FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evolution du jeu?

Par Kazuochigo 30 Novembre 2009 - 19:49:51

Bonjours, voila je vin pour avoir plus de renseignement
sur le fabuleux et magnifique monde de Wakfu. J'aimerai savoir
quand nous allons trouver des villes???... Car je trouve que de
croiser que des villes et village en destruction c'est un peu dépriment
lol Donc voila... pour ma part je trouve que le jeu manque un peu...
Beaucoup de bâtiments.
Donc voila.
Merci pi a bientôt.
@+++...

0 0
Réactions 4
Score : 184

Alors désolé de te l'apprendre, mais les maison ne sont pas en construction, mais elles sont détruites ^^
L'histoire ce passe 1000 ans après Dofus si je me souvient bien, et Ogreste (le bon nom j'espère....) a combattu les dieux et les a vaincus, ravageant le monde par la même occasion.

Si je me trompe, merci de corriger ^^

Elgardam, Citoyen d'Emelka

0 0
Score : 42

Oui... je sais bien tous sa ^^ Mais s'était pas ma question... XD
Je voulais savoir si un jour... Il y aura des maisons, des rues, des ponts,... lol
Enfin des villes et villages non ravagés ou reconstruit.
Car je trouve sa un peu dépriment tous ces décor détruit.

0 0
Score : 4486

Poyo ! smile

Il convient d'ajouter que Tot a annoncé il y a déjà quelques temps que la construction de maisons par les joueurs était prévue (l'espace actuellement inaccessible, au centre d'Amakna sera d'ailleurs consacré à cela). A terme, il est donc prévu que les cités soient (re)construites par les joueurs (ce qui s'intègre parfaitement dans le concept monde post-apocalyptique à reconstruire ^^).

A ce sujet, j'ai d'ailleurs fais deux suggestions concernant les maisons, l'une pour ce qui est de l'utilisation des maisons.

Petite précision au niveau du BackGround évoqué par THEDWARFMAN: Il existe plusieurs théories quant à ce qui est arrivé au monde.

Ogrest aurait réussi à s'emparer des six Dofus afin de prouver son amour à sa dulcinée. Lorsqu'il comprit que cette dernière était davantage intéressée par les six oeufs de Dragon que par lui, il fut pris d'un accès de rage. Fort de la puissance que les Dofus lui octroyaient, il constituait une menace pour les Douze eux-mêmes. Les Dieux ont affronté l'Ogre dans un combat titanesque à l'issu duquel l'Ogre ressortit vainqueur. Il s'exila alors sur le toit du Monde des Douze pour rester seul avec son chagrin d'amour et sa puissance. Il pleura alors, et ses larmes noyèrent le Monde dans ce que l'on nomme le Grand Cataclysme, ou encore le Chaos d'Ogrest.

Une autre hypothèse est celle des plus cartésiens, selon lesquels le Grand Cataclysme aurait été provoqué, non par les larmes d'un Ogre en mal d'amour, mais par l'homme lui-même, qui a réussi à perturber l'équilibre des forces naturelles en agissant de façon irresponsable durant des siècles.

Entre ces deux théories, on trouve toutes les demie-mesures possibles et imaginables. Ogrest a-t-il vraiment existé ? Si oui, d'où vient-il ? A-t-il vraiment rassemblé les Dofus ? Qu'en a-t-il fait ? A-t-il affronté les Dieux ? Est-il à l'origine du Grand Cataclysme ? Quel lien y a-t-il entre les Dofus et le déluge ? Autant de questions dont les réponses sont incertaines et varient du tout au tout selon la personne qui vous les donne.
La seule chose que l'on sait, c'est que le Grand Cataclysme a eu lieu et a dévasté le Monde, et par là-même, toutes les cités.

Bon test à tous ! ^^

0 0
Score : 42

Merci Lagotar wink
Ce petite rappel Historique et super. Encore merci pour tes explication. Je vien de lire l'annonce de Tot.
Vivement la reconstruction du monde. @+++...

0 0
Réagir à ce sujet