FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Publicité suspecte et intemestive

Par Ace-Out 03 Décembre 2009 - 21:30:36
Depuis que je suis connecté, je remarque qu'à n'importe quel marché où je vais, il y a un personnage, nouveau venu sans items qui flood pour faire la pub d'un site que je dénoncerais comme suspect.

Je n'ai pas visité le site internet par sécurité, mais je pense bien qu'il s'agit d'un site pour recevoir le compte et le mot de passe du joueur.

De plus, si l'on regarde son nom de compte lorsqu'on ajoute en ami, il s'agit d'un bête "tapage de touche du genre "jgjkcnvjxg").

Pour moi, c'est suspect, et si les admin's ont besoin d'info's, de screen's, j'ai 2 screen's et un nom de compte ankama.

Je ne posterai pas le lien ici par sécurité, des joueurs, mais il est également screené.

Je suis à disposition du staff pour d'éventuelles questions. smile

Bonne soirées chers joueurs et surtout, PRUDENCE !
0 0
Réactions 21
Score : 1827

Merci de bien vouloir passer par le support en postant les screens associés.

Le support saura traiter ce genre de cas (et il est là pour ça wink

Merci.
0 0
Score : 114

D'accord. smile Je préférais poster ici, ainsi je suis sûr d'être dirigé au bon "service".

Bonne soirée et merci de la réponse rapide [Wyd] wink

0 0
Score : 282

Je suppose que tu parle du site de vente de kamas ?
Générallement ces sites ne sont pas la pour voler les comptes ou autres, d'ailleur il ne demande pas de mot de passe.
Leur but est juste de gagner de l'argent en vendant des kamas ;-)

0 0
Score : 413

Que ce soit l'un ou l'autre, ça reste illégale wink

0 0
Score : 709

Et ça pourri le jeu complètement... il faut voir un peu comment ça se passe parfois sur Dofus. L'achat de kamas en ligne est devenu une habitude, pour certains. J'espère qu'il y aura un futur système anti-bot... je rappelle que des bots de farm peuvent complètement détruire l'équilibre d'une zone.

L'arrivée des lois et de la politique permettront peut être l'agression et la mise en prison de ceux-ci? huh

0 0
Score : 413

Le Problème c'est qu'ils agissent sur une zone non capturable, donc a mon avis une zone ou on ne pourras pas agresser. Comme ils n'agissent pas contre l'écosystème ( pour le moment ), ils n'ont pas de marqueurs d'agression et son donc innatacable. Avec l'arriver de la milice, peut-être... Mais ils risquent de s'installer sur les zone de zaap qui sont neutre. Donc on pourra limiter leur rayon d'action par nous même, mais le reste devra être faut par des modo.

0 0

Oui... mais ils les trouvent comment, leurs kamas? Par magie? En général, la production de kamas se fait par farm... et il n'y a pas de monstres dans les zones que tu cites.
Le seule autre moyen que je vois, c'est par vol de compte... et dans ce cas là, c'est le joueur qui est responsable.

0 0
Score : 1651

C'est vrai, en y pensant, les gold-farmers vont vraiment nuire l'écosystème juste pour quelques malheureux kamas... C'est un truc auquel il faudrait faire très attention.

0 0
Score : 257
matheod|1970-01-01 01:00:00
Je suppose que tu parle du site de vente de kamas ?
Générallement ces sites ne sont pas la pour voler les comptes ou autres, d'ailleur il ne demande pas de mot de passe.
Leur but est juste de gagner de l'argent en vendant des kamas ;-)

Tu devrais te renseigner un peu plus sur se genre de site qui ne recule devant rien pour gagner de l'argent, la preuve ils viennent sur un jeux en beta qui va subir des Remises a Zéros.
0 0
Score : 282
Dargentura|1970-01-01 01:00:00
Tu devrais te renseigner un peu plus sur se genre de site qui ne recule devant rien pour gagner de l'argent, la preuve ils viennent sur un jeux en beta qui va subir des Remises a Zéros.

Et ... c'est pas ce que j'ai dit ? En quoi aller sur la béta pour gagner de l'argent suit ta phrase : "ne recule devant rien" ?
0 0
Score : 178

Dans tous les cas,dans tous les jeux,c'est illégale pour les raisons que vous avez mentionnés.D'ailleurs,c'est aussi une des objectifs du futur Marché Ogrine. wink

0 0
Score : 2096

Je suis allé sur le site, ça sentait l'arnaque.
Ensuite, il suffit de taper IG***** sur google, et on a plein de "je ne reçois pas mes kamas, c'est normal ?" ou "ça fait une semaine que j'ai commandé mes kamas, et pourtant on m'avait dit que c'était instantané !".

Déjà, c'est illégal, et en plus ces mecs sont des escrocs, que demander de plus ?

0 0

Une arnaque? Et bah c'est tant mieux (et remarque, fallait s'en douter... perso je n'ai jamais vu de bots de farm sur Wakfu).
Un site d'arnaque n'est pas le plus grave. Ça donne une bonne leçon à ceux qui tentent de tricher. smile

0 0
Score : 2096

Sauf que les tricheurs perdent de l'argent réel, au profit de gens malhonnêtes... Je pense qu'une bonne prévention vaut mieux qu'une leçon après coup, dans ces cas là...

0 0

Toujour prévoir que guérir!La grippe A Goule ne vous a rien appris? wink

0 0
Score : 630
[Wyd]|1970-01-01 01:00:00

Merci de bien vouloir passer par le support en postant les screens associés.

Le support saura traiter ce genre de cas (et il est là pour ça wink

Merci.

J'ai moi aussi un screen d'une arnaque visible.
Probleme : aucune section sur le support, et pas de modérateur (sur Dofus c'etait MODxxx) mais la....
J'aime PAS les arnaques, donc ou on poste?
0 0

Ben attends qu'un modo passe alors wink

0 0
Score : 2211

J'ai vu un truc hilarant : un gars qui vendait dix kamas pour un euro. Je n'ai jamais autant pleuré (de rire !)

0 0

Quelle affaire happy

0 0
Réagir à ce sujet