FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probléme d'arrivé sur le jeu

Par Nardowing 22 Novembre 2009 - 15:58:40

Bonjour à tous,

Voilà, je n'arrive pas a aller sur le jeu, je peux me connecter creer mon perso, mais quand je clique sur mon perso pour rentrer sur le jeu, sa me mes "transfert astral dans le monde" et sa tourne, sa tourne, sa tourne... J'ai rallumé mon pc, ect... mais toujours pareil, sa m'arrive que dans la journée, jamais la nuit.
Je suppose que c'est un probléme de surpopulation. Mais j'aimerais savoir si sa vous arrive, comment vous faites pour pouvoir jouer, car a chaque fois que je veux jouer sa fais sa. Je n'arrive pas a jouer en gros la journée.

Cordialement,

Nardowing

0 0
Réactions 11
Score : 126

ca m'est arrivé,j'ai attendu longtemp en penssent que j'allait y jouer et a la fin j'ai quitter

0 0
Score : 511

Normalement au bout de 5 minutes tu peux jouer, il suffit d'être patient smile

Si ça dure plus... Bah je vois pas, allez peut-être voir du côté des Problèmes Techniques (d'ailleurs ce topic a plus sa place là bas tongue)

0 0
Score : 44

Oui c'est vrai, ba je look la télé en meme temps donc j'enttendais. 20 min, mais aprés j'ai laché l'affaire. La je ressaye. Je suis en fil d'attente, je verais bien ! Sinon ba sa sera simple, je jouerais la nuit.

Merci pour vos réponses.

0 0
Score : 76

c'est la meme chose pour moi quand je met valider j'attend environ 7 minute et quand je click sur le perso sa tourne et sa tourne

0 0
Score : 5450

suffit d'attendre...le jeu est en bêta, alors c'est normal s'il y a surcharge lorsque tout le monde veut jouer.

Par ailleurs, profitez de ce temps libre pour lire un peu le forum, vous verrez qu'il y a une section problèmes et bug.

0 0
Score : 76
Dark-Glix|1970-01-01 01:00:00
suffit d'attendre...le jeu est en bêta, alors c'est normal s'il y a surcharge lorsque tout le monde veut jouer.

Par ailleurs, profitez de ce temps libre pour lire un peu le forum, vous verrez qu'il y a une section problèmes et bug.

J'ai pas de temps libre
0 0
Score : 145

dark-glix t'es pas sympa moi aussi ça mle fait, et ça sert rien de faire des sarcasmes

0 0
Score : 2119

Il ne fait pas de sarcasme, il énonce une évidence. Les serveurs sont, à mon humble avis, eux aussi testés lors de la béta.

Kroc le Bô

0 0
Score : 1458

Moi sa fait 2 jours que je peux pas jouer à cause du meme problème <_

0 0
Score : 332

ba pareille sa me le fait a chaque fois que j'ai une file dattente pour selectionner mon perso

0 0
Score : 86

moi au lancement j'ai droit aux "5min" que je devrai avoir .. et je passe en 2sec .. mais je peut pas accéder aux jeux avec le transfert astral sad

0 0
Réagir à ce sujet