FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havre-Gemme Déco

Par Fire-of-dark-II 21 Novembre 2009 - 19:00:38

Bonsoirs,

Je voulais juste être sûr.

Les décorations qui vont être placées sur la gemme déco, ça se craft avec le métier " Mobilier" en menuiserie ?

Si oui confirmez s'ilvous plait. Si non dîtes comment elles vont être craftables...

Cordialement...

0 0
Réactions 5
Score : 1411

Il me semble qu'elles doivent être craftables avec le métier menuisier, mais, le problème, c'est que je ne suis pas sûre que les meubles soient implantés...

0 0
Score : 1977
Miriaza|1970-01-01 01:00:00
Il me semble qu'elles doivent être craftables avec le métier menuisier, mais, le problème, c'est que je ne suis pas sûre que les meubles soient implantés...

Ben normalement c'est prévue, du moins tout plein d'objet de déco pour d'amusé a décoré sa salle déco ^^
0 0
Score : 61

Et pour les ateliers des gemmes artisanat, ça se craft aussi avec menuiserie ?...

Cordialement ...

0 0
Score : 2197

J'espère que le drop de havres-gemmes va enfin prendre un nouveau virage et démarrer en trombe. On est en bêta quoi, ça sert à quoi de tester des fonctionnalités si elles ne se présentent jamais ?

0 0
Score : 164
KLAJNERMANFELIX|1970-01-01 01:00:00
J'espère que le drop de havres-gemmes va enfin prendre un nouveau virage et démarrer en trombe. On est en bêta quoi, ça sert à quoi de tester des fonctionnalités si elles ne se présentent jamais ?

Ehum... Exagère pas trop non plus je drop presque que toule temps des Gemme en Donjon .. alors fait ce que tu a a faire pour drop tongue
0 0
Réagir à ce sujet