FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les gemme guilde qu'est ce que c'est ?

Par lhutin 19 Novembre 2009 - 16:27:16

Donc voila je faisait un dj bouftout royal quand le br ma gentitment offert une gemme guilde.

Je la place dans mon sac une nouvel plateforme avec un sol asez jolie aparait ( le meme que sous les consoles) mais a part le gain de place a quoi sert cette gemme?

0 0
Réactions 10
Score : 713

A mon avis cette gemme sert a faire....une guilde

0 0
Score : 244

Pour l'instant a rien sa sera implanté dans un prochain patch je pense.

PS: Et pour faire une guilde pas besoin de gemme.

0 0
Score : 290

Citation
A mon avis cette gemme sert a faire....une guilde

la déja la guild'o'matic pour ça

non, je pense plutôt que ça sert à faire des reunnions entre les membres de la guilde.
0 0
Score : 713

Je pense aussi...Mais je n'en suis pas sur.
Je joue a Wakfu a cause d'un problème:Mon menu tous les programme disparait a chaque fois que le téléchargement du jeu se fini

0 0
Score : 332

oki je vois que je suis pas le seule a pas savoir a quoi elle sert enfaite^^

effectivement pas besoin de gemme pour la création de guilde

et pour ce qui est de la réunion sa parré leger comme théorie^^ car avec le canal guilde c'est comme une réunion permanente vus que tout la guilde le voie

0 0
Score : 417

Dans le futur peut être qu'on aura des "coffres de guilde" permettant de mettre des objets accessible à la guilde, mais pour l'instant elle sert à rien aperrement

0 0
Score : 51

cette gemme est pour moi un moyen pour donner rendez vous à toute la guilde et faire un peux de RP. On peux imaginé que dans une des maj on pourra mettre des meubles.
et pour conclure comme dit le proverbe, tous ce qui est inutile est indispensable.

0 0
Score : 1977
gwendolhine|1970-01-01 01:00:00
cette gemme est pour moi un moyen pour donner rendez vous à toute la guilde et faire un peux de RP. On peux imaginé que dans une des maj on pourra mettre des meubles.
et pour conclure comme dit le proverbe, tous ce qui est inutile est indispensable.

Les meubles c'est pour la gemme déco, et c'est annoncer pour la prochaines maj ^^
0 0
Score : 16

Je pense que la gemme guilde représente la salle de réunion de la guilde.

0 0
Score : 348
...un petit coin ou se réunir entre ami...

Non je pense comme Blame:
Citation
Dans le futur peut être qu'on aura des "coffres de guilde" permettant de mettre des objets accessible à la guilde

Mais elle ne seré dans se qu'a la reservé au gens généreux ^^

... et pas trop dan le futur non plus ^^
0 0
Réagir à ce sujet