FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

un nouveaux serveur

Par j-fox 22 Novembre 2009 - 14:51:55

tous et dans le titre j'aimerai un 2eme serveur carre ses chian de toujour faire la queue pour aller sur la page des perso
1 serveur pour des millier de joueur

si vous ete comme moi laisser un message

0 0
Réactions 19
Score : 76

olalalalalalalalala sa c'est la meilleur messieurs veut un autre serveur XD

0 0
Score : 182
sleep'' arreter avec vos " tout est dans le titre" et s'est pas parceque messieur n'est pas content que on va te faire un nouveau serveur juste parceque tu dois attandre 30 s avant de joué '-- alors arrete de te plaindre
0 0
Score : 182

LOL 4 mins bah puté moi sa m'ai jamais arrivé et s'est pas 4 min qui vont te tué !

0 0
Score : 50

me dis pas que t jamais fais la queue pour aller sur la page des perso

eeeee 30 s nn 4 min pour aller choisir son perso

ses exagerer

je regarde la et il me mes 4 min 57 juste pour aller sur mes perso alor

ses que le serveur et surcharger

0 0
Score : 50

juste pour aller sur mes perso ses exagerer

0 0
Score : 1459

Moi sa m'arrive tout les jours ...

Mais un nouveau serveur : je suis contre ! Plutot rendre plus performant celui qui est déja la !

0 0
Score : 1185

1) On est en bêta
2) 4 minutes c'est exagéré ? Hahaha laisse moi rire ! Tant qu'on y est abracadabra les 6 autres races manquantes aussi d'ici mercredi ?
Arrète de pleurer la-dessus, les devs passent la plupart de leur temps à améliorer les performances du serveur, éliminer les lags, virer des bugs. Tu crois que sa sert vraiment à quelque chose de faire un sujet la-dessus ? 4 minutes, c'est rien par rapport au temps que tu joues. Où le monde irait si on était tous aussi impatients ?

Mini détail HS : Ecris mieux : le sms, les majuscules ponctuations manquantes ça fait mauvaise impression et le lecteur se dit déjà que tu raconte n'importe quoi.

0 0
Score : 50

comment on rend plus performant un serveur

raaaaaaaaaa encore en att pour aller dans le monde

0 0
Score : 512

Pour info pour ceux qui le savent pas ou qui auraient oublié, le jeu Wakfu est encore en béta test, ouverte à tous, certes, mais une béta. Par conséquent il est un peu normal qu'il n'y ait qu'un seul serveur : il vaut mieux se concentrer sur un seul pour pouvoir mieux corriger les bugs et rajouter les mises à jours, c'est moins de temps et de boulot "perdu". En plus je crois qu'ils l'ont clairement dit quelque part qu'ils ne rajouteraient des serveurs qu'à la sortie du jeu (tapez moi si c'est pas ça).

Et puis si tu rages parce que tu perds 4 minutes (loool, pense à ceux qui ont une connexion moins forte qui doivent attendre le double à chaque fois!) de jeu (sur plusieurs heures!), bah fais autre chose hein, genre lis, regarde des vidéos, ou même sors de cet ordi et va jouer dehors feignasse! (fais c'que je dis pas ce que je fais u_u)

@L&PNL : Mwoui, il est quand même venu pour se plaindre nan? Et comme dit Gemstone, l'effet est fortement renforcé par l'orthographe pas très soignée. Et pis ya déjà eu d'autres topics sur le rajout d'un nouveau serveur il me semble, il aurait quand même pu regarder pourquoi il n'y a qu'un serveur (déjà se poser cette question)...

0 0
Score : 1459

Ankama aurait du laisser la bêta-fermé, on s'amusait bien nous, avant, sans les bworks et les gens qui critiquent sans connaitre ...

P.S : JustLulu et gemstone, pour l'information il dit se qu'il pense, il a raison ... malgré que son post ne soit pas très constructif, donc arreter de le remballer sans raison wink

0 0
Score : 2120
LoveAndPeaceNoLife|1970-01-01 01:00:00
Ankama aurait du laisser la bêta-fermé, on s'amusait bien nous, avant, sans les bworks et les gens qui critiquent sans connaitre ...

