FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Sorts de CAC

Par Silant-ludo 22 Novembre 2009 - 16:45:30

Moi, il y a UN truc de la v1 qui me manque vraiment apart [Astrub], c'est le systeme des [Sorts de CAC] vous savez bien..., "coup puissant","lancer de dague","double attaque", ces sort donnaient une importance aux armes CAC , c'est pourquoi moi personnelement j'aurais aimé voir le retour des [Sorts de CAC] et je ne pense pas etre le seul alors j'ai refais une liste des sorts de CAC et comment ils marcherais...:

il y aurai 5 sorts pour chaque classes qui se rapporterais à leurs armes respectives...

pour les 6 classes actuelement présentes...:

IOP, (épée)

niveau 1: [Attaque au corps à corps]
niveau 2: [Coup puissant](cout:1pa de plus que l'arme ,+10% de domages(1tour))PO:1à1
niveau 5: [Attaque rapide](cout:3pa ,+10% d'esquive,-50% de domage(1tour))PO:1à1
niveau 7: [?
niveau 10: [double attaque](cout: 4pa ,frappe avec l'épée équipée main gauche+épée équipée main droite)PO:1à1

SACRIEUR, (épée à 2 mains)

niveau 1: [Attaque au corp à corp]
niveau 2: [Coup puissant](cout:1pa de plus que l'arme ,+10% de domages(1tour))PO:1à1
niveau 5: [Attaque rapide](cout:3pa ,+10% d'esquive,-50% de domages)PO:1à1
niveau 10: [Frappe doublée](cout:4pa ,frappe avec l'épée à 2 mains équipée+50%)

SRAM, (dague)

niveau 1: [Attaque au corp à corp]
niveau 5: [Attaque rapide](cout:3pa ,+10% d'esquive,-50% de domages)PO:1à1
niveau 7: [Lancer de dague](cout:3pa ,frappe avec la dague équipée)PO:1à2
niveau 10:[double attaque](cout: 3pa ,frappe avec la dague équipée main gauche+dague équipée main droite)PO:1à1

CRÂ, (arc)

niveau 1: [Attaque au corps au corps]
niveau 5: [flêche rapide](cout:1pa de moins que l'arme ,-50% de domages(1tour))PO:2à5, frappe en ligne
niveau 10: [flêche double](cout:4pa ,frappe avec l'arc équipé+50%)

ENIRIPSA, (baguette)

niveau 5: [?
niveau 7: [Lancer de baguette](cout: 4pa,+10% de soin(2tours))PO:2à5
niveau 10: [?

ECAFLIP, (cartes)

niveau 5: [Brelan rapide](cout:3pa +10% d'esquive(1 tour))PO:1à4
niveau 10: [Double flush](cout:3pa ,frappe avec les cartes équipé+50%)

La plupart des sorts sont tirés de la v1, mais les ort seront débloquer progressivement aux niveaux 1,2,5,7 et 10 ils augmenteront de niveau au fur et à mesure de leur utilisation comme les sorts élémentaires et comme ceux-ci deviendront de plus en plus puissants ,cela augmenterait importance des armes.Certaines ligne sont vides, c'est parce que je n'ai pas encoe trouvé quels sorts y mettre

Un Béta-testeur nostalgique...

0 0
Réactions 6
Score : 1639

Et alors ? C'est pas encore d'actualité...

0 0
Score : 788

Il me semble qu'il faut annoncé que le CaC reverrais le jour sous une forme quelque peu différente pour le rendre plus intéressant et compatible avec la nouvelle version du jeu.

Mais comme l'a dit si bien Akwadal, c'est pas encore sur le menu...

0 0
Score : 145
0key!
0 0
Score : 2120
Clockwork-Sun|1970-01-01 01:00:00
Il me semble qu'il faut annoncé que le CaC reverrais le jour sous une forme quelque peu différente pour le rendre plus intéressant et compatible avec la nouvelle version du jeu.

Mais comme l'a dit si bien Akwadal, c'est pas encore sur le menu...

Tiens ça m'intéresse ça. T'as une source quelque part ?

Kroc le Bô
0 0
Score : 19

C'est vrai que ça m'avait bien botté le système de CaC autre que l'attaque de base.
Après c'est sur que ce n'est pas le plus urgent, mais ça me ferait plaisir que ça réapparaisse un jour.

0 0
Score : 145

moi aussi, c'est pour cela que jai posté ce sujet

0 0
Réagir à ce sujet