FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ya des gens qui dégoutent :

Par 01 Décembre 2009 - 17:36:21
Réactions 36
Score : 10

Je suis d'accord avec DarkShini.

Le problème n'est pas de savoir si le drop serait tombé ou pas, si cette personne a voulu rendre service ou pas, la moindre des choses quand on est bien éduqué c'est d'au moins demander à la personne si ça ne la dérange pas qu'on rejoigne son combat avant de le faire sauvagement sous prétexte qu'on a de compte à rendre à personne, c'est ce qu'on appelle communément la politesse.

"De plus, on se retrouverais avec le syndrome dofus, a savoir kicker tout le monde sans un bonjour ni une explication non plus."

Sauf que la on se retrouve avec le syndrome inverse, des mecs qui rejoignent les combats sans un bonjour ni une explication.

On a eu une aventure similaire hier après-midi, nous sommes 4 joueurs réguliers de Dofus, on a décidé de tester sacri et sram ici il y a quelques jours, nous sommes entre le niveau 10 et le niveau 20. Et la paf (pastèque) un mec niveau 3X commence à nous aborder avec un "jsui plu for ke vou". Très vite on lui fait comprendre qu'on est pas intéressés par ses propos. Réaction du mec : Il nous suit pendant plus de 5 minutes, et lorsqu'on lance un combat, il le rejoint et nous TeamKill, gratuitement.

Donc dans ce genre de cas, une fonction de kick s'impose. En vous lisant j'ai cru comprendre qu'on pouvait bloquer un combat au groupe dans les option, on ne va pas s'en priver.

Cdlt, Tawara (aka Afro sur Ohm)

0 0
Score : 1639

Si tu veux être plus dégouté sache qu'il y a pire...
Perso, je vais capturer le territoire chef corbac. Puis je m'amuse a agresser les gens qui tuent les corbacs, et je peut te dire que 10Min de prison et tout le chemin a refaire ça fout la quinte =D

0 0
Score : 10
Akwadal|1970-01-01 01:00:00
Si tu veux être plus dégouté sache qu'il y a pire...
Perso, je vais capturer le territoire chef corbac. Puis je m'amuse a agresser les gens qui tuent les corbacs, et je peut te dire que 10Min de prison et tout le chemin a refaire ça fout la quinte =D

Sauf que ça encore ça fait parti du gameplay.

Sans parler du fait qu'on est sur une béta test, malheureusement ouverte, ce qui donne accès à des gens qui n'ont pas la moindre idée du pourquoi du comment, et ce sont d'ailleurs ces mêmes personnes qui s'étonnent de voir leur perso delete après une RàZ.

La motivation est une chose, mais pour une beta efficace faut quand même avoir un certain sens du savoir-vivre.
0 0
Score : 819

Tu sais , y a un truc génial , mais vraiment génial , sa s'appelle " Verrouiller le combat " *o*

0 0
Score : 1639

Actuellement il bug un peu même avec combat verouiller certains arrivent a rejoindre

0 0
Score : 3244
DarkShini|1970-01-01 01:00:00
Je sais pas si elle avait l'intention de m'aider elle a pas dit genre ébesoin d'aide" et vus le stuff HL, j'avais pas l'air d'avoir de l'auide mais :
"donc ne fait pas l'idiot a insulté aet a te plaindre pour rien" ça sa me plaît pas, ou t'as vus que je l'ai insulté et comme plein de personnes, tu lit a moitié, j'ai pas post ca pour me plaindre, mais POUR FAIRE PASSER LE MSG, pour eviter ce genre de truc : 50% se foutent de moi comme toi, et 50% son ok avec moi... Donc t'invente pas que je suis la pour me plaindre, tu me connais pas, je fait pas de sujet pour floooder donc si c'est pour dire ça, tu sort et en plus t'a encore plus interet a sortir de ce sujet car tu dit que je l'insulte mais ou?

