FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sauvegarde de positions..

Par Darkilli 21 Novembre 2009 - 22:53:12

Bonsoir, Alors voila comme le titre le dit.., ma question est, est il possible de sauvegarder une position, Zaap par exemple.

Car voila pour cité mon cas, Quand on commence, si on meurt.. ou déco en donjon, on réaparai a notre zaap de départ, et c'est bien beau.
Mais voila j'ai fini en prison, ( Sans aucune raison valable ?! Zone ou j'étais de Ma faction ect, et sans aucune Hostilité mais bon, ce n'est pas le probleme..)
Mais maintenant, Je réaparai a cette prison... qui n'est pas de ma faction, ce qui me fait devoir marcher + coût du zaap, ect .. vraiment pas top quoi !

Donc si il y a une possibilité j'aimerais le savoir merci smile

0 0
Réactions 6
Score : 1458

Alors la il n'y a plus qu'un moyen : tu fais comme moi, tu crée une guilde comme "les Ohméen de Sevamor", et la tu vis sur leur île comme si c'était la tienne ... tu n'as pas le choix :/

0 0
Score : 599

Essaye de reporter ça dans "Bugs" car aujourd'hui il n'y a encore aucune option pour sauvegarder des zaap. En revanche il semble bel et bien que ton personnage ai la prison pour point de sauvegarde ce à quoi tu ne peut pas faire grand chose malheureusement.

0 0

C'est pas un bug c'est fait exprès les dev's avaient dit il y a pas si longtemps que ça ...

0 0
Score : 86

Mouai, ca craint sad

Edit: Pourquoi faire ca expres ? de plus j'étais meme pas senser aller en prison.

0 0
Score : 54

Tous ceci seras réglé mercredi avec la (ré)apparition des phœnix.

0 0

Tu es à la prison de quelle nation ?

0 0
Réagir à ce sujet