FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau : Wakfu Marché

Par deathdidou 15 Novembre 2009 - 17:26:03
Réactions 49
Score : 1066
deathdidou|1970-01-01 01:00:00
Et puis il n'y aura 100% des gent qu'y s'amuseront a faire n'importe quoi

Parce que le monde n'est pas rempli de c*n peut être ?
Sinon c'est trop demander d'écrire dans avec une bonne orthographe pour les webmasters ? Je trouve que ça craint quand on fait sa pub.
0 0
Score : 2197
Citation
Ro, un fidèle de Wakfu World, c'est touchant

Ahum, j'pige pas le sens de ton "contre argument"
Ce que je dis est vrai et n'est aucunement comparé à ce site. (Héhé tongue)
Je n'ai même pas cité ce nom une seule fois sur ce topic...

Moi perso si je te dis ça c'est pour t'aider et pour te faire comprendre pas mal de truque, mais si t'a envie de t'écraser tout seul c'pas mon problème.
0 0
Score : 594
Dreking|1970-01-01 01:00:00
Ahum, j'pige pas le sens de ton "contre argument"
Ce que je dis est vrai et n'est aucunement comparé à Wakfu World.
Je n'ai même pas cité ce nom une seule fois sur ce topic...

Moi perso si je te dis ça c'est pour t'aider et pour te faire comprendre pas mal de truque, mais si t'a envie de t'écraser tout seul c'pas mon problème.

Tu viens de le dire tongue blague à part. Je suis complètement d'accord avec Soth-Reizen
0 0
Score : 448

Mince je voulais mêtre "Et puis il n'y aura pas 100% des gent qu'y s'amuseront a faire n'importe quoi"
La preuve j'ai mit le n'
Désolé pour ce mal entendu, je vous prend pas pour des c**s

0 0
Score : 256

Franchement,autant c'est une bonne idée de ta part,autant c'est voué à l'echec.Je vais pas refaire le laïus de Dreking,juste rajouter que pour ça il y a déjà Wakfu World,bien plus connu.Alors tu sais,les petits sites qui sortent de nulle part comme ça risquent pas de lui faire de l'ombre.En plus,quand on voit ton projet "Wiki Wakfu"(qui là encore a des fonctionnalités quasiment toutes gérées par Wakfu World),on a franchement pas envie de te suivre sur "Wakfu marché.

Bel effort et une beau essai de fansite,mais un site ne se crée pas si facilement.

0 0
Score : 3
[Pas de message]

-----------------------
Recherche
Aide
Support
Devtracker
Calendrier
Site de la communauté
0 0
Score : 412

Bon je pense qu'on va terminer part cette comparaison entre WW et les pseudo site de death.
Ensuite si tu nous prend pour des *** comme tu dis si bien, déjà le "Ro, un fidèle de Wakfu World, c'est touchant" est complétement hors du coup, et rien qu'avec ça tu as montrer ta faiblesse. Tu n'es pas capable de prendre en compte correctement les remarques que l'ont te fait.
Ensuite, bien que quelques personne on l'air d'apprécier l'aspect graphique du site, personnellement j'aime pas, je le trouve pixéliser, mais c'est peut-être un effet de mon écran, en tout cas sa rends pas terrible ( tiens et pour éviter la réponse que tu as donner a Drek' je vais te le dire, l'aspect graphique de WW n'est pas forcément meilleurs, je le trouve assez pauvre a ce niveau ).
Ensuite, oui tout le monde va pas mettre que des conneries, mais toi en tant qu'admin tu va devoir surveiller toute les annonces, sinon tu risque d'en louper quelques message foireux. A long terme, ça + Wiki ce n'est pas gérable. En tout cas je ne sais pas ou tu va trouver le temps de gérer ça et de jouer a Wakfu., sans compter des tiers occupations. De plus, ton contre argument "yaura pas mille messages par jour" montre que tu n'a même pas le coeur a voir ton propre projet reussir. Et si dans un ou deux ans yavais 5000-6000 actif dessus, avec 2-3 serveur, plusieurs ile et des milliers d'items ?
Sur ce...

0 0
Score : 76
kevtom|1970-01-01 01:00:00
Et si dans un ou deux ans yavais 5000-6000 actif dessus, avec 2-3 serveur, plusieurs ile et des milliers d'items ?
Sur ce...

5000 ou 6000 c'est peut XD (que le bon dieu t'aide a gerer tout sa jouer gerer ton blog et ..........etc ^^)
0 0
Score : 184

J'ai recarder ton site, et j'ai vu que les dates d'annonces sont de 1970..........
Sinon il n'y a presque pas d'annonce, ca me parait léger ton truc la.....

0 0
Score : 2197
Citation
Cape de Gros Ouf de Rox

Sur 6 annonces y'a une annonce qui ne marche pas, si ça continue comme ça sur les 600 annonces/j tu devras en corriger 60.
Y'a même une gemme dans "divers"...
0 0
Réagir à ce sujet