FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug ?

Par momal 01 Décembre 2009 - 17:44:35

Ne sachant pas si cela est un bug, je poste dans discutions générales.

J'ai remarqué qu'avec le sort Piege lacial (-34 dégats eau de base) je tapais 49 dégats sur un monstre (tofoune) et qu'avec le sort Etreinte Givrée (-25 dégats eau de base) je tapais 55. Je sais bien qu'il existe les dégats de dos (+30%)... (je n'ai pas regardé le sens de mon attaque) mais ces écart reste tout de même trop important.

Si je n'ai aps été clair, je reformulerais à la demande .

0 0
Réactions 8
Score : 12

Ce n'est pas un bug c'est tout a fait normal regarde dans tes caracteristique et dans tes bonus au degats eau et tu comprendra wink

Le principe c'est que chaque fois que un de tes sort monte d'un niveau ton pourcentage de degat augmente d'1% plus tu auras de % bonus plus les degat que tu infligeron seront suppèrieur au dégat de base
Exemple: Tu attaque avec un sort qui tape 30 degat terre de base mais tu a un bonus de + 100% alor au lieu de taper 30 tu tapera 60

J'espère avoir été comprensible ^^

0 0
Score : 257

il me semble que les pièges ne prennent pas les bonus d'équipement, j'ai pas fort testé

0 0
Score : 417

le piège glacial fait des dégats élémentaires ( eau ), donc prend les bonus +% dégats eau aussi

0 0
Score : 553

Il y a deux questions:
1. Est-ce que tu as testé sur le même monstre dans les mêmes conditions et états (même monstre veut dire dans le même combat aussi).
2. Est-ce que tu peux vérifier si tu n'utilise pas un bonus spécial (de dos, ou autre).

Si après tout ça, il y a toujours une telle différence, c'est peut être que le bonus d'élément n'est pas utilisé aussi fort dans les deux cas (je sais que certaines attaques ne les utilisent même pas, les balises cra par exemple).

0 0
Score : 358

à Babouchlex : Je sais tout cela, le calcul des dégats etc... ce que je veux dire c'est qu'un sort de -34 dégats eau fait 5 dégats de moins (au résultat final) qu'un sort avec -25 dégats eau .

à slay-mithos : Oui, testé dans les mêmes conditions, aucun état, même monstre et même combat . Le seul point auquel je n'ai pas prété attention, c'est le bonus aux dégats de dos, mais une différence de 5 de dégats (en faveur du sort le moins puissant de base) alors qu'à la base il y a 9 de dégats de différence(en faveur du sort le plus puissant de base) n'est pas explicable par un si petit % en plus .

Je pense plutôt comme l'a dis Dargentura que les équipements ne sont pas comptés dans le calcul de spièges.**Plus qu'à attendre l'avis d'un expert =D .

0 0
Score : 553

Ou à tester en donnant tous les indicateurs pour nous permettre de calculer ça:

Lances un duel contre quelqu'un qui sera là pour t'aider à tester ça.

Notes ses résistances et ton bonus élémentaire (bases et autre part équipement)
Testes ton piège, puis ton sort de face puis de dos en notant exactement les dégâts infligés.

Avec tout ça, on devrait pouvoir faire les calculs pour savoir si c'est un bug ou non.

0 0
Score : 257

une autre idée qui m'est venu a se propos, un des sorts a fait un critique mais c'est une chose a vérifier dans le log de combat

0 0
Score : 358

Pas bête ton idée Slay, faudra que je vérifie, mais bon, j'suis pas trop sur wakfu en ce moment ...'fin bref..

0 0
Réagir à ce sujet