FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maximul lvl du bûcheron ?

Par rheaamor 27 Novembre 2009 - 16:52:46

bonjour tout le monde,

j'ai une question, maintenant j'arrive a lvl 100 dans bûcheron avec ma cb mais est'ce que le max lvl ? il n'y a pas de bonus comme le lvl 100 en dofus ?

merci beaucoup,

0 0
Réactions 8
Score : 68

Lvl 400 comme les métier d'artisanat je pense.
Je te rappelle qu'on est en bêta, s'il y a des bonus ils ne sont sûrement pas prioritaires!

0 0
Score : 243

Bonjour.

Ceci n' est en aucun cas une question ironique ou mechante, mais serieuse. Est-tu Français?

D' apres ce que je sais et ce que j' ai compris de ton post, tu cherche a savoir si le lvl 100 est le maximum en metier;
Non,le lvl 400 est le maximum et non, il n' ya pas de bonus particuliers.

0 0
Score : 41

Le lvl maximum des métiers de récolte n'est nullement 100. Il est de 30 lvl supérieur à la ressource la plus haute disponible soit actuellement pour les metiers paysan herbo mineur et bucheron de 120 et 124 pour chasseur.
(a noter l'xp metier est de 100 pts par récolte pendant 16 lvl puis dégressif sur les 14 lvl suivants).

Cordialement.

0 0
Score : 553

1. J'en ai assez des phrases contenant "comme dans Dofus" (je considère dofus comme un des pires jeux auquel j'ai joué (désolé pour ankama, mais c'est surtout a cause de la communauté), ce jeu n'est pas dofus et n'a comme lien que le même univers...

2. le niveau max des métiers est prévu pour 200 pour la récolte et les groupes de métiers de craft(j'ai déjà vu le niveau 101 dans certains métiers de récolte), et 400 pour les métiers unitaires de craft, donc si il y a un bonus, il est inateignable pour le moment.

3. ce jeu est encore en développement, donc on peut penser que les métiers ne sont pas terminés non? il manque des ressources et des recettes.

0 0
Score : 552
Mini-Loki|1970-01-01 01:00:00
Ceci n' est en aucun cas une question ironique ou mechante, mais serieuse. Est-tu Français?

Mouais, avec les fautes que tu fais niveau orthographe, je me tairais, moi.

"Ceci n'est en aucun cas une question ironique ou méchante, mais sérieusement, es-tu français ?"
Voilà une bonne phrase tongue

Sinon, Mini-Loki a répondu à tes réponses. Et surtout, à quand un correcteur orthographique ?
0 0
Score : 3

Bon moi personnellement le lvl max est 400 biggrin

0 0
Score : 553

Si vous aviez réfléchi, vous auriez vu que ce n'est pas 400 mais 200 pour les métiers de récolte, et voila pourquoi:

1. les métiers de craft "unitaires" ont un niveau maximum de 400.

2. les ressources de niveau 90->105 (cèdre par exemple) permettent de monter le métier unitaire correspondant (ici pièces de bois) au niveau 200.

De ces deux assertions, on peut facilement déduire que le niveau maximum des métiers de récolte est prévu à 200.

0 0
Score : 512
Efrostardif|1970-01-01 01:00:00
Mouais, avec les fautes que tu fais niveau orthographe, je me tairais, moi.

"Ceci n'est en aucun cas une question ironique ou méchante, mais sérieusement, es-tu français ?"
Voilà une bonne phrase tongue

Sinon, Mini-Loki a répondu à tes réponses. Et surtout, à quand un correcteur orthographique ?

Sa question n'a pas du tout l'air méchante ou ironique, il se peut très bien que rheaamor soit anglais et qu'il ait utilisé un logiciel de traduction genre Reverso (il manque certains mots mais il y a aussi le "max lvl", "en dofus" (in dofus en anglais?))

bon bref.
0 0
Réagir à ce sujet