FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu/Statis

Par 15 Novembre 2009 - 18:14:37

Comment on change wakfu et statis la je suis bloquer sur statis.

Merci d'avance

0 0
Réactions 5
Score : 66

Pour te conseiller pour allez vers le Wakfu =
- Augmente la chance de ne pas polluer, tu gagne du Wakfu si tu ne pollue pas ( Au crafting )
- Fait le tri dans les plante et arbre polluant les zones, comme souvent vers la zone des Abra, et des Arakne.
- Tue les monstre qui sont en trop, notamment dans Amakna, les corbac / créature des plage / et créature des champ sont assez élever.

Par contre si tu veut rester Statis, facile, tu fait l'inverse =p

0 0
Score : 1623

-Doublon
-Fonction Rechercher
-Signalé

0 0
Score : 66

Je ne vois pas pourquoi on devrais signaler un topic juste parce qu'il a besoin d'un renseignement...
Il est vrai qu'il y a beaucoup de sujet sur le Wakfu et le statis, mais aucun ( ou presque, je n'ai pas vérifier ) qui dit comment, ou inclus des astuce, pour allez vers le Wakfu... et au lieu de répondre avec 3 tirets, fait une phrase constructif u_U

0 0
Score : 511

Pour compléter la réponse de nuage-de-feu, tu trouveras toutes les informations sur l'écosystème de la zone où tu te trouves en cliquant sur la petite case avec un W (qui peut clignoter), à droite de la fenêtre du MdC qui est en haut à gauche de ton écran.

Tu verras alors s'il y a trop de monstres de chaque type ou pas assez, ainsi que le taux de plantes (qui requièrent le métier de récolte Herboristerie pour récolter/planter/couper), le taux de cultures (métier paysan) et le taux d'arbres (métier bucheron tongue)
Sache aussi que fabriquer des objets d'artisanat (comme les vitrines, les potions ou les habits) est une action qui fait monter ton Stasis.

Vala vala, bon jeu.

0 0
Score : 131

Merci à tous pour cette réponse rapide

0 0
Réagir à ce sujet