Ben justement ton sujet c'est un sujet a flood,et dit pas que c'est pour faire passer le message,je vois pas l'interet.Donc OUI c'est un topic à flood et OUI c'est un sujet ouin ouin
0 0
Score : 819

@ Akwadal : Ben ... perso j'ai jamais eu ce bug lorsque je verrouillais mon combat ! sleep

0 0
Score : 41

le pire c'est quand tu engage un combat et que quelqu'un arrive en meme temps
et quand c'est son tour il veut te tuer sa m'es deja arriver

0 0
Score : 5452

personnellement, si un joueur s'invite dans un combat pour xp, mes deux iops lui tombent dessus.
Je refuse de perdre des items bêtement. Je ne coche pas la case de blcage sstématique, parce que de temps en temps des personnes me demandent et j'accepte de faire des combats avec pour els xp un peu.

0 0
Score : 1411

Il me semble que, quand on ne participe pas au combat, on ne gagne rien du tout (même pas d'objets)... Je me trompe?
Parce que, personnellement, je m'invite au combat et je demande la permission ensuite.
Parce que, si je prends le temps de demander la permission, le combat a déjà commencé.
Et si le gars (ou la fille) ne veut pas que je participe, je m'en vais dans mon coin en attendant la fin du combat.

0 0
Score : 282
Tageem|1970-01-01 01:00:00
comme dit plus haut ta une option pour verrouiller tes combat automatiquement dans les options.
si tu veut jouer seul ses le meilleur moyen sachant que même cette option activer les membres de ton groupe si tu en fait un peuvent quand même rejoindre sans problème sa évite pas mal de problème de se genre.

perso l'option est coché mais dans la barre en bas ya un bouton vérrouiller le combat ... donc je sais pas si la fonction par les options ne marche pas ou si le bouton dans la barre ne s'adapte pas au choix dans les options
0 0
Score : 304

Ceux qui sont pas content, sortez ! JE donne mon opinnion, des gens sont OK avec moi et c'est aps du flood, pleins de gens donnent leur opinion sur d'autre sujet donc : sortez! ET j'ai dit que je voulais pas faire mon ouin², c'est juste pour donner son oppinion donc, c'est bon j'ai compris, du moins, VOUS n'avez rien compris.

Et c'est vrai ok peut être que j'aurais jamais dropé la gemme, mais n'empeche, pourais dier au moins "besoin d'aide?" ou "salut ^^"

EDIT: @mimoni-chan : sinon OU j'ai insulté?

0 0
Score : 282

bah si tu l'aurais droppé vu que la chance est a la mort de la bete

0 0
Score : 178

Ola calmez-vous.Vous allez finir par saisir un Tribunal(IG bien sur ^^)ou vous vengez sur lui.On a compris que le gars de ton histoire t'a "dégouté" mais que veux-tu qu'on fasse? :/ Etre d'accord avec toi?Faire un débat?

0 0
Score : 50

moi parfois en me déplaçant je me retrouve sans le vouloir dans le combat des autres...

Quand ça m'arrive je dis "désolé bug" je me met dans un coin et je ne fais rien...

^^

0 0
Score : 304
Immortalsettra|1970-01-01 01:00:00
moi parfois en me déplaçant je me retrouve sans le vouloir dans le combat des autres...

Quand ça m'arrive je dis "désolé bug" je me met dans un coin et je ne fais rien...

^^

Voila, j'aurais peut etre rien drop, mais si c'etait sans le vouloir, la personne aurais pu faire ça, ou demander si besoin d'aide, mais venir sans rien dire et tout...
Surtout, que y'as des pious partouts ! Et vus ma pannoplie sanglier, contre 2 pious, j'avais vraiment l'air de demander de l'aide, sa peut pas etre pour l'aide donc, mais je comprend pas, pourquoi cette personne est venue comme sa sans rien dire pas pour aider (probablement) généralement, les rares cas ou je suis venus, j'ai dit besoin d'aide si oui, j'aide je ne les tues pas mais affaiblis, si non, je les touches pas, hop dans un coin, sinon, je vien quand on me le demande...

0 0
Score : 2198

Ça t'arrive de sauter des lignes, mettre des points, etc. ? C'est dur de te lire là.
Là ce que je vois, c'est que tu rages qu'un mec' ai droppé un truque dans ton combat alors qu'il s'était incrusté.
Okay, voilà, c'est fait, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?

C'est juste un joueur de passage qu'est rentré dans le combat et qu'a eu de la chance, on va pas en faire tout un sujet.

0 0
Réagir à ce sujet