P.S : JustLulu et gemstone, pour l'information il dit se qu'il pense, il a raison ... malgré que son post ne soit pas très constructif, donc arreter de le remballer sans raison wink


Marrant ça, ton message est schizophrénique : Au début, c'est un postulat tout à fait intolérant ( du genre, je vaux mieux que les bworks qui polluent le jeu maintenant ), et par la suite, c'est tout le contraire, où tu prône l'expression libre dans le fofo.

Mouais faudrait te décider biggrin

Cela dit, un type qui arrive en râlant parce qu'il a 4 minutes d'attentes, c'est fort quand même. Quatre minutes c'est pas grand chose, face à certains autre jeux, surtout que Wakfu est en phase béta.

Les serveurs ont relativement peu de problème de lags ( y'en a, mais ça passe ), et j'ai été déco deux fois depuis trois semaines de jeu. J'ai connu pire.

JE pense franchement que Wakfu a des problèmes techniques plus grave que ses délais d'attentes ( à part le samedi soir où il faut attendre 20 minutes pour se co ). Je pense que les dev s'amuseront à optimiser les servers à la sortie officielle. Pour l'instant, la traque des bugs et du manque d'équilibrage me semble plus importante.

Kroc le Bô
0 0
Score : 304

Nan serieux, tu sais quoi demander au papa nowel au moin! Un serveur rien que pour toi!
Et c'est pas parceque tu veut un serveur qu'Ankama vas te le faire ton serveur.

Comme dit GemStone, c'est une beta donc fait pas ton ouin² pour ça

4 min ? Mon, dieu! c'est la mort au secour!

0 0
Score : 7523

Pourquoi faire? Les serveurs accueillent 25000 personnes en simultané, et on remplirait jamais les 50000. La preuve, on a max 350 personnes dans la queue, soit 25350 personnes...
Et puis tu sais le prix que ca coute? Eh oui, car un serveur Wakfu, ca inclut 7 a 8 serveurs en soit!
Bon ya bien Yugo qui est tout chaud mais chut....

0 0
Score : 162

En plus, à 5h du matin la map elle lag (dans le jeu il n'y a personne) bref si sa lag ses pas la sur population!

  • Soit ces ton pc et ton internet qui est pas bon
  • [*]Soit ces tout simplement par ce que wakfu= Beta et que qui veut dire beta veux dire lag et bug!
      De toute façon pour une beta deux serveur ça sert à rien!
0 0
Score : 349

Tu te plains pour 4 minute?!?

Prend un sac et rigole pendant toutes ses forces


Vraiment un moment j'ai attendu 1 h pour pouvoir enfin jouer alors le gars qui se plaint pour 4 min ca sert a rien d'ouvrir un nouveau serveur quand le serveur de la beta aure 17 000 personnes peut etre mais on en est meme pas la. En plus creer un serveur c'est pas si facile, c'est pas du copier-coller pour faire un serveur et en plus on doit faire les nouveaux donjon les classes et tout ca donc je suis totalement contre

Reprend son sac re-rit et pete le sac tellement y'avit des rires

0 0
Score : 145

c'est vrai qu'un nouveau serveur ne serai pas de trop...

0 0
Score : 59

Juste comme sa, vous connaissez le prix d'un serveur ?
Ca peut aller de 1000€ à 10.000€, alors vous imaginez pas avoir un autre serveur avant la fin de la beta test...

0 0
Score : 41

[size="1"][/size]moi je voudrait des nouvelle ile dans le serveur pour plus de plase est il fodrait des maison

0 0
Score : 5452

une grande frite, un coca et un big mac à la fraise des bois !

eh les gars, déjà 1. le Français est censé être votre langue maternelle (vous le parlez effectivement comme des maternels...) et 2. on est en BETA TEST donc le nouveau serveur, les îles et les maisons, faudrait réfléchir un peu...

0 0
Réagir à ce sujet