FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les havres sacs gemmes

Par titfripouille 15 Novembre 2009 - 18:26:53

j'aurai voulu savoir la description des different havre sac je connai desja les plus clasic comme le havre sac gemme marchande et le havre sac gemme recolte mais un jour j'ai vu qu'il en exister d'autre comme le havre sac gemme deco et je voulai savoi ce qu'il nous donnai de plus

merci davance
cordialement

0 0
Réactions 14
Score : 552

Il en existe cinq : Marchande, Jardin, Décoration, Guilde et Artisanat. La prochaine fois, utilise la fonction rechercher tongue

0 0
Score : 50

merci mais ou ce trouve la fonction recherche ????

0 0
Score : 66

En haut à gauche, sous le sigle de Wakfu.

0 0

merci je vien d'y aller mais je trouve pas le sujet qui pourai repondre a ma question ??

0 0
titfripouille|1970-01-01 01:00:00
répondre a ma question ?

Je suis d'accord, il y plus de topic pour inventer de nouvelle havre-gemmes, mais aucun topic pour décrire les havre-gemmes déjà existante...
Escusez moi l'expression, mais c'est complètement débile...
0 0

je suis dacore avec toi mais avant dans acheter je voudrai savoir si ça vaut le coup c pour sa donc si toi tu peut me les decrir ça serai bien !!

0 0

Personnellement, je ne suis pas très fort coter havre-gemme. Je serais te décrire que ce que tu connais déjà.

0 0

merci beaucoup !!!

donc si quelqu'un a la reponce il sera le bienvenue merci davance !!

0 0
Score : 64

Les havres-gemmes déco rajoute une salle avec un sol d'une autre couleur, c'est inutile sauf pour le style.
Les havres-gemme guilde aucune idée.
Les havres-gemme artisanat sont bugué pour l'instant et aucune machine apparaisse donc elle est inutile.

En éspérant t'avoir aidé,
Mafia, morkien

0 0
Score : 3

et comment on les as les gemme svp?

0 0
Score : 8

Je te renvoie sur ce thread
Actuellement, seules les gemmes de Jardin et Marchandes sont utiles.

0 0
Score : 3

comment on drop? Vous devez vous dire que je suis noob, mais c'est faux je le suis mais que un peu

0 0
Score : 33

Fianoglah, merci de bien vouloir t'abstenir du SMS. Ce sera beaucoup plus compréhensible.

Bon jeu

Jadyl

0 0

merci pour vos reponces tous le monde !!!

0 0
Réagir à ce sujet