FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition des sacs par terre?

Par 17 Novembre 2009 - 17:01:14

Bonjour ^^

Depuis le dernier patch, on ne voit quasiment plus de sac par terre, et pour les métiers d'artisanat ça devient vraiment difficile de progresser(surtout pour l'alchimie en fait) car avant on pouvait "faire les poubelles" pour récolter pas mal de ressources laissées par les joueurs.
Bon c'est vrai qu'avant le monde faisait un peu "poubelle" au vu de tous les sacs par terre, mais la majorité c'était quand même des sacs avec une graine de chardon ou de frêne.

Je voulais juste savoir si la disparition des sacs était juste temporaire, ou que ça ira vers ce sens pour la suite de la bêta.
Et vous sinon vous en pensez quoi? mieux avant, ou mieux comme ça?

Merci smile

0 0
Réactions 10
Score : 46

Oui, et je me demande si se n'est pa un bug car je n'ai toujour pa droppé d'objets sous la forme de sacs depuis le patch. Cela me fait même un peu peur à moi qui cherche desesperement des havres gemmes depuis la raz et qui n'en a toujours pas trouvé sad

0 0
Score : 3243
lefandesosas|1970-01-01 01:00:00
Oui, et je me demande si se n'est pa un bug car je n'ai toujour pa droppé d'objets sous la forme de sacs depuis le patch. Cela me fait même un peu peur à moi qui cherche desesperement des havres gemmes depuis la raz et qui n'en a toujours pas trouvé sad

Je pense que tu ne trouvera jamais d'Havre-gemme si tu ne les droppes pas toi meme car si un joueur ne les ramasse pas apres son combat,elles sont "réservé" et les joueurs qui les jettes sont tres rare
0 0
Score : 171

a mettre dans la section bug

0 0
Score : 1743

non je vien de jouer et j'ai drop des graine de frene donc pas de bug par contre ca fait du bien qu'il y es plus rien par terre ca fait vraiment plus jeu poubelle

0 0
Score : 46
Citation
Je pense que tu ne trouvera jamais d'Havre-gemme si tu ne les droppes pas toi meme car si un joueur ne les ramasse pas apres son combat,elles sont "réservé" et les joueurs qui les jettes sont tres rare

Ce n'est pa exactement sa que je voulais dire, je voulais dire que j'ai peur que soit un bug qui fasse que lorsque que l'ont drop quelquechose sous forme de sac il n'aparaisse pas et donc, si c'est le cas je ne pourrais pas dropper moi-meme des havre-gemme.
Mais d'aprés William-Walace ce n'est pas un bug donc c'est que je n'ai pa de chance sad
0 0
Score : -16

ne t'inquiéte pas,
je crois que ceci et pour rendre le jeu + fluide, avant sa laguait beaucoup a cause de tout ses sacs posé à terre,
impossible de se battre contre un tofu sans tourner au moin a 5000ms (je deconne pas un coup j'ai tourné a 12500ms ),
et c'est vrai que sa fait beaucoup moin monde poubelle ( pas jeu comme cité plus haut, c'est pas le jeu qui est poubelle ^^ )
et pour les gemmes, elles ne sont plus posés dans un sac ou trés trés rarement, j'ai drop plusieurs gemmes sans sac sa ma mit direct dans drop de combat ( donc dans mon sac ^^)

en éspérant t'avoir données quelques précisions sur le sujet :-)

bon jeu à tous

0 0
Score : 56

En fait, les sacs durent environ 10 secondes par terre avant de disparaitre

0 0
Score : 6

Bonjour tous le monde
Je suis dacord maintenant le jeu a beaucoup moins l'impression d'une poubelle géante <_<
Et puis pour te répondre lefandesosas en 10/15 secondes tu peus ramasser ta gemme tranquilement ( enfin si tu ne dors pas biggrin )

Salutations

0 0
Score : 1411
Citation
Et puis pour te répondre lefandesosas en 10/15 secondes tu peus ramasser ta gemme tranquilement ( enfin si tu ne dors pas )

Pas forcément. Je lag tellement après les combats, qu'il me faut au moins 30 secondes pour que mon ordinateur "reprenne ses esprits".

Bon. Personnellement, je ne suis pas pour que les déchets disparaissent, mais plutôt pour qu'il y aie des poubelles où on pourrait jeter nos déchets, mais aussi chercher des trucs particuliers pour les métiers d'artisanat (surtout l'alchimie, comme l'a si bien dit Siduam).
(j'ai déjà fait cette suggestion dans un autre sujet où elle avait été acueillie favorablement, mais j'ai la flemme de le chercher)
lefandesosas|1970-01-01 01:00:00

J'en ai droppé, si ça peut te rassurer
0 0
Réagir à ce sujet