FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les mobs et leurs défauts.

Par 25 Novembre 2009 - 15:56:51

Bonjours à tous et à toutes.

Je crée ce topic pour que l'on parlent des défauts des mobs. Le défaut que je trouve le plus embêtant c'est l'IA, bien que cela soit mieux qu'avant, je ne les trouvent pas assez intelligents (les mobs).

Exemple : Je suis avec mon Crâ en combat contre un boufton. Je suis au bord de la bulle de combat et le boufton et loin de moi d'une case. Je lui lance une petite flèche enflammé et je cours à droite, me tournant vers l'endroit où j'étais. Le boufton va vers mon côté, toujours loin d'une case. Je lui relance une flèche enflammé et le combat dure comme ça jusqu'à la fin.

Ceci est un défaut bien embêtant, bien sûr il y en a beaucoup d'autres. Rien est parfait ! laugh

0 0
Réactions 6
Score : 3

J'avais bien remarqué moi aussi! Je suis un sram en combat contre un boufton: je mets un piège de glace autour de moi, le boufton est adjacent à la portée du piège. Je reste au centre et je l'attaque à distance jusqu'à la fin car le boufton ne se remuera même pas! :incline: (bon je sais qu'un boufton n'est censé être qu'un tout petit peu plus intelligent qu'un iop mais tout de même!)

0 0
Score : 1956
mountagadiop|1970-01-01 01:00:00
Bonjours à tous et à toutes.

Je crée ce topic pour que l'on parlent des défauts des mobs. Le défaut que je trouve le plus embêtant c'est l'IA, bien que cela soit mieux qu'avant, je ne les trouvent pas assez intelligents (les mobs).

Personnellement, ce qui me chiffonne, ce n’est pas IA qui ne demande qu’à être améliorer mais plus de l’ordre Relation « Lvl - Pv - Dégâts »
Un monstre tel qu’un piou lvl 1 a-t-il le droit de faire du « -10/tour » ?
De même un Arakné majeur avec 360 pv lvl 43 et du « -100 /tour » est ce que s’est logique ou pas ?
Toujours en parlant de l’arakné majeur quand elle fait son attaque de boules a-t-elle le droit de toucher une zone de plus de 4 casses autour d’elle ?

Il y a aussi un autre aspect quel est là porter du champ vision pour qu’une créature puisse faire un jet de test de volonté pour faire de la détection ?

il y a plein d'autres questions de ce styles qui me semblent plus importante que le mouvement aléatoire d'une créature..
0 0
Score : 1068

Non c'est fait comme ça, chiale pas, c'est Wakfu ça finit là...

0 0
Score : 1066
-----Dobus-----|1970-01-01 01:00:00
Non c'est fait comme ça, chiale pas, c'est Wakfu ça finit là...

On aurait été bien barré y a encore quelques mois avec ce genre de comportement...
Défaut chez les boutomes: applique trop facilement l'état sonné ++ en zone.
0 0
Score : 1391

défaut chez moi , je vois pas l'utilité du topic

0 0
Score : 2198
Citation
Un monstre tel qu’un piou lvl 1 a-t-il le droit de faire du « -10/tour » ?
De même un Arakné majeur avec 360 pv lvl 43 et du « -100 /tour » est ce que s’est logique ou pas ?
Toujours en parlant de l’arakné majeur quand elle fait son attaque de boules a-t-elle le droit de toucher une zone de plus de 4 casses autour d’elle ?

C'est un jeu qui est axé sur les combats en équipe.
Donc pour pouvoir les vaincre il est préférable de jouer en équipe.

Jusque là, je trouve cela normal.
0 0
Réagir à ce sujet