FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ya des gens qui dégoutent :

Par 01 Décembre 2009 - 17:36:21

Bon voila, quand je veut dire que des gens dégoute, je vais vous raconter un avanture de ya a peine 30secondes! :

J'engage tranquilement un combat une quelqu'un arrive bon :

1.Déjà elle se pointe comme ca, sans demander, sa vous enerve pas vous, les gens qui se pointe au moment ou on clique sur le bouton pour commencer?
2. Et le pire, dans mon combat, rien a foutre , je dit rooo c'est pas un squate mais elle dit rien genre "va te faire ( bwork#[email protected]?#)" et dans ton combat et ben elle gagne une gemme que t'aurait du gagner donc elle se pointe dans ton combat pour gagner un objet rare en gros je trouve que c'est du vol!

On peut rien faire contre ca mais je voudrais que vous lisiez ca et faire passer le message pour que les personnes ne viennent plus sans demander, sa évite ce genre de problème!

PS : Il faudrait faire un truc genre: l'engageur du combat gagne plus d'item ou les meilleurs si les personne qui s'y trouvent ne sont pas dans son équipe

0 0
Réactions 36
Score : 1546

Lol.
Ptet qu'elle avait un meilleur drop que toi wink ! Stoo.

0 0
Score : 304

Ben une gemme dépend pas de la prospec sinon je veut pas faire mon ouin² mais bon sa dégoute! :/

0 0
Score : 257

d'après se que j'ai pu voir du système de drop c'est plus chacun as droit a un jet de drop et pas le total des drops est divisé.

Sinon tu va dans tes configurations et tu coche verrouiller automatiquement le combat et problème réglé

0 0
Score : 69

moi jdis elle ta fait couillon laugh

0 0
Score : 540

o lol na mé sé pa just koi jte pléin ti keur tu pe pa sévoi koi cé hrrobi ski tarriv.

Sérieusement, tu ne l'aurais peut-être pas dropé seul.
En plus la personne est tout à fait en son droit de venir.

Dans tes options tu peux cocher pour faire tes combats solo.
Que demander de plus ?

0 0
Wydy-kun|1970-01-01 01:00:00
o lol na mé sé pa just koi jte pléin ti keur tu pe pa sévoi koi cé hrrobi ski tarriv.

Sérieusement, tu ne l'aurais peut-être pas dropé seul.
En plus la personne est tout à fait en son droit de venir.

Dans tes options tu peux cocher pour faire tes combats solo.
Que demander de plus ?

Ben déjà, je sais pas trop, sa se fait aps de venir genre tu fait ton combat tu l'engage, et tu sais pas pourquoi, l'autre vien, imagine, tu trouve un montre pas fréquent et l'autre vien sans ton combat tu lui a pas demandé tu l'as eu en preum's et cette personne le tue...

ET pas la peine de te foutre de ma gueule un jour si sa t'arriveras, je vais bien me marer, j'ai dit que je voulais pas faire mon ouin² 'as pas lus donc en gros, j'ai aps dit sa pour me plaindre mais juste (si t'aurais lu) que sa ne se fait pas trop de venir comme ca et que les gens qui lisent fassent passer le message afin d'éviter ces malentendues...$

Donc résumé : Sa sert a rien de te foutre de moi et t'as rien compris, je veut pas porter plainte mais juste que les gens soient au courant et que ce genrente de chose s'evitent!
0 0
Score : 553

Personnellement, c'est le contraire, je m'incruste de temps en temps dans un combat.

Bon, je dis quand même bonjour en arrivant, mais je ne vois pas le problème.

Ce que tu dis a encore moins de sens quand tu dis qu'elle s'incruste pour avoir un objet rare: on ne sait jamais a l'avance ce qu'un monstre va dropper, surtout pour les gemmes.

Je veux bien croire que c'est pas terrible de voir une gemme finalement droppée partir a quelqu'un d'autre, mais c'est le jeu aussi non?

Edit: lol, trois fois le même texte dans le message, désolé

0 0
Score : 2873

Ou alors a la place de laisser 30 sec avant début de combat on laisse 35 sec et pendant les 5 dernieres plus personne ne peut rentrer. ça laisse le temps de kik les problèmes.

0 0
Score : 1411

Hmm...
Ca risque d'être dur, vu que l'on ne peut pas expulser les gens. wink

0 0
Panamis|1970-01-01 01:00:00
Ou alors a la place de laisser 30 sec avant début de combat on laisse 35 sec et pendant les 5 dernieres plus personne ne peut rentrer. ça laisse le temps de kik les problèmes.

