FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

guerre de nation

Par 03 Décembre 2009 - 22:59:52

voila c'est pour prevenir que emelka lance une invasion alors tous a vaut arme les autre nation.

0 0
Réactions 16
Score : 348

XD merci l'espion^^
no sans déconner sa sert a rien de fair un sujet pour nous dire que emelka attaque!

0 0
Score : 788

Surtout que ça change absolument rien pour le moment... La prise de territoire c'est nul quand il y au aucun enjeu derrière XD

0 0
Score : 99
Clockwork-Sun|1970-01-01 01:00:00
Surtout que ça change absolument rien pour le moment... La prise de territoire c'est nul quand il y au aucun enjeu derrière XD

Pour le moment posséder un territoire offre des bonus passifs aux citoyens (XP +2% par exemple) ainsi que l'accès aux challenges (qui sont peu développés encore pour le moment). De même si vous commettez une action stasis sur un territoire d'une autre nation, vous passez "ennemi de la nation" et pouvait être attqué pour finir en prison.

C'est peut-être peu, mais ce n'est pas rien non plus ! Mais bon, il est évident que, comme beaucoup de choses, nous avons posé les fondations pour préparer le terrain.

La conquête de territoire va finir par occuper de nombreux joueurs car les enjeux seront très importants, surtout avec l'intégration de la politique : contrôler une nation permet d'y appliquer ses lois !

0 0
Score : 1667
[Tonio]|1970-01-01 01:00:00

Pour le moment posséder un territoire offre des bonus passifs aux citoyens (XP +2% par exemple) ainsi que l'accès aux challenges (qui sont peu développés encore pour le moment). De même si vous commettez une action stasis sur un territoire d'une autre nation, vous passez "ennemi de la nation" et pouvait être attqué pour finir en prison.

Ça y est, c'est effectif ? parce qu'aux dernières nouvelles, on avait beau cliquer sur un "ennemi de la nation", l'agression passait pas, la seule façon de les envoyer en prison c'était du team killing en PVM.
0 0
Score : 3

bonjour l'état ennemi de la nation n'a aucun interet pour le moment car on a beau cliquer tout ce qu'on voudrat sur un ennemi de la nation pour l'agresser rien a faire le combat ne se lance jamais angry

0 0
Score : 88

si, si.. l'agression des ennemis de la nation fonctionne a nouveau, depuis environ une semaine.

0 0
Score : 3235
Citation
si, si.. l'agression des ennemis de la nation fonctionne a nouveau, depuis environ une semaine.

Exact, ça a normalement été corrigé depuis la dernière version.
0 0
Score : 413
Citation

C'est peut-être peu, mais ce n'est pas rien non plus ! Mais bon, il est évident que, comme beaucoup de choses, nous avons posé les fondations pour préparer le terrain.

La conquête de territoire va finir par occuper de nombreux joueurs car les enjeux seront très importants, surtout avec l'intégration de la politique : contrôler une nation permet d'y appliquer ses lois !

Citation
Exact, ça a normalement été corrigé depuis la dernière version.

Et bien, deux devs different qui poste sur le même topic, qui dans son titre n'a a priori aucune utilité, c'est rarissime. Si c'est l'effet de la nouvelle politique de l'équipe promis par Tot, et bien continuer comme ça !
Sinon oui, lors de la dernière mini-maj, qui a d'ailleurs passer inaperçu pour ceux qui ne lisent pas le topic de la maj 0.209, il a été annoncer que cela a été corriger. Quand aux lois, on attends ça avec impatience ! MAis il faudrais mettre un système de sécurité sur les élections avant d'implémenter ça en jeu =q.
0 0
Citation
Mais il faudrais mettre un système de sécurité sur les élections avant d'implémenter ça en jeu

