FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Manque d'équipement Air ...

Par Badd-boyz 28 Novembre 2009 - 21:41:15

Je post aujourd'hui ce sujet en discution général car je veux d'abord en parler, avant de suggéré une amélioration quelconque ...

Personnellement j'ai un Eca et un Sacrieur, tout les deux basé sur l'élément air, je ne sais jamais quel équipement leur mettre ... car avant les panop arakné (et encore, elle sont plus pour les sram) il n'y a pas grand chose en item qui rajoute des bonus utile pour les personnage basé sur le type Air ... Et aucune panoplie potable (et a mon goût les panoplie ne sont pas vraiment équilibré et parte un peu dans tout les sens ...)

Bref, j'espère avoir des retour pour savoir ce que vous en pensé de mon opinion, et désolé si ce sujet est déjà abordé, je n'ai pas trouver, pas faute d'avoir cherché ^^'

Cordialement, Badd-Boyz !!

0 0
Réactions 7
Score : 552

Déjà proposé, déja locké. Fait une recherche, et pendant ce temps, moi, je vais écouter ma musique de Muppets.

Bon, ok, je vais chercher pour toi... Tiens, cadeau !

0 0
Score : 36

Bonsoir ! -Ou bonjour, ça dépends-

Moi aussi j'ai constaté le manque d'équipement air -je suis un Sacrieur air moi aussi-, et il m'a également semblé ne pas en voir beaucoup donnant des bonus eau ... par contre, les équipements feu sont en surnombre, ce qui, il me semble, avantage les personnes ayant choisis cette voie.

Mais bon, les saules améliorations possibles que je vois, c'est d'en rajouter, ou de faire basculer des item's en bonus air, ce qui pourrait réserver de mauvaises surprises à pas mal de joueurs tongue Il reste donc l'implantation, mais bon, je suppose que les Dev's ont d'autres priorités ^^'

EDIT : Mince, pas vu que ce sujet était un doublon, donc désolé d'avoir "continué" ce sujet :x

0 0
Score : 6

C'st n'importe quoi ce que vous dites ... les équipements feu en surnombre ? c'est seulement que ta choisi la voi air qu'il te semble qu'il y a un manque
Va sur ce site Http://www.wakfu-world.com et fait une recherche sur les equip air puis ceux feu tu trouvera qu'il y en a plus air wink

0 0
Score : 17

Et la Pano Corbac Alors et l'arakne Et...et....
Bon ta raison ya peu de Panoplie air

0 0
Score : 1100

Panop Vrombyx? Arakné? Veuve? Écharpe astrub Punishers? Bouflettes célestes? Baguette irréelle?
Nan mais oh, stop délire.

0 0
Score : 2120

C'est clair que air on a pas le meilleurs. Mais bon on est pas à la rue quand même smile

Kroc le Bô

0 0
Score : 221

Mes personnage sont lvl 35 et 36, et niveau panoplie la seul potable reste larve violette ... Écharpe astrub punicher ? j'ai déjà... ainsi que Pelle Mère, mais ca fait parti d'une panop ? non ... bref, je reste sur mes position, surtout que en équipement feu vous avez toutes les arme apprenti héros, jeune héros et héros, sans compter le nouvelle arsenal sanglier ... tout ça a lvl accessible en peu de temps pour les joueur qui comme moi jouant assez rarement ...
Bref je suis tenté de dire "J'ai raison, ta tord" mais gentille garçon que je suis je ne le ferai pas wink
Puis quand on est pas accés air, c'est facil de dire "Vous avez tout ce qu'il faut ! ", je disais aussi ça avec ma cratte feu lvl40 ... :s

0 0
Réagir à ce sujet