n'est normalement pas la même chose.

0 0
Score : 178

De toute façon il va falloir attendre la mise en place du gouvernement(democratique ou non)

0 0
Réagir à ce sujet