Tu fais référence à la création de multi-comptes pour voter de nombreuses fois pour un personnage ? Je crois que malheureusement le problème se corrigera lorsqu'il faudra un compte abonné pour voter, donc à la sortie payante du jeu. Sans y avoir trop réfléchi ni discuté avec les développeurs, je ne vois pas d'autre solution simple et efficace.
0 0

le Multi-compte, je comprend la difficluté de limitation. Je parle plutot du système "je creer un perso, je vote, j'efface, j'en recreer un, je vote, j'efface..." sur le même compte. La peut il y avoir la possibilité non ? Du genre, lorsque les élections commence ( quand le mandat sera agrandit ), les joueurs obtiennent une carte d'electeur par compte et l'utilise une fois par élection, un peu comme les cadeaux d'abonnement, on peut en avoir qu'un par compte, pour 5 perso... enfin il y a peut-être d'autre méthode, mais bon.

0 0
Score : 709

Il y a pire que le multi-compte : la création et suppression d'un personnage sur un même compte. Je ne sais pas si ça a été corrigé depuis, mais à un moment, afin de voter plusieurs fois, il suffisait de créer un nouveau personnage, le faire voter, le supprimer, et de recommencer la manip'. Dans ce cas là, il suffirait juste d'un compte abonné pour pouvoir tricher... ce qui n'arrange pas grand chose (a moins de conclure que dans une démocratie, celui qui gagne est celui qui triche le plus huh ).

0 0
Citation
Je parle plutot du système "je creer un perso, je vote, j'efface, j'en recreer un, je vote, j'efface..." sur le même compte. La peut il y avoir la possibilité non ? Du genre, lorsque les élections commence ( quand le mandat sera agrandit ), les joueurs obtiennent une carte d'electeur par compte et l'utilise une fois par élection, un peu comme les cadeaux d'abonnement, on peut en avoir qu'un par compte... enfin il y a peut-être d'autre méthode, mais bon.

C'est effectivement prévu, oui. Un seul vote par compte par nation. Donc si j'ai deux personnages, un citoyen d'Ohm et un citoyen d'Emelka, je peux voter une seule fois sur Ohm et une seule fois sur Emelka.

Note : Cette solution n'étant pas encore validée techniquement, cela reste une possibilité mais ce n'est pas forcément celle-ci qui sera retenue. Je vais de ce pas voir un dév pour avoir son avis et savoir si c'est jouable pour la prochaine màj. happy
0 0

Ah ça c'est bien. Certes le multi compte restera innarrétable sans abonnement, mais au moins ça limitera les moins motivé. Je serais même d'avis que, de la même façon qu'il faut payer pour être candidat, il faudrait payer, certe une petite somme, pour voter. En effet, un nouveau perso sur un nouveau compte sera vierge de kamas. Sa permettrait d'imposer une limite, tout en laissant les joueurs même peu fortuné de pouvoir voté.

0 0
Score : 257

ne serais t'il pas mieux de limiter les comptes a une nation par serveur ? ça va dépendre fortement du nombre de serveur mais si ont peut crée sur un serveur un perso dans plusieurs nation bonjour l'espionnage avec un nouveau compte je vois déjà ça dans un autre jeux ou la politique et les guildes sont importante (un jeux spatial ayant un nom très biblique pour ceux qui voudrais savoir) .

Payer pour voter ? seul les riches pourront voter parce que sacrifier quelque kama il s'en foute ? dictateur va (regarder mon avatar en lisant cet phrase)

0 0

Quand je dis payer, c'est pas 10 000 kamas, c'est 50-100. Et va pas me dire que ya que les riches qui peuvent payer ça, en un combat c'est gagner. Et ça limiterais la triche, car les tricheur eux devront payer plus chers que les autres, donc c'est un malus pour eux.

0 0
Score : 788
[Tonio]|1970-01-01 01:00:00

Effectivement, je te donne entièrement raison, mais les bases que vous avez posez afin d'y construire un édifice plus imposant sont tous ce que nous avons pour poser des critiques. Et vue que ça fait déjà un moment qu'il n'y a aucune modification du système politique à part les agression du dernier patch correctif, ça semble prometteur, mais je suis toujours septique.

De là ma réponse piquante...

0 0
Réagir à ce sujet