Tu m'as donné une idée: le temps de KIK les problème, une fonction enlever du combat serait la bienvenue!
0 0
Score : 709
Miriaza|1970-01-01 01:00:00
Hmm...
Ca risque d'être dur, vu que l'on ne peut pas expulser les gens. wink

Si si!! On peut!

. . .

Manuellement... rolleyes
0 0
Score : 1745

Je comprend ta frustration mais tu es en tort a 100%

Deja tu peut faire en sorte de bloquer les combat c'est ecrit plus haut comment faire.

Apres je dit bienjouer a la personne qui est venue t'aider (domage pas bavard) et en prime de t'avoir aider elle drop gemme ca se trouve elle en aurais pas drop autreement.

Essaie de te remetre en question et bloque l'entré de ton combat pour eviter ca.
J'espere que tu as remercier la personne qui est venue t'aider dans ton combat.

0 0
Score : 5452

faudrait peut-être aussi que la personne qui lance un combat puisse virer les indésirables...

0 0
DarkShini|1970-01-01 01:00:00
Mais en fait , ya une question qui me dérange, en fait c'est un monstre pré-définit qui a la une gemme ou c'est un a la fin qu'on a un % de chance?
Car si c'est un monstre pré définis qui possede la gemme, la c'est genant qu'on s'incruste, si tu trouve un monstre qui finalement a une gemme, et qu'il est tué par qqn d'autre qui étit pas censé venir... Le pire tu aurais été censé le tuer aisi gagner la gemme!

Mais ce que je n'ai pas précisé, c'est que cette personne c'est incruster dans un combat de piou OR, ya des piou PARTOUT mais non! Faut s'incrust' la c'est vraiment tordu!

Non, c'est une chance fixe à la mort du monstre, de tous les monstres.
Aucun moyen de savoir si un combat va dropper une gemme (ou autre chose d'ailleurs) ni lequel la droppera.

Si les chances étaient plus grandes, on pourrait même potentiellement voir plusieurs gemmes tomber dans le même combat (enfin là, il faudrait être vraiment chanceux^^).
0 0
Score : 1391

créons le système de kikage et tous le monde est content X_X

0 0

Je suis complètement contre le fait de kicker les gens, d'autant plus qu'il existe un moyen de vérouiller tous les combats sauf au groupe (dans le menu).
De plus, on se retrouverais avec le syndrome dofus, a savoir kicker tout le monde sans un bonjour ni une explication non plus.

A la limite, on pourrait envisager une fonction pour sortir du combat (avant qu'il soit validé) sans perte d'xp, mais sur la base de la décision personnelle.

Donc si tu ne veux pas jouer a un MMO, actives la fonction dont je parlais au début, et tu passera tous tes combats seul.

J'ai personnellement fais de super rencontres en m'incrustant ou en ayant des gens qui s'incrustent, docn c'est vraiment passer à coté de quelque chose.

0 0
Score : 2

comme dit plus haut ta une option pour verrouiller tes combat automatiquement dans les options.
si tu veut jouer seul ses le meilleur moyen sachant que même cette option activer les membres de ton groupe si tu en fait un peuvent quand même rejoindre sans problème sa évite pas mal de problème de se genre.

0 0
Score : 242

perso c'est le contraire ...personnen ne sincruste dans mes combat ! enfin personne ...j'exagere un peu la ^^ dit toi que cette fille avait surement l'intention de t'aider (moi quand je rejoin un combat c'est avant tout pour çaµ...et aussi pour le fait que l'experience est plus grande pour tous ^^) donc ne fait pas l'idiot a insulté aet a te plaindre pour rien

0 0

Je sais pas si elle avait l'intention de m'aider elle a pas dit genre ébesoin d'aide" et vus le stuff HL, j'avais pas l'air d'avoir de l'auide mais :
"donc ne fait pas l'idiot a insulté aet a te plaindre pour rien" ça sa me plaît pas, ou t'as vus que je l'ai insulté et comme plein de personnes, tu lit a moitié, j'ai pas post ca pour me plaindre, mais POUR FAIRE PASSER LE MSG, pour eviter ce genre de truc : 50% se foutent de moi comme toi, et 50% son ok avec moi... Donc t'invente pas que je suis la pour me plaindre, tu me connais pas, je fait pas de sujet pour floooder donc si c'est pour dire ça, tu sort et en plus t'a encore plus interet a sortir de ce sujet car tu dit que je l'insulte mais ou?

0 0
Réagir à ce sujet