FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wiki Wakfu ouvre sa beta

Par deathdidou 15 Novembre 2009 - 22:13:28

Bonjour,
La bêta-test de Wiki Wakfu est ouvert !
Vous pouvez donc venir ajouter très facilement des items (nouveau système)
Acceder ici au site
Pour ajouter un item, il faut vous inscrire !
Les plus actif d'entre vous seront évidament récompenser wink
Attention: Faite une recherche avant d'ajouter un item pour éviter les doublons smile
Le petit malin qui s'amuseront à venir tout pourir, leur IP seront signaler à leurs fournisseur d'accès !
Si vous avez des questions vous pouvez les mètre en dessous smile
Merci de faire vivre cette communauté smile
Bonsoir smile

0 0
Réactions 16
Score : 66

Gg a toi !

Je ne suis pas contre que tu fasse ton site, je suis même pour, mais est-il vraiment utile de fair un nouveau topic pour cela ? Il y avait me semble t-il ( a deux ou trois topic d'ici ) un même topic crée par toi ^^.

Bon, après tout on est pas la pour sa, et je vais m'inscrire !

Bonne continuation wink

EDIT : Si je peut t'aider = au smarchaik, drop Botte du gardiens des égouts, +13 résistance eau et +7 résistance air, level 84 ( je viens des les drops )

0 0
Score : 448

Oui mais ce topic la indique l'ouverture de la beta, l'autre est trop loin maintenant ...

0 0
Score : 552

Moi, je vais ajouter les tofus pour vous aider !
Ah bah nan, déjà créé...

0 0
Score : 2

Une question stp deathdidou : Comment cela marche t-il ?? (Au risque de passer pour un c**) merci d'avance pour la réponse sinon sa ma l'air bien simpas tous sa =)

0 0

Ne t'inquiète pas ssdffsdfdfssd, j'écriré, demin j'écrirai un tuto complet smile
Bonne nuit je go dodo

0 0
Score : 2871

Pleins des fautes dans les phrases quand on clique sur le lien !

0 0
Score : 3242

Moi je suis en train de m'occuper des ressources,enfin ce matin j'ai pas trop le temps.

0 0

Dsl pour les faute :s j'aiserais de corriger

0 0

Je sait pas se qui se passe mais des massage disparaise O_o

0 0
Score : 256

Je veux pas être méchant mais dans la même catégorie y a Wakfu World.Le seul plus ici c'est pouvoir présenter sa guilde aux dernières nouvelles....

0 0
Score : 2210
deathdidou|1970-01-01 01:00:00
Je sait pas se qui se passe mais des massage disparaise O_o

Massages disparaissent ? ^o)
0 0
Score : 2197

J'suis d'accords avec Martin y'a pas une grande nouveauté si ce n'est que tout le monde peut modifier le site.
Ca va finir par "Je présente ma guilde et mon personnage" "Mes boost", et j'en passe.

0 0

Vous inquiéter pas, depuis le début j'ai prévu plin de nouvauter que je veux pas reverler pour pas que Wakfu World les prenne avant que je l'ai mettent en place.

0 0
Score : 256
deathdidou|1970-01-01 01:00:00
Vous inquiéter pas, depuis le début j'ai prévu plin de nouvauter que je veux pas reverler pour pas que Wakfu World les prenne avant que je l'ai mettent en place.

Saturnio n'est pas comme ça aux dernières nouvelles tongue
Par contre,j'espère que t'as un correcteur orthographique du tonnerre,parce que là...
0 0
Score : 412

Non mais il est censé faire des efforts, mais bon...
Bon je le dis franchement, après tout on est apparemment la pour tester, le site est moche, c'est le gros foin pour trouver une catégorie, et ya pas de grosse nouveauté, quand au coup des "j'ai des idées mais je préfère les garder pour éviter la plagiat", heureusement que tout le monde n'agit pas comme toi sinon y aura pas eu beaucoup de chose d'annoncer ( Je trouve ça d'autant plus cocasses que c'est un site plagiat et sans aucune originalité. ). Sans compter que le truc de la surprise pour attirer c'est pas très sport, surtout quand on a rien a proposer, parce qu'un wiki... c'est ça, et il n'a rien en plus.
Bref, de toute façon je ne m'attendait pas a plus d'un site de ce genre.

0 0

Oui attend eu... hein !
Le site est en bêta ! Les pages de catégories sont généré pas le wiki et l'acceuil n'est pas faite par ce que les pages sont pas faites !

0 0
Réagir à ce sujet