FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les protecteur de "l'ile du milieu"

Par gramos 27 Novembre 2009 - 20:07:12

Les protecteurs de l'île du milieu , certain son reconnaissable ( fertilizator , frippon ) mais certain ne sont pas parmi les anal de wakfu et de dofus , a quelle race font partis épouvantrail , le comte de la crippe jack griff etc ...
J'attends vos réponse , vos suggestions etc ...
Si vous ne connaissez pas ses protecteur , aller les voir sur l'île du milieu ( sa vaut le cou !!! )

++ rolleyes

0 0
Réactions 11
Score : 358

Je ne vois pas trop l'utilité du post mais bon:
ce sont des demi-dieux, ils n'ont pas à appartenir à une classe spéciale, peut-être sont-ils rattachés a des familles de monstres mais j'en doute (t'as juste à regarder le Cap'tain Poulp)

0 0
Score : 552

Ooooooooh !
Qui vit sous un ananas sous la mer ?
Bob l'éponge carrée !
Qui compte bien y faire carrière ?!
Bob l'éponge carrée !
Qui n'a pas peur des gros méchants poissons ?
Bon l'éponge carrée !
Si vous avez un souhait qui faut-il appeler ?
Bob l'éponde carrée ! Bob l'éponge carrée ! Bob l'éponge carrée ! Booob l'époooonge caarréééée ! Owowowowoh...

Désolé... C'est une soudaine envie grâce au cap'tain Poulp. Cap'tain Flam tu n'es pas de...

Pour répondre à ta question, d'abord, l'île du milieu s'appelle Amakna. Les percepteurs sont des êtres choisis par les dieux (Pas des semi-dieux, faut préciser.), pour protéger une région d'envahisseurs. Et si vous êtes allés à Incarnam, on peut voir que les fantômes viennent de tous les plans (Cf. Dofus Arena 1, il me semble qu'il y a un plan qui explique la structure des mondes.), donc pourquoi pas une nouvelle race venue et choisie par les dieux ?

0 0
Score : 1391

Le comte de la Crippe est intriguant , c'est une chauve -souris titanesque bipède , rien quand la voyant elle dégage une puissance colossal
Capt'ain poulp ressemble a david jones ( pirate des caraïbes ) mais en plus rouges

0 0
Score : 58

fertilisitator:sadida
fripon:phorreur

0 0
Score : 1051

Les mecs Griffs sont des grouilleux, du moins je le déduit du dernier épisode de Wakfu...
Aprés peut y'avoir des bestiaux comme protecteur tant qui peuvent protéger...

0 0
Score : 382

Après la terre du milieu voici l'ile du milieu.

Ps: désolé j'ai eu une subite envie de marquer ça.

0 0
Score : 1558

Ce post ne sert à rien à mon himble avis

0 0
Score : 1745
britaincold|1970-01-01 01:00:00
Ce post ne sert à rien à mon himble avis

Si le post t'interesse pas tu es pas obliger d'y venir.
0 0
Score : 1391

Bien envoyer mais évitons de nous facher , cela tourne a a raziade , calmer vous > e ne suis pas le seul joueur qui se pose cette question !! c est pour sa que je propose se post

0 0
Score : 3244

Tiens gramos,c'était pas toi "le roi de cania" ??? laugh

Ok j'arrete le HS.
Je ne suis pas d'accord avec momal,car meme s'ils ne font pas parti d'une classe,ils font au moins parti d'une famille de monstre sinon cela ne serait pas des êtres en rapport avec wakfu.
rolleyes

0 0
Score : 1051

Et moi et mes grouilleux on pue?

0 0
Réagir à ce sujet